Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC

+17
carter1523
Dragoonhead
cardiattack
Polnord
Z3t4
darklink2007
Roganis
Leap
Tetsuya
Saevilys
lim38
Dukegatts
Jyhere
Joshua Calvert
flavdk
SedricK
Seiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack

Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:26

Bouhouhou, j'fais pas tourner le GTA sur mon PC (enfin si mais tout au minimum, donc aucun intérêt). Donc du coup sur PSP j'me fais Valkyrie Profile pour la première fois (et si...), et sur PC j'ai presque fini le nouveau Splinter Cell (très sympa même si aucun rapport avec les précédants en termes de gameplay).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:34

Me dit rien ce splinter cell ... vais quand même le test sur pc sa coute rien .

Ta du courage pour te bouffer du Valkyrie Profile PSP ! a part le 2eme qui est faisable, les autres sortie sur PSX et NDS sont d'une prise de tête décourageant un moine tibétain .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:03

Yoshki a écrit:
Me dit rien ce splinter cell ... vais quand même le test sur pc sa coute rien .

Ta du courage pour te bouffer du Valkyrie Profile PSP ! a part le 2eme qui est faisable, les autres sortie sur PSX et NDS sont d'une prise de tête décourageant un moine tibétain .

Franchement teste le SC, il est plutôt classe (mais faut apprécier le genre). Et pour Valkyrie, disons que les musiques de Motoi Sakuraba aident à faire passer la pilule ^^ Plus sérieusement il est vraiment sympa, même si j'ai eu du mal avec le système de combat au début (plus subtil qu'il n'y paraît), et la maniabilité du perso est pas top (satanés sauts). Mais l'histoire a l'air de valoir le coup, alors j'avance, on verra bien...
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:10

Oué les sauts sont vraiment compliquer avec le sort de glace ou je sais plus quoi (sa fait 7 ans que j'y ai jouer me souviens plus des masses) bref ta du courage xD .

Sur ton conseil vais test SC ^^
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:47

Je dirais pas comme vous pour FF13, ok l'histoire c'est pas le top (me suis bien fais chier les 10-15 premières heures) mais là j'aime bien les quète anexe et les combat sont très plaisant. Je pense etre proche d'un des trophés les plus galère du jeu (victime de la mode) et il me restera plus que toutes les missions en 5 étoiles et j'aurais le platine. j'en suis a 130h de jeu au compeur et j'apprécie beaucoup plus le jeu en ce moment que durant la première partie de l'aventure sur cocoon.
yoshki, si tu a un peu de fric en réserve dans ton inventaire, je pense qu'il sera pour toi possible de finir le jeu. ( tous dépend si le gros dino est tombé dans le sol en vitre, et que t'as envi de tuer plusieurs fois le même enemies sans pour autant réussir a le battre a chaque fois)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:02

Pour ma part mon avis négatif est loin de ne venir que du scenario et de la niaiserie qui règne dans FF XIII. Plein de choses son critiquables. Les missions annexes n'ont aucun intérêt (si ce n'est leveler et gagner de pauvres objets dont on ne se servira pas à 95%). Le leveling d'objets a aussi très peu d'intérêt car il ne fait en fin de compte pas beaucoup pencher la balance. Les combats ne s'axent quasiment que sur le choix des stratégies. Autant dire qu'au début on a l'impression effectivement que c'est cool et intelligent, mais on se rends vite compte que même un débile mental arriverait vite à maitriser toutes ces stratégies, bref trop simple. Et hormis les stratégies, les combats se résument à appuyer sur X jusqu'à la fin du jeu (en tout cas jusqu'au retour dans les plaines chapitre 13, c'est là où j'en suis), sauf de très rares cas où l'on voudra choisir nos sorts.
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:26

Quand on fait l'aventure, je suis daccord, comme pour tous RPG, un peu de leveling et ca passe tous seul en appuyant sur croix. Le jeu est fait de tels sorte que l'on suivent l'aventure assez facilement et sans trop de difficulté. Le jeu est simple et est fait pour un large public (et dire que marcus pige que dalle -_-). Les mission dans la plaine c'est la même chose. Les première que j'ai faite, étais hyper maxi archi simple car j'étais bien trop puissant. Si il y a des chose a regretter niveau combat a "arme egal" si je puis dire (entendez par la avoir un lvl équivalent a l'ennemi), Les combat sont beaucoup plus rude. Malgrès tous, même au niveau des quète anexes, les acharnés on de quoi ce plaindre car moi qui ne suis pas hyper balèze en jeu de role je m'en sort honorablement. Par contre, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher au niveau de l'interet des quètes anexes, Oui c'est juste des mission de chasse qui consiste a tuer un ennemis precis dans une zone et alors?? faire 36 fois de suite une course de chocobo pour augmenter ca classe été mieux?? Creuser dans une grote pendant 3 plombe pour avoir une carte au tresors et la trouvé après en 5 min etait plus exitant?? Et l'arène des monstres de FFX?? Dans les FF les quètes anexe servent a obtenir des item rare la plupart du temps, il en est de même pour ce FF. Ce qu'il y a à déplorer la dedans c'est qu'il n'y a aucune diversité et que le contenu est faible.
En tous cas, pas mal de cible de chasse demande une statégie pensé a l'avence, et même si on est over entrainé, cela ne suffit pas.

Mes reproches niveau combat sont:
le fait que beaucoup d'ennemi sont sensible au sort mort et que pour beaucoup, il y a moyen d'evité de battre un ennemi a la "hard" (en gros certaine faiblesse sont trop déterminante)
L'ia des alier fait pas toujours ce qu'il y a de mieux, elle suis un algorithme près établi et il y a aucun moyen de configurer ca.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:43

J'en suis juste a ce passage ou le gros dino tombe de la vitre, et la les ennemies fond HYPER mal au fesse !!!!!
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:47

Même les petit soldat juste a coté?? Il y a le dino, ensuite deux groupe de deux soldat a droit et a gauche juste devant la vitre, et après deux behemoth juste derrière. Et derrière ces behemoth il y a encore deux groupe de 3 et 4 soldats.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:50

Oué mais c'est vraiment pas des combats facile avec mon niveau ! bon quand j'aurais le courage je vais lvlé ici mais bon sa va vite me gonfler .
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:02

Attention gros spoiler pour monté en XP le plus vite possible au stade de yoshki (avec de la patience tous de même car très décourageant au départ)

En gros ce que je te conseil, c'est que tu tue les petits groupe de soldats pour faire augmenter ta jauge de PT. Une fois a 3 minimum (save et relaod si il le faut), save puis prend vanille en leader pour utilisé sont sort mort sur le dino. Il y a 1% de chance que le sort réussi mais il y a moyen de d'augmenté la probabilité (de combien je l'ignore, ca reste très alèatoire selon moi) Il faut que vanille a le boost volonté, qu'il y est au moins un defenseur a coté d'elle et que tu utilise l'arme qui a la compétence affaiblissement prècis (en gros c'est ce qu'il conseil dans le guide pour avoir ton premier antidiament, que tu obtiendra la première fois que tu le tura normallement).
Je te coonseil de mettre célérité a vinille égallement, et de faire évoluer l'arme de vanille au maximum de ca deuxième forme si possible mais pas plus si tu a l'antidiament (tu gagne un segnment ATB et le sort mort met plus longtemps a arrivé)

stade 1> 36 os epais, 2 accelerateur à particules, uraninite

Stade 2> 36 os epais, 3 réacteur ultracompact
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:05

Dacc vais voir ta technique mais quand tu dit dino, c'est lequel ?? celui qui casse la vitre ??
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:26

Ouai, l'adamanhkelone, celui avec ses defence.
J'ai oublier de dire que tu lance directe ton invoc, tu fait select, carré, select, triangle pour la révoqué au plus vite (skip d'intro plus symbiose et dernière attaque direct) pour avoir le maximum de temps pour lancé le sort mort a répétition (vive la commande répéter).
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:46

Mais t'es fou!!

Lui a peine il met son pied par terre je Die xDD
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:48

ha ouais c'est mal barré la Yosh si en un coup t'es mort :\
Franchement la fin en vaut pas la peine!! Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 636885
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:54

Sedrick l'homme qui te motive ...... pas Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 956440

Non mais deja que j'en avais chier avec le petit dino a un moment un peu avant donc j'imagine pas le dino adulte xD
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:56

Le fait de lancé l'invoc ca lui coute les patte automatiquement, Donc après t'as le temps pour lancé ton sort mort a répétition.
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:59

Les gens, juste pour vous dire que mgs peace walker est dispo ! (j'ai pas réussi à le faire fonctionner en gen d3, j'suis repassé en D2 et ça marche ! )

Putain, c'une tuerie. Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 100159
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:02

Rhoo la flemme de me remettre en D2, jvais attendre qu'il trouve une soluce
SedricK
Master
Master
SedricK

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:06

ptin Saev' balance le lien dans le BM Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 109664
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:24

Et voilà, sujet créé. :) (putain déja 10 vues XD)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:50

Ohhhhhhhhhh Myyyyyyyyyyyy Goooooooooooooood !

Alan WAKE is out !!!!!!!!!!! Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 29608
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:41

Dites, vous qui vous connaissez en bonnes affaires, z'auriez pas un endroit ou j'pourrais me chopper MGS 2 et 3 sur ps2 ? Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 32158 (j'le trouve pas sur votre zavvi)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:34

Bah le problème des MGS sur PS2 c'est qu'à mon avis ils ne sont pas multilangues, donc faut les trouver en france.

Edit : autant pour moi ils sont multilangue anglais/fr. Regarde sur http://www.gamestracker.com , tu trouvera le 2 et le 3 Snake Eater opur une bouchée d'euros d'occas. Par contre si tuv eux le 3 Subsistance, il est ultra cher, tu le trouvera moins cher en france sur des sites comme priceminister (30€ quand même !).
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:58

Chaud ça a l'air pas cher du tout. J'peux pas convertir ici, mais 2 euh... Trucs, la monnaie du site XD ça fait combien en € ?

Et ça change quoi les versions substance et subsitence ? Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 32158

J'sais que y a des trucs en plus mais bon franchement perso j'vais juste y jouer pour l'histoire quoi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC   Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC - Page 22 Icon_minitime

Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant