| Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
|
+17carter1523 Dragoonhead cardiattack Polnord Z3t4 darklink2007 Roganis Leap Tetsuya Saevilys lim38 Dukegatts Jyhere Joshua Calvert flavdk SedricK Seiki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 16 Jan - 1:40 | |
| Non il faut toujours connecter son lecteur au PC pour le flasher, le LT est juste le nouveau firmware qui va bientôt sortir.
Pour les DLC et jeux XBL, depuis peu on peut effectivement utiliser des copies, mais pour ça il faut avoir un modèle de xbox 360 pas tout récent, et surtout il faut reflasher le firmware avect un ancien (et c'est pas simple), et utiliser un loader.
Pas contre pour les mises à jour, sans XBox live il y a un moyen, en les récupérant sur le net (mais c'est assez dur à trouver), puis en les copiant à la main sur le HDD de la xbox 360 grâce à un kit de transfert depuis le PC. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 16 Jan - 1:47 | |
| Y'a de quoi démotiver avec tout sa xD | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 4 Fév - 14:08 | |
| Yoshki j'ai pensé à toi en voyant ça : Endless Ocean 2 : Aventuriers Des Fonds Marins [PAL]. :) | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 4 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 4 Fév - 14:22 | |
| moi je me suis pris bioshock 2 rapture edition à 35 euros, commande envoyé hier, yeah, je vais le recevoir avant sa sortie officielle | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 4 Fév - 14:24 | |
| Le 1 ma saouler ! a chaque fois je lâcher le clavier au bout de 5H de jeux ... | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 4 Fév - 14:27 | |
|
Dernière édition par SedricK le Jeu 4 Fév - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 4 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 4 Fév - 14:51 | |
| J'ai beaucoup aimé le 1 aussi, mais je pense être très déçu par ce 2e opus. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 4 Fév - 16:28 | |
| Le 1er et juste Cultissime, un excelent Fps | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 5 Fév - 15:14 | |
| | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 5 Fév - 16:08 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 5 Fév - 16:33 | |
| C'est pas un jeux mais un film Interactif... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 5 Fév - 16:54 | |
| J'attends avec impatience Heavy Rain aussi ! J'ai adoré Fahrenheit, et je pense que Heavy Rain devrait être tout aussi plaisir à jouer. Par contre les tests sont assez bidons je trouve (genre ils lui mettent tous a note max alors qu'il est à mon avis loin d'être parfait). Étonnement, jeuxvideo.com pour une fois ne file pas une excellente note aveuglement, et je pense que ça doit être le test le plus proche de la vérité. :) Edit : la démo est disponible sur le PSN, mais il faut un code. Pour l'obtenir il faut d'abord s'enregistrer dans le Defi 4 jours du site http://www.heavyrainps3.com , puis il faut aller à cette adresse : http://www.precinct52.com/case1117_briefing et résoudre l'énigme. Seul problème, leur serveur a l'air completement surchargé, impossible de voir l'énigme. Sinon, le rédacteur du test d'Heavy Rain pour gamekult a fait savoir que Sony les a contacté suite à ce test pour leur dire qu'ils allaient "prendre du recul" vis à vis de Gamekult (donc plus ou moins les virer de leurs petits papier)... Quelle bande d'enculés. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 10 Fév - 17:36 | |
| - jyhere a écrit:
Sinon, le rédacteur du test d'Heavy Rain pour gamekult a fait savoir que Sony les a contacté suite à ce test pour leur dire qu'ils allaient "prendre du recul" vis à vis de Gamekult (donc plus ou moins les virer de leurs petits papier)... Quelle bande d'enculés. On peut pas généraliser le test d'une personne et de mettre la totalité des testeurs sur la même mentalité . N'importe quoi sony sur le coup, trop de fric en jeu et voila ce que sa donne . Sinon Bioshock 2 sa donne quoi pour ceux qui y on jouer ? | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 10 Fév - 17:42 | |
| J'ai pas encore reçu mon Bioshock 2 Sinon, pour ceux que ça intéresse le FR est confirmé dans toutes les versions UK! ça vous fais le jeu en fr pour pas cher. Et à auchan il vous reprenne AC II et vous repartez avec bioshock 2 pour 1€ (il y a d'autres jeux je crois que AC II qui marche avec cette offre) Je te dirais mon avis quand j'aurai reçu la bête Yosh, j'espére demain | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 10 Fév - 17:46 | |
| d'après la presse, sa n'a pas l'aire d'être une suite bidon | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 10 Fév - 17:54 | |
| Oui ce n'est pas une suite bidon. Mais c'est quand même une suite qui ressemble beaucoup au 1, faut le dire. Même moteur, gameplay similaire, linéarité assez prononcée, et l'effet de surprise pour l'univers et son originalité est passé, forcement. Donc je n'irais pas mettre un 18/20 comme jv.com qui l'a surnoté je trouve (enfin comme d'hab), mais déjà un bon 16/20, tout simplement parce que si on a kiffé le 1, on prendra aussi son pied sur le 2. :) | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 10 Fév - 18:22 | |
| Le test chez Gamekult: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088806_test.htmlEn gros Jyhere résume bien le test Je trouve qu'il y a des nouveautés quand même, le fait de se déplacer dans l'eau maintenant (autour de rapture), la gestion de l'adam avec les little sisters, les intriguantes grandes soeur, quand au scénario, faut voir après y avoir jouer. Puis c'est toujours un plaisir de se ballader dans Rapture! Pour la linéarité on peut enlever les flèches d'indication d'objectifs, ça permet d'éviter de se ballader facilement dans les couloirs et de chercher un peu Le gros point noir reste la mobilité lourde du perso (Big daddy oblige), mais ça donne un aspect bourrin au jeu je trouve. Bref, si vous avez aimé le 1 et que vous voulez retrouver rapture, c'est du tout bon! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 11 Fév - 1:21 | |
| Bon je vais répondre a ma questions, Bishock 2 est un excellent jeu . J'ai peur que sa me saoul au bout de 5H de jeux comme dans le 1er, je verrais bien En tout cas graphiquement il explose le 1er | |
|
| |
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 12 Fév - 17:15 | |
| Allez, comme tout le monde ici, petit test BioShock 2 (qui ne sera absolument pas objectif car je suis un grand fan du 1, comme peut en témoigner la figurine du Big Daddy présente sur mon bureau ) : Graphiquement, c'est pareil que le 1 : ça casse plus trop des briques et l'effet de nouveauté est passé, mais ça reste super classe quand même et tout le monde peut le faire tourner à bloc. L'ambiance art-déco est toujours aussi réussie, Rapture dégouline, grince et fuit de partout, GG au sound designer ! Je regrette juste un peu que les niveaux n'aient plus vraiment d'identité propre, du moins autant marquée que dans le premier volet. Les musiques de Garry Shyman sont toujours aussi belles, idem pour les chansons jazz, et les voix sont bien foutues (VO). Niveau histoire, j'avais un peu l'impression de jouer à Mario (Big Daddy Alpha) au début : Peach (Little Sister) s'est faite enlever par Bowser (Sofia Lamb), avec un super "Your princess is in another castle" à chaque fin de niveau. Malgré tout on s'y accroche et on y fait bien, car la fin est tout bonnement géniale (le chapitre "Persephone" est une tuerie !!!). Les nouveaux monstres sont plutôt cool : les spider splicers sont vraiment hideux et les "tanks" façon L4D sacrément costauds. Le fait de jouer un Big Daddy ne change pas le gameplay de manière radicale (un peu lourd à déplacer), mais ça varie un peu comparé à l'épisode 1. Et le fait de pouvoir driller les ennemis en pleine charge comme un bon vieux Bouncer, ça n'a pas de prix Pas encore testé le multi, on verra ça plus tard. Les autres changements de gameplay, eux, sont très réussis : le nouveau jeu de hack est bien meilleur que l'ancien (plus simple, plus rapide et plus efficace), la protection de Little Sister lors de récolte d'Adam est plutôt bien dosée (difficulté progressive), et les phases sous-marines sont anecdotiques mais aèrent correctement le jeu. J'ai mis une dizaine d'heures à le finir en normal (j'ai pris mon temps pour admirer les tableaux et autres), la rejouabilité est bonne, et la fin est classique mais bien foutue. Bref, pour les fans de BioShock premier du nom, faut foncer ; Ceux qui étaient allergiques n'aimeront toujours pas. Comme dirait Approval Guy : approved ! | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 12 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
cardiattack Membre
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 12 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Ven 12 Fév - 18:07 | |
| C'est ridicule, c'est pas le seul jeu qui utilise le vert et le rouge quoi !
J'ai l'impression que tout les joueurs veule casser du bioshock 2, et qui y'a des plainte pour un rien sur celui si .
Par contre niveau graphisme c'est le même moteur, mais il demande plus en ressource processeur, je le ressent par rapport au 1, car mon pc n'a pas un core 2 duo 2.6, je le fait tourner a fond sans soucis, il a été juste hyper bien optimiser . GG donc au dev . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Jeu 18 Fév - 5:19 | |
| Rah j'ai découvert Tetris the grand master 2 Plus, ce jeu m'a fait laché ma psp avec Pop'n Music, le mode Death est trop addictif, et pourtant j'arrive même pas à passer un grade, mon record est Level 99/100. C'est comme Beatmania, faut 3 ans de pratique pour maitriser j'ai l'impression. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
| |
|
| |
| Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
|