| Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) | |
|
+6flavdk Jyhere Seiki Z3t4 SedricK Dragoonhead 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 23:16 | |
| - Roganis a écrit:
Et fait un tour sur le topic taiko no tatsujin, c'est toujours sympas d'avoir des petits nou(b)veaux sur TaikOSU! ! En ce moment comme j'ai dis je fais du 1 main,bref je me soucies pas trop du timing,ce qui donne un Anpanman FC en ONI,un Kikujiro à 94% en ONI etc....... | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Sam 13 Fév - 1:10 | |
| perso j'ai jamais trop fait de 1 main, j'y trouve pas un intérêt grandiose, mais c'est marrant ... | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Sam 13 Fév - 15:57 | |
| Y'a une nouvelle "chanson" sur mon Myspace,cela reste très expérimental et bruyant mais y'a plus un côté ambiant on va dire | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Sam 13 Fév - 16:10 | |
| Et sinon t'as encore des oreilles? Franchement j'ai arrêté au bout de 10s, c'est insupportable ton truc | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Sam 13 Fév - 16:18 | |
| Je me suis déjà tapé du Merzbow pendant 17min d'affilé.....et j'entends toujours très bien puisque j'arrive à entendre des sons d'environ 18 à 19kHz | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Dim 14 Fév - 23:53 | |
| - Dragoonhead a écrit:
- Je me suis déjà tapé du Merzbow pendant 17min d'affilé.....et j'entends toujours très bien puisque j'arrive à entendre des sons d'environ 18 à 19kHz
Tiens un noiseux, pas souvent que j'en trouve de ces bêtes là J'ai pas réussi à écouter la fameuse Merzbox en entier, mais j'aime beaucoup "Satanstornade" de Masami Akita (donc Merzbow) et Russel Haswell par exemple. Sympa ton myspace en tout cas, j'en écoute pas tous les jours mais j'apprécie de temps en temps, ça purifie les tympans ! | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Lun 15 Fév - 0:45 | |
| - cardiattack a écrit:
- Dragoonhead a écrit:
- Je me suis déjà tapé du Merzbow pendant 17min d'affilé.....et j'entends toujours très bien puisque j'arrive à entendre des sons d'environ 18 à 19kHz
Tiens un noiseux, pas souvent que j'en trouve de ces bêtes là J'ai pas réussi à écouter la fameuse Merzbox en entier Pour info la track dont je parlais c'est Black Bone,Part 5On peut pas dire que je suis un noiseux pur et dur vu que j'écoute vraiment de tout,on va dire que ce genre de musique est comme je l'ai dis une moquerie sur l'art,la définition de l'art mais aussi la définition de "bruit" dans la musique mais aussi de ce qui se dit musique ou non-musique. Pour la dernière que j'ai fais,tout a été réalisé en live (même si j'avais déjà préparé la base) sur Korg DS-10 | |
|
| |
Roar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Mar 16 Fév - 2:03 | |
| - Dragoonhead a écrit:
- et je hais WindBurningSM profondément
lol ... celui là c'est un cas xd sinon yoyoyoy DH !! /hs | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Mar 16 Fév - 2:20 | |
| Sinon tu steppes pour "The Gathering 2010" Pack ou pas? | |
|
| |
Roar Nouveau Membre
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Sam 20 Fév - 12:16 | |
| - Dragoonhead a écrit:
- Sinon tu steppes pour "The Gathering 2010" Pack ou pas?
yep (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) | |
| |
|
| |
| Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) | |
|