| Vos Songs Préférées de IIDX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:12 | |
| Quels sont vos songs préférées ? Votre style de song preferé ? Pour ma part j'adore les j-pop et SURTOUT Kanako hoshino ( max love , DANCE , gekkou ...) J'adore les song ou le piano et la batteries sont bien melangé ( Mendes , Himiko , Anisakis ...)
Et vous ? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:24 | |
| Moi je suis plus HAPPY, donc tout ce qui est RYU, Chucky, LED, kors k etc J'adore DJ taka, Asaki (moi connu sur IIDX) yoshitaka et bien sure les music d'humanoid (mendes)
Sinon les 2 compositeur qui me font trippé avec de la zik vraiment zarb c'est TaQ (QQQ trop excellent) et aussi AKIRA Yamaoka, complètement cingler ce mec ^^
ZEKTBACH bien sure ! toute sans exception !
Et dans la pop (pas trop brancher) je suis fan de LIA (qu'une seul zik sur IIDX, horizon)c'est une trés grande chanteuse a voix qui fait de la belle music calme/pop, je pourrais upp ses album d'ailleurs si sa peut vous brancher . Surtout qu'elle a fais 3 albums avec que des remix de taré electro/happy J-core . | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:29 | |
| Ah ouai Yoshitaka je l'adore !!!!! Toute ses song !!!!
Akira fait des musique vraiment glauque ... J'adore !!
Faut pas Oublier Taka et Tomosuke :)
Par contre l'anglais de Yoshitaka leaisse a désirer
Dans Gold CS au lieu de dire " DJ level C" il a dit " DJ level SHE " ... Il ne sait pas dire clear mais " queer "
Il y a une song ou Taka chante . Woow trop belle voix ! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:31 | |
| J'ai dit taka grand fou ! Lol comment oublier LE maitre de IIDX !!! ^^ | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:32 | |
| Nan nan , j'ai dit , faut surtout pas l'oublier ! C'est ce que tu n'a pas fait XD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:34 | |
| Heuu dans Gold les voix sont faite par Michael a la mode, qui nous a quitter l'année dernière ....... Gold RUUUUSH !!!!
Michael a la mode c'est l'accent ricain/japonais sa donne se que tu entend ^^ | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:36 | |
| Il nous a quitte ?
Non non les voix c'etait celle de Yoshitaka , et puis Michael qui est americain doit avoir un bon anglais ( logique quoi ) alors que la ... c'est degueu !! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:39 | |
| Je t'assure que c'est michael a la mode, tu est tétu lol !! Oui il a eu un accident cerebral si je m'en souviens bien ou un truc du genre ... mais sa été brutal et direct, comme quoi sa peut tous nous tomber dessus .
Non mais mickael a la mode il a toujours cette facon de parler, tu a qu'a écouter dans gold ruch ou B4U .
Je te file même les .mp3 de toute les voix des menu avec le dossier ou y'a écrit sont nom dessus si tu veut ;) | |
|
| |
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 2:49 | |
| Dans mes artistes préférés, en plus de ceux suscités, je rajouterais Terra, Zeitbach, mais aussi Tatsh (doutes sur l'aurtografe ^^) et les Yamaoka sont excellentes dans leur genres... Enfin bref ya pas mal d'artistes qui sortent des bons trucs et j'aurais du mal à faire une liste un tant soit peu exhaustive! | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 3:06 | |
| Ah oui je veux les voix STP Ah ouii Tatsh , il parait qu'il est devenu " super star / Blackstar / Superheroine " des truc comme sa Tien regarde la preuve : http://vjarmy.com/wiki/index.php/Michael_a_la_modeIl est bien dit que le vocalist est Yoshitaka mais c l'autre americain qui fait le portrait . XD | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 3:17 | |
| Non le mec c'est tromper sur le wiki . Mais pourquoi tu veut pas croire que c'est lui !! XD
Je te upp sa demain .
Yoshitaka a pas cette voix la . Mais alors pas du tout !! XD
Tatsh a fais de bonne chose, mais aussi des bouzes . | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 3:20 | |
| Justement il a "pitché" sa voix . Michael ne confond pas Level Eleven et " Loolileven" surtout " dj level she " C'est tout bonnement impossible qu'il fasse sa . Mais Bon on ne sais pas trop ... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 3:26 | |
| Oué enfin la tu part loin quand même ! Tu crois qu'il a aussi "pitché" sa voix dans gold rush et B4U ??? -_- Sa m'étonnerais et sa serais totalement ridicule .
Et pourquoi la pitché alors que c'est la voix de M. a la mode qu'on entend ? tu me dira les jap adore faire compliquer quand il peuve faire tout simple . | |
|
| |
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 9:04 | |
| - Yoshki a écrit:
- Non le mec c'est tromper sur le wiki . Mais pourquoi tu veut pas croire que c'est lui !! XD
Je te upp sa demain .
Yoshitaka a pas cette voix la . Mais alors pas du tout !! XD
Tatsh a fais de bonne chose, mais aussi des bouzes . C'est sur pour tatsh, en même temps quand j'ai écrit mon post, je sortais d'une session avec le Zenus-I-Vanisher (dont j'attends toujours la suite...) | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 13:21 | |
| Difficile à choisir. Mais si je devais être très succinct je mettrais sans hésiter toutes les songs de Zektbach . Sinon pour l'histoire de Michael à la mode, je pensais qu'il était mort d'un accident de moto (mis je dois me gourrer XD). | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 14:39 | |
| Ah ouais merci, j'ai confondu avec Handsome JET XD. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 14:42 | |
| Ho non je ne savais pas qu'il était mort Handsome JET !!!! Arf, les bons délire sur ses music dans drummania ....... | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 15:27 | |
| Arfff beaucoup de mort la ....
Yoshki , pourrais tu up les voix stp ? ( quels sont les voix que tu as ? tu as les voix qui sont dans les cs ? ) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 15:44 | |
| Non toute les voix de empress, que ce soit les menu ou les sons, bruitage etc . je upp ce soir la je peut pas pour le moment . | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 16:04 | |
| Tu as Gold et Happysky ? ou seulement Empress ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 16:16 | |
| Seulement Empress, mais il y a les voix de M. a la mode de Gold vue que c'est une option qui se débloque dans empress, un bonus quoi . | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Sosoleil Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Sam 7 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX Dim 20 Déc - 1:12 | |
| Up, ça peut être simpa de parler de nos musiques du moment :D Perso en ce moment je suis surtout sur Raison d'être (merci Alucard et Liquidus ) Pluto de la CS version de Dj troopers, et paranoia ~hades~ Turii ~panta rhei~ Doll : https://www.youtube.com/watch?v=YtaCqNbF9Pwc'est cette vidéo qui m'a fait découvrir cette merveille Et bloody tears IIDX version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Songs Préférées de IIDX | |
| |
|
| |
| Vos Songs Préférées de IIDX | |
|