Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ouverture de la section The Black Market

+2
Seiki
Jyhere
6 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

Ouverture de la section The Black Market Empty
MessageSujet: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:55

Voilà quelques semaines, de petites réorganisations ont été faites au sein du forum. Les vieux de la vieille le savent déjà, une nouvelle section est apparue : The Black Market.
Ouverture de la section The Black Market Bm
Avec elle, une nouvelle catégorie de membres : les membres confirmés. Pour faire partie de ces membres, il suffit d'avoir posté au moins 20 messages. Mais qu'apporte cette catégorie de membres ? L'accès à la section The Black Market (sans blague !).
Et qu'apporte The Black Market alors, me direz-vous ? Vous le saurez le jour où vous y aurez accès. =D
Inutile de préciser que toute tentative de spam ou de flood pour y arriver sera lourdement sanctionnée, par exemple avec une invitation gratuite dans un donjon SM parisien en tant que "Slave".
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:39

Franchement, la meilleur évolution depuis que le forum existe Ouverture de la section The Black Market 337647

Manque plus qu'a continuer de fournir la section maintenant ^^
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:17

D'accord d'accord, je commence à percuter.

C'est un moyen assez radical et elitiste, mais je n'en suis que plus impatient d'avoir posté mes 20 messages. Ouverture de la section The Black Market 340552
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:48

Ca n'a rien d'elitiste ou de radical, on n'a juste pas envie de bousiller une communauté sympa en faisant venir des gens qui s'inscriront sans poster un seul message, juste pour avoir accès à certaines choses. Ouverture de la section The Black Market 910817
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:46

moyen radical et elitiste? t'es sérieux là? XD
Z3t4
Master
Master
Z3t4

MessageSujet: Re: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:10

Lord Alucard a écrit:
moyen radical et elitiste? t'es sérieux là? XD

Désolé pour ce court message mais la je me sens obligé de le faire : +1
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord

MessageSujet: Re: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:18

Impatient de faire partie de la "famille" Ouverture de la section The Black Market 50725
Saevilys
Master
Master
Saevilys

MessageSujet: Re: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:36

Rhooo, ok j'abuse un peu dans mes propos.

J'approuve quand même la création du black market, ça doit pas faire plaisir ceux qui viennent pomper le boulot des autres sans poster de message etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la section The Black Market   Ouverture de la section The Black Market Icon_minitime

Ouverture de la section The Black Market
Page 1 sur 1