Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)

Aller en bas 
+6
flavdk
Jyhere
Seiki
Z3t4
SedricK
Dragoonhead
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:39

Citation :
hi every1 im new!!!!!!! *holds up spork* my name is katy but u can call me t3h PeNgU1N oF d00m!!!!!!!! lol...as u can see im very random!!!! thats why i came here, 2 meet random ppl like me ^_^... im 13 years old (im mature 4 my age tho!!) i like 2 watch invader zim w/ my girlfreind (im bi if u dont like it deal w/it) its our favorite tv show!!! bcuz its SOOOO random!!!! shes random 2 of course but i want 2 meet more random ppl =) like they say the more the merrier!!!! lol...neways i hope 2 make alot of freinds here so give me lots of commentses!!!!

DOOOOOMMMM!!!!!!!!!!!!!!!! <--- me bein random again ^_^ hehe...toodles!!!!!

love and waffles, *~t3h PeNgU1N oF d00m~*


Ah oups c'est pas celle la..... Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 961975

Bon sur ce jme présente,je m'appelle Geoffrey,j'ai 20 ans (OLOL),je suis un encore un pote à Antik (
Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 144188 ),a PeCk le bionique aussi et je suis une chose énigmatique qui fais des choses avec ses doigts.
Je suis un gros fan de jeux musicaux,je joue à Stepmania depuis un moment (mais je suis moins bête qu'a une époque,ca c'est clair) au clavier ou je suis vraiment nul Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 144188 mais je fais des simfiles pour des packs clavier,des graphiques aussi pour un peu tout le monde etc.... et je hais WindBurningSM profondément Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 636885

Je joue aussi à Taiko no Tatsujin en ce moment sur DS avec une seule main car c'est plus drôle et que j'ai aussi.....un stylet

Je m'entraîne un peu aussi sur Beatmania IIDX,d'ailleurs Antik ne vous l'a pas dis mais il a téléchargé Sirius HDD.............................................. sur MON COMPTE SOWS!
LA PREUVE

A part cela en jeu vidéo je suis plutôt typé oldschool,en ce moment je suis sur Super Castlevania IV SNES PAL par exemple (bien sur le VRAI jeu avec une VRAIE télé sur une vrai Super Nintendo bande de naab)
A part cela mais je dois oublier plein de trucs:
-Je fais des poèmes sous le pseudonyme EyesOfJune
-Je fais de la musique brutiste sous le pseudonyme Sadodist Lix,d'ailleurs Newgrounds a tellement apprécié qu'ils m'ont bannis Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 636885

Sur ce je sais pas quoi raconter la....dites ce que vous voulez


Dernière édition par Dragoonhead le Dim 14 Fév - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:49

Bon bah bienvenue à toi!!

Hé mais c'est quoi SOWS????? Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 579605 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 579605 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 579605

ouah quel chance ce antik franchement Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 460682

edit: en tout cas il t'a bien niqué ton ratio Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 956440 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 956440
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:52

Dragoonhead a écrit:
je suis un encore un pote à Antik ( Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 144188 ) ,a PeCk le bionique aussi et je suis une chose énigmatique qui fais des choses avec ses doigts.

Ca pour être énigmatique tu peux le dire Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 337647

Dragoonhead a écrit:
et je hais WindBurningSM profondément Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 636885


J'adore observé la guerre du feu qui vous déchire d'ailleurs \o/

Dragoonhead a écrit:

Je m'entraîne un peu aussi sur Beatmania IIDX,d'ailleurs Antik ne vous l'a pas dis mais il a téléchargé Sirius HDD.............................................. sur MON COMPTE SOWS!
LA PREUVE


Il savait déja que je squattai un compte sows vilain :D

Dragoonhead a écrit:

-Je fais de la musique brutiste sous le pseudonyme [url=http://www.myspace.com/sadodistlix],d'ailleurs Newgrounds a tellement apprécié qu'ils m'ont bannis Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 636885


Lol J'me rapelle que t'en avait même fait un screen xD

Dragoonhead a écrit:

Sur ce je sais pas quoi raconter la....dites ce que vous voulez

Euh ... Rofl ?

Bienvenue sur ce forum gros :p
Et va donc t'acheter un controlleur IIDX , pour faire comme les vrai geek d'ici :p

EDIT : son ratio était a 0.45 quand j'ai commencé a dl xD
Mais j'y travaille dur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:00

On est des geek Bo goss antik Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 337647

Bienvenue a toi au énieme pote a antik xD ^^

Pour ton ratio, demande a antik de faire un don de 10€ sur sows, c'est la moindre des choses, comme sa tu risquera moins le ban Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:04

antik a écrit:

Et va donc t'acheter un controlleur IIDX , pour faire comme les vrai geek d'ici :p
Quand je me serais payé une Super Famicom avant Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 408106
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:08

Snes tu en a pour quelque Euro en loose, en boite c'est pas cher non plus .

J'ai toujours voulu m'en repayer une autre, mais avec le poids des emulateurs qui sont devenu 10x mieux que la console d'origine, sa ma fait faire demi tour .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:08

Yoshki a écrit:
On est des geek Bo goss antik Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 337647

Bienvenue a toi au énieme pote a antik xD ^^

J'utilise aussi le terme geek populaire , mais j'aime bien :D

Mdr je suis une valeur sure de ce forum maintenant -_-' enfin sure ...; xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:10

Yoshki a écrit:
Snes tu en a pour quelque Euro en loose, en boite c'est pas cher non plus .
Je l'ai déjà la SNES,je voudrais aussi la Super Famicom pour pouvoir m'acheter du bon jeu Jap,genre Cameltry,Knights of the Round etc........
Si tu veux je peux même te faire une photo de ma petite collection actuelle pour te montrer + la photo de ma SNES
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:14

Oué vasy j'aime bien voire la collection des autres Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:19

Moi j'ai pas grand chose.

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) F38f_12_sb

Bienvenue à toi Dragonhead, t'as l'air d'être un sacré rigolo ! Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 460682

PS : moi aussi, c'est pas ma collec. Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:22

Hoo! le mec a pris une foto de l'arrière d'un camion remplie de boite Snes xD (Jeux d'un magasin qui a du fermer )


Non je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:23

Et je rajouterai que Magritte, IL ROXXXXXXXXXXXX !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:24

Nooooooooooooo!!!!

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:39

Comme promis les images,ne vous attendez pas à de la grande qualité,tout est pris de mon portable Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 144188
Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) P1102102233.th
Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) P1102102235.th
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:49

T'a un bon téléphone Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 337647

J'avais autant de jeu a l'époque quand j'été gamins, sa rappel plein de souvenir Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 50725

je crois qu'il me reste un cartouche avec boite de FF2 Us ( ff 4) qui est rester chez mes parents a paris .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:03

Dragoonhead a écrit:

LA PREUVE

Attends j'en ai une autre:

TOP 100 WORST SHARERS

GG
Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 579605 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 579605
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:04

Ca aurait été plus drole quand c'était un ratio a 0.3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:23

SedricK a écrit:
Dragoonhead a écrit:

LA PREUVE

Attends j'en ai une autre:

TOP 100 WORST SHARERS

GG
Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 579605 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 579605

Bien trouver GG Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 337647 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 337647 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 460682 Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 460682

Tiens tu utilise le même skin que le mien, en noir comme sa, c'est la classe Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 84315
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:09

Ouaaa mais c'est qu'il en ramène des félé le antik Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 460682
On a tous les même gouts on dirait j'ai également ce skin là sur sows
Vaut histoire de vieux jeu et de souvenirs de ces derniers temps mon donner une idée de topic ^^

ps: bienvenu sur le forum dragoonhead
Revenir en haut Aller en bas
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:45

Bienvenue à toi dragoonhead, que l'esprit du leech, du seed, de l'explosage de clavier et de sows soient avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:49

flavdk a écrit:
Ouaaa mais c'est qu'il en ramène des félé le antik Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 460682

Lui c'est le pire je crois ... après moi peut etre :D
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:22

*arrive sur le fofo couvert de neige*

Ah ben merde je suis en retard Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 956440

Bon, bienvenue quand même ...
Et fait un tour sur le topic taiko no tatsujin, c'est toujours sympas d'avoir des petits nou(b)veaux sur TaikOSU! ! Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 300671
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:07

Roganis a écrit:
des petits nou(b)veaux sur TaikOSU! ! Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 300671


Heureux de t'avoir connu Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 636885
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:11

antik a écrit:
Heureux de t'avoir connu Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 636885

??

Incompréhension totale ... Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) 956440
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:59

Un peu en retard, mais bienvenue quand même DragoonHead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)   Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une présentation (OUAIS MAGRITTE IL ROX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser