| Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) | |
|
+6flavdk Jyhere Seiki Z3t4 SedricK Dragoonhead 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Jeu 11 Fév - 23:39 | |
| - Citation :
- hi every1 im new!!!!!!! *holds up spork* my name is katy but u can call me t3h PeNgU1N oF d00m!!!!!!!! lol...as u can see im very random!!!! thats why i came here, 2 meet random ppl like me ^_^... im 13 years old (im mature 4 my age tho!!) i like 2 watch invader zim w/ my girlfreind (im bi if u dont like it deal w/it) its our favorite tv show!!! bcuz its SOOOO random!!!! shes random 2 of course but i want 2 meet more random ppl =) like they say the more the merrier!!!! lol...neways i hope 2 make alot of freinds here so give me lots of commentses!!!!
DOOOOOMMMM!!!!!!!!!!!!!!!! <--- me bein random again ^_^ hehe...toodles!!!!!
love and waffles, *~t3h PeNgU1N oF d00m~* Ah oups c'est pas celle la..... Bon sur ce jme présente,je m'appelle Geoffrey,j'ai 20 ans (OLOL),je suis un encore un pote à Antik ( ),a PeCk le bionique aussi et je suis une chose énigmatique qui fais des choses avec ses doigts. Je suis un gros fan de jeux musicaux,je joue à Stepmania depuis un moment (mais je suis moins bête qu'a une époque,ca c'est clair) au clavier ou je suis vraiment nul mais je fais des simfiles pour des packs clavier,des graphiques aussi pour un peu tout le monde etc.... et je hais WindBurningSM profondément Je joue aussi à Taiko no Tatsujin en ce moment sur DS avec une seule main car c'est plus drôle et que j'ai aussi.....un stylet Je m'entraîne un peu aussi sur Beatmania IIDX,d'ailleurs Antik ne vous l'a pas dis mais il a téléchargé Sirius HDD.............................................. sur MON COMPTE SOWS! LA PREUVEA part cela en jeu vidéo je suis plutôt typé oldschool,en ce moment je suis sur Super Castlevania IV SNES PAL par exemple (bien sur le VRAI jeu avec une VRAIE télé sur une vrai Super Nintendo bande de naab) A part cela mais je dois oublier plein de trucs: -Je fais des poèmes sous le pseudonyme EyesOfJune-Je fais de la musique brutiste sous le pseudonyme Sadodist Lix,d'ailleurs Newgrounds a tellement apprécié qu'ils m'ont bannis Sur ce je sais pas quoi raconter la....dites ce que vous voulez
Dernière édition par Dragoonhead le Dim 14 Fév - 2:26, édité 2 fois | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Jeu 11 Fév - 23:49 | |
| Bon bah bienvenue à toi!! Hé mais c'est quoi SOWS????? ouah quel chance ce antik franchement edit: en tout cas il t'a bien niqué ton ratio | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Jeu 11 Fév - 23:52 | |
| - Dragoonhead a écrit:
- je suis un encore un pote à Antik ( ) ,a PeCk le bionique aussi et je suis une chose énigmatique qui fais des choses avec ses doigts.
