Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nolife, une télé pas comme les autres

Aller en bas 
+3
Polnord
Seiki
flavdk
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:01

Je me décide d'ouvrir ce topic malgrés que je me suis fait refroidir sur un autre si plus peuplé qui parle de jeu video. Pour ce qui qui n'aurait pas compris en lisant le titre, je veux vous parler de la situation dans la quel ce trouve Nolife la seul chaine qui diffuse de la jmusic en france et qui a une grande par de ses émissions consacrés au jeux video. Ca lui arrive parfois de ce revendiqué chaine pour geek par moment.

Nolife est en difficulté, car tous simplement elle manque de budget pour pouvoir produire des emmissions et d'émettre. En régle général, les chaines de tv vivent grace a la publicité qu'elle diffuse mais malheureusement, Nolife est une chaine purement adsl et les mesure d'audiance ne sont pas encore comptabilisé par ce moyen de diffusion(chose qui changera au courant de l'année prochaine). Comme tous les publiciste ce servent des mesure d'audiance pour placé leur produit, Nolife est donc loin de profité de leur revenu. De plus nolife est "seul", il n'y a pas de grand groupe pour suporter les chaine (même si Ankama les aide beaucoup maintenant).

Donc nolife a un trou dans le budget quel doit comblé jusqu'a l'espoir au moins de voir arrivé des revenus plus stable l'année prochaine (Nolife c'est vu refuser l'accès au câble et au satellite également). Pour cela, Nolife a mis en place un système d'abonnement qui permet de voir ou revoir les émissions produite par la chaine quand on le souhaite et comme on le souhaite, plusieurs formule de durée et de nombres d'émissions sont proposé ainsi que les moyens de paiement sont très diversifier pour satisfaire le maximum de personne.

Voici une video qui a presque 2 semaine maintenant qui explique la situation de la chaines



(dimanche dernier le chiffres était de 34)


Pour ceux qui ne connaissent pas voila ceux que c'est nolife (en partie)






Voila, j'espère n'avoir pas était trop long et assez explicite, si vous avais des question n'ésité pas et vous pouvais même voir des emissions gratuite pour voir ce que donne le service sur:
http://www.nolife-tv.com/online
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:44

Je sais pas trop quoi dire, mais perso je regarde plus cette chaine depuis plus d'un an . Pourquoi ? c'est toujours pareil, trop de redif, trop de "sitcom", excusez moi mais geek et autre série de 5 minutes c'est bien beau quelque temps, mais quand il diffuse sa toute les 30 minutes c'est super lourd .

Y'a de trés bonne chose sur cette chaine, mais faut aussi jouer sur la chance de tomber sur un bon truc quand on zap sur celle ci .

Et puis faut avouer que sur internet on trouve tout ce que l'ont veut avec beaucoup plus de contenue, m'enfin c'est mon avis perso .

Comme dit le DRH de la chaine, y'a pas mort d'homme, et puis il reste Game one Nolife, une télé pas comme les autres 447653 .........................

Non mais quoi ! quand nous on est au chômage on vient pas chialer devant nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:10

Personnellement, j'ai découvert nolife cette automne grace a leur offre online, je n'ai pas de décodeur télé et je ne regarde quasiment plus la tv en plus dans nolife online me va comme un gant. Je regarde ce que je veux quand je veux. Les redif, c'est moi qui me les met si je le veux. Il est vrai que la chaine ne produit pas énormément de produit frai par semaine et c'est bien dommage et mais il faut savoir que nolife est une petite stucture qui n'as vraiment pas énormément de moyen.
Tous les amis avec qui je parle me disent que nolife est bien meilleur que game one car il sont beaucoup dessus par la chaine. game one est encore là car elle a eu comme actionnaire a ses début canal + et maintenant c'est MTV qui possède la chaine. Donc, pour produire des emission, il y a de la resource derrière. Certain qui sont dans la section jeu video de Nolife sont des anciens de game one en plus.
Nolife ce finance temps bien que mal et même si il n'y a pas de grande quantité de programme chaque jour, je ne suis pas mécontant de mon récent abonnement pour un an au service nolife online.

(il y a eu un chez marcus djhero il y a une semaine de cela et des superplay pop et beatmania a consulté si on a un abonnement archive Nolife, une télé pas comme les autres 449633 )
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:48

Perso j'aime bien Flander's Company et Noob Nolife, une télé pas comme les autres 50725
Enfin c'est tout je crois. Nolife, une télé pas comme les autres 374526


PS: [HS] Les smileys de JVC Nolife, une télé pas comme les autres 50725 [HS/]
PS2: Le J-TOP Nolife, une télé pas comme les autres 50725
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:05

Polnord a écrit:
Perso j'aime bien Flander's Company et Noob Nolife, une télé pas comme les autres 50725
Enfin c'est tout je crois. Nolife, une télé pas comme les autres 374526


PS: [HS] Les smileys de JVC Nolife, une télé pas comme les autres 50725 [HS/]
PS2: Le J-TOP Nolife, une télé pas comme les autres 50725

Ah cool, on se retrouve Nolife, une télé pas comme les autres 556130

J-TOP + 1 Nolife, une télé pas comme les autres 50725
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:10

Donc si j'ai bien compris la chaine va fermey? (qwerty)


[HS]Dommage qu'il n'y ait pas de section flood. Nolife, une télé pas comme les autres 32158 [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:11

Hum, si tu veux flooder y a le 15-18 tu sais. Nolife, une télé pas comme les autres 556130

Quant à moi j'ai jamais pu voir Nolife ou Game one. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:17

15-18 ca devient saoulant aucune nouveauteys, toujours les memes topics. ("notey mwa sur 20 lolxdpmrd" ou des "g 17 en et g jamei u de koupine) Nolife, une télé pas comme les autres 380507

Nolife c'est la chaine 123 si t'as la free
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:22

J'ai pas la free ^^

Bah il reste des topics interessants moi j'trouve, et ça m'ennuie pas plus que ça. Nolife, une télé pas comme les autres 32158
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:25

J'avoue c'est parce que j'me suis fait ban une dizaine de fois que sa me saoule. Nolife, une télé pas comme les autres 408106
Si on fait du HS c'est considerey comme du flood ? :peur:
No ban hein. Nolife, une télé pas comme les autres 374526
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:30

Bah un topic de présentation, on parle de ta vie non? Nolife, une télé pas comme les autres 556130

Perso j'me suis fais ban une fois. Mais bon maintenant ça va Nolife, une télé pas comme les autres 32158

Après ça dépend si t'as merité tes bans ou pas. :hap;
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:33

On est sur le topic de Nolife Nolife, une télé pas comme les autres 408106
Ban en mousse, j'avais postey un xzibit de Suumas et la paff!! Raison du ban : autres Nolife, une télé pas comme les autres 636885
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:34

Ah oui mince !

Desolé j'pensais que j'étais sur ton topic de présentation XD

Hum forcément, Suumas est assez... Susceptible Nolife, une télé pas comme les autres 374526

Bon enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:38

Bon je vais dormir, bonne nuit. Nolife, une télé pas comme les autres 408106
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:39

D'accord, bonne nuit. Nolife, une télé pas comme les autres 408106
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:39

Ouep personnellement j'adore NoLife, une tv où les mecs sont justes des passionnés et où ou n'y voit des trucs qu'on voit nul par ailleurs. Quand je vois la daube qu'est devenu GameOne, ca serait con qu'une chaîne comme NoLife mette la clé sous la porte. Maintenant c'est sûr qu'une chaine pareil doit être difficile à faire vivre. Uniquement sur l'adsl déjà ca restreint. Mais l'adsl reste le moyen le moins cher pour se faire diffuser... Free leur prend (ou leur prenait en tout cas, je ne sais pas si le tarif a évolué) 700€ par mois pour la diffusion, ce qui est vraiment peu.
La partie online payant ne m'intéresse pas, à l'époque où ils réfléchissaient sur une methode pour faire rentrer de l'argent, ils parlaient de la faire devenir payante sur abonnement. Moi c'est ce qui m'aurait plus plu. Un abo de 2 ou 3 euros par mois sur free ne m'aurait pas du tout dérangé. Pour le 101%, tokyo café, chez marcus, les superplay (enfin a l'époque, je crois plus qu'ils en fassent de ça... je me souviens encore de celui sur GM Tetris et Beatmania :))...
Et puis le soucis aussi c'est qu'ils veulent rester sans pub (ou presque), et malheureusement les chaines TV vivent de ça, je crois qu'ils devraient en mettre un peu plus... enfin s'ils ont des annonceurs qui veulent bien passer dessus. :D

Longue vie à NoLife en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:26

Je me suis dit en revoyant mon topic: "tiens on est arrivé a la deuxième page, on a beaucoup parlé de nolife" et en faite non.

Nolife n'as pas choisi la solution de devenir une chaine payante car selon seb le directeur (c'est pas le seul décideur bien sur) la chaine se serai vu restreindre de sont public et tombé peu a peu dans l'oublie. De plus, je lis un peu le forum de nolife et on peut y apprendre pas mal de chose, les animateur et fondateur de la chaine y sont très présent et ce serait vraiment un problème d'annonceur qui ne souhaite pas mettre la pub sur leur chaine. Nolife a démarcher plusieurs fois pour etre diffuser sur le cable et sattelite mais c'est vu refusé l'acces (rapport a aucun grand groupe dérière nolife et aucune mesure d'audiance pour prouver que la chaine est pas mal regarder)

Maintenant, jyhere, si tu es prés a donner 3€ par moi pour voir toutes les émissions que tu a dite tu le peu car tous ce que tu a sité sont des émissions produite par nolife et donc elle sont disponible sur nolife online.
Pour 3€ par mois, tu peut avoir un acces a toutes les émissions qui ont moins d'un an de vieux, ce qui corresponds tous de même a presque 1000 émissions a voir quand on veut tous de même. L'abonnement archive qui donne acces a toutes les émissions en ligne dont certaines du début de la chaine est de 5€ par mois. Pour les deux type d'abonnement, tu peut choisir de prendre un mois puis c'est tous, ou de demander un renouvellement automatique de l'abonnement. Tu peut également t'engage pour 3, 6 ou 12 mois avec des réductions en fonctions de la période. De plus, les émissions en ligne sont en HQ et donc d'aussi bonne qualité que sur la tv (HQ que pour les video récente, au début de la chaine, la diffusion n'était pas de la même qualité).


Nolife n'est pas que sur free, elle est aussi diffusé sur orange box et neuf box.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:05

En ce qui concerne Nolife, bien sûr celle-ci est une chaine que j'apprécie beaucoup mais l'absence de programme nouveaux et l'abondance de message psychologique (pas que de seb mais aussi de la majorité des présentateur) pour faire que le spectateur s'abonne commence un peu a être énervant.
Bien que le prix des abonnement de sois pas execif ( par mois ) 3 et ou 5€ ne représente pas grand chose mais sa fait quand même 36 et 60€ a l'année.
Déjà pour les possesseur de xbox l'abonnement au live est limite obligatoire , pour pouvoir espérer sauver une chaine faut aussi donner des sous XD , pour que le chat de la voisine vient pas sur le balcon faut que j'lui donne des sous par mois ... ^^

Malgrer mon discour radical en me relisant c'est pas pour autant que je ne m'abonnerais jamais a nolife online mais pour moi (pour le moment) la différence prix/service n'est pas équitable.

Pour rappel le service d'abonnement a été mis en place a cause d'un post sur leur forum et un referendum avait été fait pour voir si les gens était volontaire pour s'abonner ou pas. Si les jeunes boutonneux avait tenus leur parole nolife ne serait pas entrain de faire loumoune.


HS : Polnord t'es pas sur JV.com si tu veut raconter ta "life" vas sur le chat.
Si tu veux flooder vas ailleurs. Nolife, une télé pas comme les autres 319492
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:17

Le problème est que Nolife fait dejà sont maximum avec le peu de moyen qu'elle a. Je suis daccord que le "martellement" (et encore c'est pas encore trop dérangeant) peu etre agaçant pour certain (la pub pour nutela le matin a la radio me donne envie d'explosé le reveil elle). Mais la chaine utilise sont meilleur moyen de communication a ca disposition pour prevenir les gens de ca situation a moindre coup car il n'ont pas les moyen de faire de la pub autrement (un petit papier truc sur le site de 20min ce prépare). Surtout que les pub du concert du moment et le harcellement psychologique que tu entend a la radio qui sponsorise l'événement est tous aussi présent sauf que ca dur moins longtemps car nolife n'est toujours pas sortie d'affaire.

mode troll=on
si tu voulais pas payer pour le jeu en ligne fallait prendre une ps3 Nolife, une télé pas comme les autres 340552
mode troll= off

Plus sérieusement, je comprend pour les gens qu'il est difficile de mettre la mains a la poche, et Nolife le sais également car ils sont tous de même la principal cible de la chaine même si le public du domaine gamers, otaku, geek et fan de culture jap pour etre plus générale a tendance a toucher les 20 ans et plus (preuve en ai l'émissions 18+ qui est une grosse émission de la chaine). Ton discours est aussi valable pour les innombrable association caritative pour sauver je sais pas qui dans le monde (resto du coeur, téléthon, piece jaune, ELA, croix rouge, tsunami et j'en passe). Il est sur que certain ont leur priorité aussi et c'est tous naturel. Mais comme expliqué dans la video, le sondage de l'été a donné un chiffre de 66 par rapport au 42 dont il avait bessoin, même si le sondage a été cour et qu'en réduisant le nombre réél d'abonnement estimé et en rajoutant quelque estimation de personne qui ont pas eu le temps de voté, c'était jouable.
Nouveau chiffre ce soir.

