Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)

Aller en bas 
+6
flavdk
Jyhere
Seiki
Z3t4
SedricK
Dragoonhead
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:16

Roganis a écrit:

Et fait un tour sur le topic taiko no tatsujin, c'est toujours sympas d'avoir des petits nou(b)veaux sur TaikOSU! ! Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 300671
En ce moment comme j'ai dis je fais du 1 main,bref je me soucies pas trop du timing,ce qui donne un Anpanman FC en ONI,un Kikujiro à 94% en ONI etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:10

perso j'ai jamais trop fait de 1 main, j'y trouve pas un intérêt grandiose, mais c'est marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:57

Y'a une nouvelle "chanson" sur mon Myspace,cela reste très expérimental et bruyant mais y'a plus un côté ambiant on va dire
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:10

Et sinon t'as encore des oreilles?
Franchement j'ai arrêté au bout de 10s, c'est insupportable ton truc Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 340552
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:18

Je me suis déjà tapé du Merzbow pendant 17min d'affilé.....et j'entends toujours très bien puisque j'arrive à entendre des sons d'environ 18 à 19kHz
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:53

Dragoonhead a écrit:
Je me suis déjà tapé du Merzbow pendant 17min d'affilé.....et j'entends toujours très bien puisque j'arrive à entendre des sons d'environ 18 à 19kHz

Tiens un noiseux, pas souvent que j'en trouve de ces bêtes là Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 636885 J'ai pas réussi à écouter la fameuse Merzbox en entier, mais j'aime beaucoup "Satanstornade" de Masami Akita (donc Merzbow) et Russel Haswell par exemple. Sympa ton myspace en tout cas, j'en écoute pas tous les jours mais j'apprécie de temps en temps, ça purifie les tympans !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:45

cardiattack a écrit:
Dragoonhead a écrit:
Je me suis déjà tapé du Merzbow pendant 17min d'affilé.....et j'entends toujours très bien puisque j'arrive à entendre des sons d'environ 18 à 19kHz

Tiens un noiseux, pas souvent que j'en trouve de ces bêtes là Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 636885 J'ai pas réussi à écouter la fameuse Merzbox en entier
Pour info la track dont je parlais c'est Black Bone,Part 5
On peut pas dire que je suis un noiseux pur et dur vu que j'écoute vraiment de tout,on va dire que ce genre de musique est comme je l'ai dis une moquerie sur l'art,la définition de l'art mais aussi la définition de "bruit" dans la musique mais aussi de ce qui se dit musique ou non-musique.
Pour la dernière que j'ai fais,tout a été réalisé en live (même si j'avais déjà préparé la base) sur Korg DS-10 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 84315
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:03

Dragoonhead a écrit:
et je hais WindBurningSM profondément Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 636885

lol ... celui là c'est un cas xd

sinon yoyoyoy DH !!

/hs
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:20

Sinon tu steppes pour "The Gathering 2010" Pack ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Roar
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:16

Dragoonhead a écrit:
Sinon tu steppes pour "The Gathering 2010" Pack ou pas?

yep (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser