Ca ira peut etre plus vite que de chercher les sous-titres
j'adore ce site, il y a de très bon animés à voir la bas, et la qualité des trads sont vraiment bien, de plus leur serveurs carburent bien
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Mer 17 Fév - 22:48
Merci d'avoir répondue, les versions citée ci-dessus; je les ai déjà !
Je cherche les fichiers .srt pour pouvoir les incruster dans les version HD.
Pour tales of melodies , je pense pouvoir les récup dans les fichiers .mkv en m'amusant un peu.
Par contre pour la saison 1 (tales of memories) se sont des dvdrip bases qualité en format .avi donc la, je pense pas pouvoir les récupérer. J'ai fait une demande direct a la team de fansub! A suivre ^^
Saevilys Master
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Mer 17 Fév - 23:03
Ah ouais forcément... Tout de suite, des fichiers HD en .mkv ça fait mieux qu'un pauvre streaming tout flou.
Bon courage
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Mer 17 Fév - 23:10
oki, donc ouais le mieux est de demander à la team en effet, tu auras sûrement plus de chance. Tu veux t'en prendre plein les mirettes avec les versions HD, j'avais pas compris, je trouvais bizarre que tu demande des sous titres, mais la je comprend!
lim38 Master
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Mer 17 Fév - 23:25
N'oublie pas Dark qu'il y a un topic dans le black market pour les requêtes ^^
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Mer 17 Fév - 23:26
EDIT: oui mais dans la section rythme game, j'voulais pas me prendre une fesser par le ghost d'admin oups sa m'a échapper ^^
Dernière édition par darklink2007 le Mer 17 Fév - 23:28, édité 2 fois
flavdk Master
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Mer 17 Fév - 23:27
Attention au timing toutefois si tu arrive a avoir tes .str
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Mer 17 Fév - 23:32
bah les animes sont non licencié en france, donc là je ne pense pas qu'il y ait besoin de les mettre dans le BM, les sites proposé ne sont pas non plus des sites de warez, moi je pense que tu as eu raison de mettre ça ici!
thanks pour le site avec les animes HD!
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Mer 17 Fév - 23:46
Sa bombarde dans tout les sens depuis quelque jours ici
Sujet: Re: [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories Jeu 18 Fév - 11:47
Pour ceux que sa interesse voici des DDL HD vostengl ^^: