Zairow Apprenti
| Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Mer 26 Mai - 16:50 | |
| J'aimerai savoir, pour commencer un tapis de danse (en mousse) générique (à 99% maidin Schaînaaaaaaa), peut-il être conseillé ^^ ? Il y a -t-il un risque de latence ? PS : Jusqu'à quelles niveaux recommendez-vous d'arrêter d'utiliser un tapis en mousse . | |
|
tsu Membre
Nombre de messages : 86 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Mer 26 Mai - 17:01 | |
| Mon premier tapis en mousse (à 99% mèïde ine tchaïna aussi ) m'a duré 2 bons mois (je jouais environ 6-7 heures par semaines). par contre, c'est peut être par ce que je bourre trop, mais au delà de 5-6, j'avais du mal à passer les song, le tapis se barrait en free style. | |
|
flavdk Master
| Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? Mer 26 Mai - 18:23 | |
| Pour apprendre dans les premier mois un tapis mousse est idéal. Cela permet de voir si on veut aller haut en niveau, d'apprendre et de s'amuser a moindre coup et surtout de bien jouer en douceur pour ceux qui sont en apart. (les voisins n'aime les bourrin a DDR xD). Après, en phase d'apprentissage, il est sur que l'on va plus détériorer un tapis mousse si on est débutant. Les gros joueur pourrait utilisé un tel tapis a ce niveau pendant longtemps car il ne feront pas de mouvement superflu et ne malmèneront pas le tapis. Généralement, lorsque l'on arrive au niveau 7-8 comme tsu, c'est a ce moment là que l'on ce pose la question du tapis métal, et là encore la question de l'investissement dans le jeu ce fait resentir. Car si on veux faire du très haut niveau, seul les tapis cobalt flux ou pg impact (blue shark je le compte pas car il est plus fabriqué) sont les seul tapis de vraiment bonne qualité. Mais naturellement, il sont très chers. Après il y a les compromis comme les tx4000 ou 6000 ou le futurmax de jyhere mais il faut y faire attention. Après, si rien ne vous convient, il ne vous reste plus qu'a squatter la borne la plus proche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel tapis de danse acheter ? | |
| |
|