Sujet: [Youtube] Le fameux ROBO Dim 8 Nov - 3:15
Le très connu ROBO, puisque meilleur joueur du monde de Pop'n Music incontesté depuis la sortie de la première édition, en action sur la musique, elle aussi très connu, Pop'n Classic 4 (promis, je met que ces deux vidéo là, je vais pas pollué tout le site non plus, mais celle là et celle de l'autre topic, sa fait genre 4 mois que je les revois au moins une fois par semaine ne serait-ce que pour le choque xD)
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO Dim 8 Nov - 3:21
Ouai la par contre je trouve sa assez choquant xD
Âmes sensible veuillez vous abstenir xD
Faudra que je vous mettent la vidéo de Mr Wondrerful sur DDR le type est quand même assez balese non pas pour la difficulté de la song mais les tricks exerçant durant la song :)
Enfin s'est une histoire qui ne devrait pas tarder a arriver ma dit mon petit doigts ^^
Rahhh mais quelle bavard celui ci xD
hiruma Membre
Sujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO Ven 13 Nov - 18:15
ui sur ddr javai vue asiat qui le fond a l'envers ossi ^^ mai j'arive plus a la retrouver ^^
flavdk Master
Sujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO Ven 13 Nov - 18:33
Ca devait etre yasu je pensent, il a plus de 300 fois AAA la song, il l'a conais par coeur
la legende road est aussi très impressionnante car elle ce fait en challenge (pas le droit de casser sont combo plus de 3 fois par song et on récupère une chance par song passé mais si on en a dejà trois on peut pas montrer plus haut) https://www.youtube.com/watch?v=9_hr7ujIYtM
hiruma Membre
Sujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO Ven 13 Nov - 18:46
naaa c pas lui ils sont deuc a le faire il echange de place il son synchro aux debut il sont dehor la plate forme. xd
flavdk Master
Sujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO Ven 13 Nov - 19:40
ben c'est du freestyle peut etre alors que tu parle mais alors c'était pas du gros score que tu as vu.
hiruma Membre
Sujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO Sam 14 Nov - 0:26
sbha je sai plus mai il lon fait parfaitement en tou cas bha atta je vai faireun tite recheche et je revien ^^ HAHAHA C'est bon p...in cetai long enfin c'est plutot pour le délire ^_^ dis moi se que vous en penssez xd voila la videos :
flavdk Master
Sujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO Sam 14 Nov - 2:14
Oui, c'est du style comme on en voix plus beaucoup de nos jours, ca c'est encore de l'ancienne école si je puis dire, il dance comme on pouvait voir les premier styler lors de la sortie du jeu en 98.
hiruma Membre
Sujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO Sam 14 Nov - 2:19