Sujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX Mar 1 Juin - 19:02
A croire que Ronald c'est la mascotte du web au japon XD
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX Sam 5 Juin - 0:23
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX Sam 5 Juin - 0:26
Jolie trouvaille
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX Sam 5 Juin - 15:48
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX Dim 6 Juin - 16:33
Ohhh c'est troppp mignon
Jyhere Admin
Sujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX Lun 7 Juin - 11:30
Oh un peu de fraicheur dans ce monde de brute !
flavdk Master
Sujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX Lun 14 Juin - 19:24
Je savait pas trop ou casé et j'ai la flème de faire un nouveau topic, d'autant plus que ca rentre un peu dans le sujet du topic même si c'est pas beatmania.
explication sur ce qui va suivre: Les borne ITG peuvent etre totalement hacké, on peut y mettre même un openitg qui est un itg mais avec plein d'avantage que l'on peut retrouvé dans stepmania. de plus, on peut y mettre des thèmes que l'on veut et trafiqué un peut le tous (faire nos propre thème et mettre nos propre mod même). De plus on peut également mettre les musique que l'on veut via clef usb. La musique qui suis est un peut un mix de ce que l'on vois au dessus, musique perso, mod perso, theme perso. Et là on peut voir que l'on peut vraiment s'amussé avec une borne itg si l'on est un peu geek est assez balèze.
Pour retrouvé plein d'autre video de ce genre, je vous invite a aller voir les compte youtube de windeu ( https://www.youtube.com/user/windeu ), Il y a un mois de cela, il a organisé un tournoi de musique modé comme celle juste au dessus. Ce mec est quand même super balèze et plein de surprise. les nom des tournoi sont: "windeu hates you: the musical!" et "STR6"
Là video que je montre est faite par un des meilleur francais sur ITG (et accessoirement le proprio de la borne qui est sur lille )
noladuav Nouveau Membre
Sujet: Re: Rigolons avec Beatmania IIDX Lun 14 Juin - 20:52