(par contre je suis contant, ce topic a eu un meilleur accueil que celui que j'avais fait sur un assez gros site de jeu video)

edit: j'ai était voir sur la page wikipédia de game one, et ben c'est pas folichon le parcour de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

Le débat ne me dérange pas XD, bizarre qu'il ai été mal pris sur d'autre site de JV (en même temps si ces JV.com ou JV.fr eux aussi veulent conserver leur bizness).

Il est bien dommage que le sort de la chaine se passe de cette manière.
En attendant début 2010 pour voir l'évolution de la chose.

En espérant pas perdre des émissions comme tokyo café, japan in motion etcc...
Il devrais garder leur argent au lieu d'acheter les droit de diffusion pour des animes comme Kare Kano , personnellement j'aurais choisi Lovely Complex comme shojo mais bon niveau cout c'est pas du tout pareille mais au moins sa aurait été un bon animé XD.

EDIT : Game one a aussi galéré et a même arrêter de diffuser a un moment si je me souvient bien.
Mais bon dommage que la chaine est pris une mauvaise direction car au tout début de la chaine certain présentateur était de vrai gamer et savait de quoi il parler.
Maintenant la chaine ridiculise le JV m'enfin c'est un autre débat..
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:59

Le site en question si tu veux savoir est ultimateps3 qui a environ 800 connecté chaque soir dont 200 inscrits environ. Mon topic a même pas dépasser une page et j'ai eu pas de commentaire très enthousiaste. petit florilège:
-Quand je zap je tombe que sur des clip de merde
-va pas demander des abonnement ici, ca râle deja pour le prix trop chers des dlc
-Je connais pas la chaine, je là recoit pas. Je peut pas aider (genre je m'en tape un peux pour tant j'ai donner le liens de nolife online en disant bien qu'il y avait des émissions gratuit pour voir ce que c'est la chaine, et puis dabord moi non plus je la reçoit pas, je peux la voir que grace au online)

nolife online est consultable dans le monde entier normalement.

Par contre, je ne sais pas comment nolife a eu l'obtention de la difusion de l'anime suscité. Mais si il ont du payé, ca doit etre un minimum. Je pense que tous dépend surtous de l'éditeur qui possède les droit de l'animé en france. C'est comme la jmusic, c'est un combat pour nolife d'obtenir chaque clip des grandes maison de disque japonaise et que tous les clip que la chaine voudrai ne sont pas diffusé car il en obtienne pas les droits. J'avais entendu qu'il ont 10% de retour par rapport au démarche qu'il font pour obtenir un clip. Nolife fait avec ce qu'il a et ce qu'il peut dans tous les domaine.


edit moi aussi ^^:
Game one a eu des dysfonctionnement interne a cause des préssion des différente direction apparemment.. Maintenant que c'est MTV a la tête c'est plus dut tous la même chose ("génération digital" ca veut tous et rien dire en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:28

Pour ma part j'en suis pas mécontent de cette chaine même si j'ai pas le bouquet ADSL TV j'aime bien la maté en ligne surtout le Tokyo Café ^_^

Elle est trop délirante la petite Suzuka !!

Comptez moi comme partisan dans le sauvetage de No Life !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:05

Citation :
HS : Polnord t'es pas sur JV.com si tu veut raconter ta "life" vas sur le chat.
Si tu veux flooder vas ailleurs. Nolife, une télé pas comme les autres 319492
Bon okay, je sors Nolife, une télé pas comme les autres 374526
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:18

Mido a écrit:
Elle est trop délirante la petite Suzuka !!
Ouais j'adore aussi ! :)

Par contre côté série, j'aime vraiment pas ce qu'ils font. Y'en a qu'une seule que j'ai vraiment adoré, c'était Mange mon Geek présenté par Monsieur Poulpe. :)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:37

Chiffre de la semaines: 35,75. La chaine va fonctionner avec des programme réduit a la rentrèe surement. Des vente de t-shirt et un système qui permet d'offrir des abonnements sera mis en place. Ca monte tous doucement maintenant mais nolife sera la début 2010 grace au abonnement du service online.
Il n'y aura plus de nouvelle toutes les semaines sur les abonnement comme ce fut le cas les semaines précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolife, une télé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Nolife, une télé pas comme les autres   Nolife, une télé pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife, une télé pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Portable 2]Debloquer les gears, musiques et autres
» recherche de jeux comme ez2on
» [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser