Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 17:38
OK merci, Comme t'as reçu celui avec la barre, ça tombe bien, comment est la barre ? Genre c'est celle des TX, ou c'est une meilleur ? Tu pourrais pas en faire une photo ?
Jyhere Admin
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 18:51
Tu veux dire une photo avec la barre ? Perso je n'ai jamais joué avant. J'ai payé 159€ pour avoir un modèle sans barre en fait. Il m'ont envoyé le modèle à 179€ plus épais et avec la barre. Elle est rangée à la cave, j'ai pas un bon niveau, pour ce que j'y joue je préfère m'amuser sans. Et je ne pourrais pas comparer, parait que c'est plus robuste que les barres des tx. Maintenant vu que je n'ai jamais eu de tx... :)
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 19:10
Une photo de la barre seulement serait nikel
noladu95 Membre
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 20:03
un conseil, prend une chaise, fixe la par terre et tu aura une barre ;) je le fait pour jouer (maintenant que j'ai le tapis)
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 20:09
Nola, le Mcgaver en herbe
dj Wuck Membre
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 20:32
noladu95 a écrit:
un conseil, prend une chaise, fixe la par terre et tu aura une barre ;) je le fait pour jouer (maintenant que j'ai le tapis)
Peut-être, mais ça m'avancera pas à grand chose pour voir un aperçu de la barre du Fitpro.
noladu95 Membre
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 20:32
Yoshki a écrit:
Nola, le Mcgaver en herbe
Mcgaver, c'est qui? (et non quoi )
@Wuck: je peut pas t'aider je me sis vraiment lancé dans ce jeux aujourd'hui (je suis un nouveau joueur)
flavdk Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 20:39
des macgyver en herbe pour pouvoir jouer avec barre il y en a un sacret paquet croyais moi ^^. J'ai vu de la construction artisanal a la chaise de bureau. Il y a un site francais qui vend des barre spéciallement pour jouer a la maison, il y a même ds hauteur différente possible ^^. mais le prix est pas donné malgrès tous et ca reviens plus chèrs qu'un tapis (ca dépens u tapis aussi). Allez voir du coté de YASD pour les interreser.
La solution a moindre coup, qui marche plutot bien et qui est adopté par beaucoup et l'achat pour 30€ environ d'un tréteau style comme ceux que l'on utilise pour posé un synthé a casto. Par contre faut trouvé le moyen de le bloqué entre le tapis et un mur sinon ca bouge pas mal.
noladu95 Membre
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Ven 23 Avr - 21:09
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Sam 24 Avr - 16:22
Tu nous feras une video histoire qu'on se marre.
flavdk Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Sam 24 Avr - 17:20
normallement la barre sert a limité les movement, avoir mieux de stabilité et moins se fatiguer. Là tu t'éloigne . Je te conseil tous de même d'apprendre a jouer sans barre car franchement tu n'en a pas vraiment besoin jusqu'au lvl 8-9. Et encore, j'arrive a jouer au dela sans ^^. La barre c'est vraiment pour les song de bourrin
Jyhere Admin
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Dim 25 Avr - 0:17
Je crois surtout qu'il a juste pris la pose sur la photo... (bah oui y'a qu'à regarder son avatar pour voir que c'est un poseur )
noladu95 Membre
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Dim 25 Avr - 0:19
jyhere a écrit:
Je crois surtout qu'il a juste pris la pose sur la photo... (bah oui y'a qu'à regarder son avatar pour voir que c'est un poseur )
euh non ^^ d'habitude je fait le mongole sur une photo ^^ (a moins que la aussi) bon je vais essayer mes 400 nouvelle musique pour step mania
Saevilys Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 12:15
Dites j'ai pas trop le temps de lire le topic (sensé être au boulot )
Donc, sur quel site acheter les tapis en metal dont vous parlez ? Merci >_<
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 12:28
c'est pas si cher que je pensais enfaite... (je comptais 500$ minimum)
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 12:33
Bah tu peux prendre celui à 695 euros si tu veux XD Ouais compte entre 150 et 200 euros le tapis en métal! Nola faut que tu m'explique pourquoi tu cite à chaque fois le post juste au dessus
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 12:34
500 ! Oula a ce prix la tu t'achète une borne d'occase au maroc
Saevilys Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 12:41
Merci ^^ c'était pour une amie qui voulait s'acheter un tapis sur le bon coin...
Et peut être pour moi si jamais j'veux essayer un jour !
En fait les tapis me bottent à mort, mais j'aime pas les fleches qui vont faire le haut.
Donc j'aime le matos mais pas le jeu c'tout.
(et j'prévois 1000€ D'ABORD pour l'achats de pads beatmania donc DDR/ITG va attendre )
SedricK Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 12:49
1000 Euros un ASC Beatmania tu va en prendre deux? T'es chaud pour le double play, ça va on se refuse rien XD
Saevilys a écrit:
Donc j'aime le matos mais pas le jeu c'tout.
XD prends deux tapis et joue à beatmania avec alors XD (commencer pas avec vos 'c'tout' , comment ca m'enerve les mecs qui mettent ça à chaque fin de phrase )
Dernière édition par SedricK le Lun 26 Avr - 12:54, édité 1 fois
Seiki Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 12:52
Oué il ce fait plaisir !
Au moins quand tu voudra inviter des potes, il resteront pas en touche .
Saevilys Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 13:03
Oui j'compte prendre deux Dj Ning, vers les 800€ :)
LOL. pas con. Prendre deux tapis et jouer à un pied sur beatmania. Pas mal comme idée nan ?
Oui oui Sedrick, juste 2 asc, c'tout
noladu95 Membre
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 14:12
SedricK a écrit:
Nola faut que tu m'explique pourquoi tu cite à chaque fois le post juste au dessus
J'ai la flemme de retourner en haut pour aller sur " répondre" et j'ai la flemme de supprimer
Saevilys Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 14:48
Mais y a un bouton répondre en bas aussi...
flavdk Master
Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Lun 26 Avr - 15:04
Saevilys, il est possible dans tous les jeu DDR/ITG/oITG/Stepmania de selectionner le mod reverse qui permet de faire défiller les flèche vers le bas ^^. T'as plus aucune excuse pour t'y mettre maintenant.
Edit: le pg impact a 700€ sont de très bon tapis (c'est un minimum a ce prix là ) mais qui ne demande aucun entretien, aors que les cobalt flux qui sont a 300-350€ (tous ca fpp out) demande un entretien régulier surtout si vous y jouer en chaussure. Les tapis métal a prix moindre ne résiste pas trop longtemps si on y joue en chaussure.