Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rigolons avec Beatmania IIDX

Aller en bas 
+17
cardiattack
Dukegatts
noladu95
Z3t4
SedricK
Roganis
Odah
floodman
Joshua Calvert
Saevilys
Jyhere
flavdk
Lord Alucard
lim38
Seiki
darklink2007
Sosoleil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:17

Saevilys a écrit:
Ah merde j'avoue j'me serais aussi fait avoir. Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 109664

Roganis a écrit:
Vérifie avant de dire quelque chose comme ça, car c'est vraiment une grosse gaffe que t'a dit ! Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 380507


Lol j'ai envie de dire un truc, mais j'vais me la fermer Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 556130
Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 636885 J'ai pensé la même chose!!! Mais non je ne le ferais pas, on va encore dire que je m'en prends à certaine personne, argggggggggggg, c'est trop tentant pourtant Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 636885
Bah au moins on rigole autour de beatmania, c'est le but du topic!

Bon allez, mais c'est quoi cette musique??? (pardon Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 579605 )
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:31

Mais prenez pas sérieusement ce que j'ai dit !
Je sais très bien que je suis pas la personne qui peut dire ce genre de chose ... Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 579605
Le smiley sarcastique il est pas la pour rien Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 380507
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:08

Mais bon, faut dire que ne pas connaitre ça, même sans s'intéresser à la musique, c'est dur. On l'a forcement déjà entendu 30 fois à la télé dans sa vie. Ou alors on vit en hermite au tibet.
C'est un peu comme ne pas connaitre Beat It de Mickael Jackson, ou Star Wars, ou Dorothée et Ariane. Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 109664

Ca me rappelle la reprise par patrick rondat, géniale ! (bon c'est l'Eté...)

https://www.youtube.com/watch?v=WO2l75VuLQA


Dernière édition par jyhere le Mar 6 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:17

Tu va rire, mais je connais des gens qui ne connaissait pas le filme TRON ou même les règles de jeu du tennis xD, et bien d'autre chose !

Suffit d'avoir été élever sans ou alors pas beaucoup de TV et tu es out (rho le jeu de mot pourrave -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:17

Bon bah... J'avais jamais entendu V avant d'tomber sur la légendaire video de Lisu, Beat it j'l'ai entendue pour la premiere fois y a quelques mois, Dorothée entendue que sur la video des inconnus (biouman) et Ariane inconnue au bataillon. Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 109664

(ne me tapez pas)

Edit : TRON je connais que par l'intermediaire de Kingdom hearts. Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 556130


Dernière édition par Saevilys le Mar 6 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:19

Ariane la fusée !! Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 636885 ha non Ariane la copine de dorothée Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:23

Yoshki a écrit:
Tu va rire, mais je connais des gens qui ne connaissait pas le filme TRON ou même les règles de jeu du tennis xD

Le Tennis c'est là ou y'a des coup-francs ?

Et pour le film TRON, désolé mais je n'ai jamais été attiré par les films écologiques sur la destruction des forêts. Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 579605
(oh c'est nul, pardonnez-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:24

Aaaaaaaaaaaah Ariane la fusée ok j'avais pas percuté. Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 556130

Non le tennis c'est avec les grosses boules en metal et le cochonnet là. Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 84315
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:27

Pour TRON je connais le scénar par cœur mais j'ai jamais vu le film pour autant Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:32

Même si ça n'est pas sur IIDX mais sur Pop'n, les premières infos sur le prochain Pop'n Music !!! (posté le 1er avril sur le site de konami)

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 22


Nommé Pop'n Music IIDXG, il s'agira de l'aboutissement de tous les fruits de la recherche de Konami, mélangeant des éléments de tous leurs jeux de rythme. Au menu, 4 nouveaux boutons pour un gameplay démoniaque de 13 boutons, un scratch IIDX sur le côté, une pédale, un écran tactile pour incorporer du gameplay de jubeat, ainsi qu'un affichage 3D !
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:38

Un jeu pour nos amis les bots du fofo ça Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 579605 Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:41

Trop fort !! Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 29608 Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 460682 Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:49

13 boutons ça claque ! Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 100159
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:36

C'est pas un truc du 1er avril fait par konami Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 636885 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:50

jyhere a écrit:
(posté le 1er avril sur le site de konami)

Arrête de bigler Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:44

Sosoleil a écrit:
C'est pas un truc du 1er avril fait par konami Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 636885 ?
Oui evidemment tout le monde aura compris que c'etait un poisson d'avril j'espere (je me mefie maintenant que je sais que certains croient que V a tout inventé Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:14

V² c'est pas une musique de polnaref ? ha non peut etre jean michel jarre. Haaaa non ! c'est composer par les musclés !

Salut les copains ^^ Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:14

Ah, V² c'était pas Booba qui l'avait faite? Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 29608



j'reposte la vidéo, personne avait commenté et ça nous remet un peu dans le sujet Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:23

Lol la video Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:05



Comme quoi, ensemble, tout est possible Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 109664 Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:44

Le pire, c'est qu'il arrive a breaker . Pitoyable .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:51

MDR n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:26

Dj Cheater XD, allez lim avoue que c'est comme ça que tu joue, en fait lim c'est 8 personnes, ça vous bluffe hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:44

LOL Sed arrête d'être jaloux sa ne te va pas et tu dis n'importe quoi ! Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:57

Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 144188 Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 144188 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX   Rigolons avec Beatmania IIDX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigolons avec Beatmania IIDX
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Beatmania IIDX EMPRESS CS
» Cover Beatmania IIDX 15
» [Tracklist] Beatmania IIDX 17th : Sirius
» eAMUSEMENT online - beatmania IIDX 16 EMPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser