| Topic des Scores des membres (videos ou screen) | |
|
+5Hyuuji Jyhere PeCk moustache Sosoleil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 24 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
moustache Membre
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 24 Nov - 23:25 | |
| GG sosoleil je sais même pas si je pourrais la faire avec mon pauvre clavier | |
|
| |
PeCk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Lun 14 Déc - 22:37 | |
| ptain t'es fort a mort ^^ meme si c'est en autoscratch c'est cool :D tu joue avec une platine officiel ? ^^ moi faut que je me remete a jouer un peu + :p j'ai hard clear Captivate Black another dernièrement et AA kung fu empire hard clear black another :p | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 15 Déc - 13:39 | |
| Wow joli. Par contre faudrait faire des tables de scores différents : Keyboard, Controlleur avec turntable, controlleur avec auto-TT. | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 15 Déc - 19:00 | |
| Joli !! Par contre, je suis curieux de savoir avec quel version de quel logiciel tu joues ainsi que ton matos si c'est possible de façon à pouvoir m'en inspirer ^^ | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 15 Déc - 21:22 | |
| Eh bah dis donc trop fort !!... comparé a moi j'ai un niveau faible a beatmania | |
|
| |
PeCk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mer 16 Déc - 15:02 | |
| j'avoue que c'est une super bonnneee idée de faire des Topic différent ou préciser le matos qu'on utilise ^^ c'est en quoi le AA colorful cookie ? tjoue avec une platine ou au clavier ? ( au pire comme signature on precise joueur avec controlleur ou keyboard ^^ ) | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mer 16 Déc - 15:11 | |
| Merci a vous C'etait sur LR2 avec un controller normal . Mais bon maintenant je joue sur ps2 et colorful cookie je l'ai finis sans autoscratch ^^ j ai meme reussi nageki no ki mais avec l auto pareil pour himiko | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mer 16 Déc - 15:56 | |
| - Sosoleil a écrit:
- j ai meme reussi nageki no ki mais avec l auto
pareil pour himiko Espèce de brute. | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mer 16 Déc - 20:49 | |
| Mais mon probleme reste mes doigts ( sont petit ) donc j'ai un peu du mal a atteindre les scratch . Mais bon . | |
|
| |
PeCk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Jeu 17 Déc - 1:57 | |
| vache o.O t'es ouf o.O moi il me manque que les 2 la :/ sinon tout le reste j'y arrive ^^ mei t'y arrive bien ? jcrois que j'ai trouvéééé mon rival :D y'en a d'autre des super super fort comme toiiii ? :D | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 3:49 | |
| Bon j'ai reussi a prendre une video de : Mei en Another que j'ai cleared ( la premiere partie a totalement echouée XD) Par contre dsl pour la qualité je ne pouvais pas faire mieu https://www.youtube.com/watch?v=MMOT2s_GTgg | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 4:13 | |
| controlleur ce coup la ? :o | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 9:38 | |
| 'tain Sosoleil, tu concours dans la même catégorie "bot" que Lim. Tiens Antik tu t'es mis au one handed toi aussi ? On va tous finir par être les lisu français, on va exploser le japon (quoi, on peut toujours avoir de l'espoir ) | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 10:35 | |
| je m'entraine en one handed pour ameliorer mon jeu a deux main !
Resultat : 1h30 d'entrainement pas intensif a une main = j'arrive a clear kung fu empire H10 alors quavant j'y arrivais absolument pas xD | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 10:38 | |
| PTDR sosoleil j'adore le passage de dingue ta même pas essayer d'appuyer sur les touches tellement tu sais que sa sert a rien Sinon chapeau ! tu post pas souvent de vidéo, mais quand t'en met, sa fait mal au derrière ! | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 14:06 | |
| - Yoshki a écrit:
- PTDR sosoleil j'adore le passage de dingue ta même pas essayer d'appuyer sur les touches tellement tu sais que sa sert a rien
+10 ! :p | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 14:17 | |
| Je sais meme pas si DJDolce a reussit cette partie XD , ben quoi je fais une petite pause pour reprendre la partie hard piano apres Mais merci a tous ^^ Antik : tu as cleared Kung fu Empire a 1 seule main ? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 14:31 | |
| Dolce la réussi, mais a chaque fois c'est du Random donc pour moi c'est du Cheat .(en tout cas sur les video qu'on peut voir) ou alors il fait 1/2 break (dans le concoure 2008 tout le monde a merder pratiquement sur cette partie). | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 14:45 | |
| si tu parle de la hyper 10 non a deux main, moi j'ai encore un niveau de merde ! xD | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) Mar 27 Avr - 19:59 | |
| Putain Antik j'ai eu peur, j'me suis dis mais wtf il a déja ce niveau à une main ? Chaud quoi ça m'aurait démoralisé, moi j'arrive juste à passer Doll en H 6, nageki no ki en normal 8 (non pas en another ) ... Bon à 3 doigts sur clavier mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des Scores des membres (videos ou screen) | |
| |
|
| |
| Topic des Scores des membres (videos ou screen) | |
|