Ca pour être énigmatique tu peux le dire - Dragoonhead a écrit:
- et je hais WindBurningSM profondément
J'adore observé la guerre du feu qui vous déchire d'ailleurs \o/ - Dragoonhead a écrit:
Je m'entraîne un peu aussi sur Beatmania IIDX,d'ailleurs Antik ne vous l'a pas dis mais il a téléchargé Sirius HDD.............................................. sur MON COMPTE SOWS! LA PREUVE Il savait déja que je squattai un compte sows vilain :D - Dragoonhead a écrit:
-Je fais de la musique brutiste sous le pseudonyme [url=http://www.myspace.com/sadodistlix],d'ailleurs Newgrounds a tellement apprécié qu'ils m'ont bannis Lol J'me rapelle que t'en avait même fait un screen xD - Dragoonhead a écrit:
Sur ce je sais pas quoi raconter la....dites ce que vous voulez Euh ... Rofl ? Bienvenue sur ce forum gros :p Et va donc t'acheter un controlleur IIDX , pour faire comme les vrai geek d'ici :p EDIT : son ratio était a 0.45 quand j'ai commencé a dl xD Mais j'y travaille dur ! :p | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:00 | |
| On est des geek Bo goss antik Bienvenue a toi au énieme pote a antik xD ^^ Pour ton ratio, demande a antik de faire un don de 10€ sur sows, c'est la moindre des choses, comme sa tu risquera moins le ban | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:04 | |
| - antik a écrit:
Et va donc t'acheter un controlleur IIDX , pour faire comme les vrai geek d'ici :p
Quand je me serais payé une Super Famicom avant | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:08 | |
| Snes tu en a pour quelque Euro en loose, en boite c'est pas cher non plus .
J'ai toujours voulu m'en repayer une autre, mais avec le poids des emulateurs qui sont devenu 10x mieux que la console d'origine, sa ma fait faire demi tour . | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:08 | |
| - Yoshki a écrit:
- On est des geek Bo goss antik
Bienvenue a toi au énieme pote a antik xD ^^ J'utilise aussi le terme geek populaire , mais j'aime bien :D Mdr je suis une valeur sure de ce forum maintenant -_-' enfin sure ...; xD | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:10 | |
| - Yoshki a écrit:
- Snes tu en a pour quelque Euro en loose, en boite c'est pas cher non plus .
Je l'ai déjà la SNES,je voudrais aussi la Super Famicom pour pouvoir m'acheter du bon jeu Jap,genre Cameltry,Knights of the Round etc........ Si tu veux je peux même te faire une photo de ma petite collection actuelle pour te montrer + la photo de ma SNES | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:14 | |
| Oué vasy j'aime bien voire la collection des autres | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:22 | |
| Hoo! le mec a pris une foto de l'arrière d'un camion remplie de boite Snes xD (Jeux d'un magasin qui a du fermer )
Non je plaisante ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:23 | |
| Et je rajouterai que Magritte, IL ROXXXXXXXXXXXX ! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:24 | |
| Nooooooooooooo!!!! | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 0:49 | |
| T'a un bon téléphone J'avais autant de jeu a l'époque quand j'été gamins, sa rappel plein de souvenir je crois qu'il me reste un cartouche avec boite de FF2 Us ( ff 4) qui est rester chez mes parents a paris . | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 1:04 | |
| Ca aurait été plus drole quand c'était un ratio a 0.3 xD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 1:23 | |
| | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 2:09 | |
| Ouaaa mais c'est qu'il en ramène des félé le antik On a tous les même gouts on dirait j'ai également ce skin là sur sows Vaut histoire de vieux jeu et de souvenirs de ces derniers temps mon donner une idée de topic ^^ ps: bienvenu sur le forum dragoonhead | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 16:45 | |
| Bienvenue à toi dragoonhead, que l'esprit du leech, du seed, de l'explosage de clavier et de sows soient avec toi ! | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 17:49 | |
| - flavdk a écrit:
- Ouaaa mais c'est qu'il en ramène des félé le antik
Lui c'est le pire je crois ... après moi peut etre :D | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 18:22 | |
| *arrive sur le fofo couvert de neige* Ah ben merde je suis en retard Bon, bienvenue quand même ... Et fait un tour sur le topic taiko no tatsujin, c'est toujours sympas d'avoir des petits nou(b)veaux sur TaikOSU! ! | |
|
| |
Z3t4 Master
| |
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 19:11 | |
| - antik a écrit:
- Heureux de t'avoir connu
?? Incompréhension totale ... | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Ven 12 Fév - 20:59 | |
| Un peu en retard, mais bienvenue quand même DragoonHead | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) | |
| |
|
| |
| Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) | |
|