Sujet: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Dim 19 Aoû - 17:53
Salut, Donc voila son nom c'est DJ Lisu (je pense qu'il est jap ^^) et il se débrouille pas mal à beatmania :lol!: (le pire dans tout ça c'est qu'il ne joue qu'à une main pour les 7keys....)
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Dim 19 Aoû - 18:08
ouais j' avais déjà vu, impressionnant :affraid: !
DeeCee Nouveau Membre
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Dim 19 Aoû - 20:22
Lisu est surtout connu pour jouer sans acceleration avec une seule main(sauf pour V ou il utilise 2 mains sur un passage) et c'est le joueur qui a ete filme dans les videos bonus dans beatmaniaIIDX 6th style.
belette52 DjMax Player
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Lun 20 Aoû - 1:24
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Lun 20 Aoû - 2:09
J'avais deja vue aussi, trop dingue quand meme ce mec !
C'est le genre de vidéo qui te remet a ta place quand tu crois que tu joue bien :lol!: Allé je crois que dans 20 ans on y sera peut etre a son niveau de robot suvitaminé a l'opium .
DeeCee Nouveau Membre
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Lun 20 Aoû - 2:52
J'ajoute aussi que Lisu est Pianiste professionnel O_o lol
Schpoon DjMax Player
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Lun 20 Aoû - 9:46
ahh ça se comprend un peu mieux alors :), mais ça reste toujours impressionnant;
Ohhh Night of Fire une reprise de la Hinoi Team, trop marrant et bien ringard en clip :lol!: :
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Mer 9 Juil - 12:13
Bah honnêtement niveau précision, je pense que Lizu le met à l'amende. :D Explications: Lizu a l'air de jouer tout le temps en mode normal, donc avec une vitesse de défilement particulièrement lente sur certains morceaux, et pourtant il reste ultra précis. Le joueur qu'on voit là joue en hi speed pour s'y retrouver (normal on est tous comme ça je pense), dès qu'il joue avec une vitesse lente comme lizu (voir à 2 minutes 48), boum c'est la cata… Enfin cata facon de parler, cata pour un pro on va dire. :D
Sinon hier moi j'ai passé Evo66 sur IIDX RED ! OUAIS OUAIS ! Difficulté… 4 ! :lol!: (bah ouais j'débute…) Génial cette chanson, vivement que je devienne bon à ce jeu. :]
FoO.player23 Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St Quentin, Picardie Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Jeu 10 Juil - 17:55
les vidéos de lisu sont toujours en 7k ... la seul fois ou il joue a 14k c'est pas sur une musique très difficile^^ alors que ce mec la joue sur les plus difficile en 14k
sinon c'est vrai qu'en 7k lisu est plus précis mais on a jamais vu le type de la vidéo joué en 7k donc mystère ^^
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania Ven 11 Juil - 18:29
Oui j'admets le mec est vraiment bon mais je suis tout de même assez d'accord avec Jyhere.
Surtout que si tu mattes bien la video, tu peux t'apercevoir que le TOUT a été accéléré (regarde la vitesse de la turn-table, elle tourne bcp trop vite ainsi que les inscription GREAT ou PGREAT ça disparait trop vite pour du temps réel). Après ça n'enlève rien au niveau du mec mais je pense pas qu'il batte Lisu (Lisu est impressionant en timing sans accéleration).
Je viens de trouver une vidéo DP de V et je pense vraiment que c'est Lisu qui joue(le posteur de la vidéo ne connait pas le nom du "dj player"). Par contre turn-table auto play :(.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Incontestablement le meilleur joueur de Beatmania