Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nolife, une télé pas comme les autres

Aller en bas 
+3
Polnord
Seiki
flavdk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:39

Les archives dispos pour les abonnés sont en streaming ou en téléchargement ?
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:01

C'est du streaming mais il est possible de détourné ca en recherchant un peu sur le net. Il sont pas fou non plus a nolife, Il vont pas te laisser piller leur base de donné pendant un mois et plus te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:42

L'intérêt était surtout de pouvoir garder les videos si la chaine meurt, vu que ça a l'air plutôt d'actualité.
Je me suis abonné un mois pour voir, c'est cool l'interface et la recherche sont plutôt efficaces.
Et quant au téléchargement du stream en mp4, c'est possible. Je vais pouvoir me faire la collec de tous les Mange Mon Geek. Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 300671
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:24

Me suis fait quelque superplay mais surtout les hidden palace, retro & magic et la minute du geek. Geek life bientot. Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 449633
Le service devrai etre maintenu au moins un an en cas de mort de la chaine, il faut quand même satisfaire les abonnés qui ce sont engagé.
malheureusement pour toi, j'ai vu que malgrè que mange mon geek est réclamé a corp et a cri par les fan, l'émission n'est pas près de reprendre. Pareil pour les superplay, radigo a arreté, celui qui est passé lundi était une émission garder en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife, une télé pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Portable 2]Debloquer les gears, musiques et autres
» recherche de jeux comme ez2on
» [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser