Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tracker de score

Aller en bas 
+2
Joshua Calvert
Z3t4
6 participants
AuteurMessage
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:59

Je post au cas ou certains d'entre vous le sache pas, mais il y a un site ou on peux enregistrer ces scores de iidx et comparer avec les autres ^^

http://iidx.solidstatesquad.com/

cadeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:26

Ah je connaisser pas, trés utile se site pour deprimer ^^
Edit: Par contre: To prove you're a human and not a spam bot, please enter the full name of the game this site ranks scores for in the box above.
C'est quoi la reponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:34

Ouais je connaissais mais je n'ai jamais senti l'envie d'y poster pes scores, je me demande pourquoi. Tracker de score 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:41

Sa marche comment pour enregistrer les score ? pour les problème de triche etc. sa marche que pour LR2 ?

Désolé pas le temps de fouiné par moi même pour le moment Tracker de score 595761
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:09

moi non plus je connaissais pas mais sa servirais à rien que je mette mes scores car les mec se sont des tarer Tracker de score 29608
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:54

Joshua Calvert a écrit:
Edit: Par contre: To prove you're a human and not a spam bot, please enter the full name of the game this site ranks scores for in the box above.
C'est quoi la reponse?

Beatmania IIDX c'est la reponse :p

pour enregistrer un score tu t'inscrit , tu va dans la partie du menu ou y'a enter score , tu choisi song , tu choisi ta diff et l'origine de la song ( la version du jeu quoi ) et go

Normalement c'est pour les scores sur ps2 mais osef c'est pareille :D
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:57

Doit avoir du cheat c'est mal foutu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:12

Yoshki a écrit:
Doit avoir du cheat c'est mal foutu .....

osef des autres joueurs, si on se sert de leur systeme entre nous ca suffira bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:19

Autant poster nos screen ici, moins de cheat, plus intime, plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:29

Oui mais quand tu joue sur consoles taper des photos a chaque fois c'est lourd :p
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:56

Ba tu le fait que quand tu fais un gros score, de toute manière c'est aussi "chiant" que si tu voudrait le mettre sur le site de score ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:33

mouai je trouve ca plus relou de :
- prendre la photo
- allumer le pc
- brancher l'appareil au pc
- mettre la photo sur le pc
- mettre la photo en ligne
- la poster

plutot que :
- allumer le pc
- aller sur le site
- foutre son score
Et sur les vrai gros scores callé une photo

enfin simple question de point de vue apres , je peux comprendre ca soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:45

Mouais enfin mettre des scores sans screens ni rien, c'est la porte ouverte aux cheaters là!!!
Doit avoir moyen de brancher la PS2 au pc via une carte TV ou un truc de se genre pour faire des beaux screens! Tracker de score 956440
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:54

si c'est entre nous , je pense que personne s'amusera a ca, et puis si ca fait plaisir a certains de tricher qu'il le fasse perso je m'en tape =)

de plus , c'est pas super hard de falsifier un screenshot sans que ca se voye avec toshop ... donc bon : /
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:56

Si c'est une question de flemme ..... Dans ce cas tu fait rien tu cheat comme un gros port sans bouger un bras .

Comme j'ai dit on fait un screen seulement pour les gros scores, on vas pas ce faire chacun un tableaux avec les scores pour chaque songs sa prendrais trop de temps et c'est un peu bordélique .

Falsifier un screen .... je pense que dans ce cas la on fait plus rien Tracker de score 956440 non mais minimum confiance oki, mais un minimum un screen requis quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:58

Non mais je suis d'accord sur le principe que c'est la porte ouverte au cheat en tout genre, mais de tte facon y'a pas de vrai moyen de l'eviter hormis en tournoi directe donc bon ^^

C'est un utilitaire comme un autre et ca peut etre une source de motivation de voir qu'on est pas loin d'un certains nombre de joueurs et d'essayer de les battre , pas forcement d'etre premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

en fait je parlais du site où tu peux enregistrer tes scores, si je me trompe pas, d'après ce que tu dis, il ne demande aucune preuve de ton score, donc c'est ça que je trouve bidon, il doit y avoir des tricheurs sur ce truc du coup et donc tu peux pas vraiment te fier à ce site.
Pour les screens pour le tournoi, je suis d'accord sur l'idée de ne faire q'un screen des gros scores, si on doit s'amuser à faire des screens à chaque songs que l'on fait, on va passer plus de temps à shooter qu'a jouer et je pense pas que ce soit le but Tracker de score 636885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracker de score Empty
MessageSujet: Re: Tracker de score   Tracker de score Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracker de score
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Score topic Lvl 10
» Votre meilleur score ?
» [score topic] pop'n music portable
» [Mode 6B] Poster vos meilleurs score Arcade
» Score topic Lvl 10 [ classement ] MERCI DE PAS POSTER ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser