| Les scores TaikOSU! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 16:12 | |
| Salut ! Alors comme vous l'aurez vu, je suis assez productif dans la transformation video de mes (exploits ? ) et donc je veut carrément faire un topic la dessus, vu que je fais plusieurs types de jeux de rythme Donc je posterais plus ou moins régulièrement de nouvelles vidéos, selon mon bon vouloir Bon, a cause du trop-plein de vidéo qu'il y a ca va faire bugger la page, donc je passe ma chaine youtube, c'est plus simple https://www.youtube.com/user/MrRoganis
Dernière édition par Roganis le Dim 30 Mai - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 16:49 | |
| Ho des video de projet diva c'est rare !
J'y ai jamais jouer mais sa m'a l'air pas mal du tout . | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 16:52 | |
| Ben j'en est 2 sur mon profil youtube des vidéo de Project Diva, mais étant donné que j'ai pas d'écran pour ma PSP et que faire écran sur PC par USB ça lag je peu pas faire de vidéo :(. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 17:08 | |
| Oh l'autre comment il se l'a ramène, carrément un topic juste pour "ses" scores. On pourrait faire un topic de score pour chacun de ces jeux d'ailleurs (bon faut quelqu'un de motivé pour mettre à jour les scores dans le 1er post évidemment). | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 17:14 | |
| Ben moi je dirais de faire un topic par jeu et chacun y posterai ca video du moment (on fait pas toujours un très bon scores lorsque l'on capture après tous) | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 17:32 | |
| - flavdk a écrit:
- Ben moi je dirais de faire un topic par jeu et chacun y posterai ca video du moment (on fait pas toujours un très bon scores lorsque l'on capture après tous)
J'y avait pensé, mais sur l'instant j'avais la flemme de faire ... 3-4 posts à moi tout seul | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 18:52 | |
| Nouvelle video : Untan zone sur taikOSU! Une map qui me fait trembler, rien que d'y penser ED: merde, je crois qu'il y a un problème de son Je résous ca dans pas longtemps, mais pas aujourd'hui | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 19:01 | |
| ouaaa sauvage le reprise de red zone | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Jeu 28 Jan - 19:30 | |
| si tu veux je te mets red zone normal en taiko, mais c'est une hécatombe | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Mar 18 Mai - 0:26 | |
| Hop la ! Je rassemble toute mes vidéos aujourd'hui ! | |
|
| |
Omegaflo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Sam 29 Mai - 22:49 | |
| Je peux rassembler les miens sur ton topic ? :> Histoire de te mettre un peu la préssion =D | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Dim 30 Mai - 0:29 | |
| vas-y hésite pas, je modifie volontier en "Scores taikOSU!" si tu veux ! :D | |
|
| |
Omegaflo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Lun 14 Juin - 0:26 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! Lun 14 Juin - 12:42 | |
| Pas mal ! Moi aussi je pense que je vais mettre quelques replays en OSU! normal, mais pour l'instant je suis pas encore très doué (ou plutôt ma main gauche ne suit pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scores TaikOSU! | |
| |
|
| |
| Les scores TaikOSU! | |
|