| [IIDX Tips] Sirius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 2:05 | |
| Episode deux des IIDX tips , ce coup la je prend de l'avance et je vous livre une explication pour unlock parrallele rotation et l'OMES almagest avant meme qu'on puisse le faire xD http://iidxfreak.com/2009/10/24/parallel-rotation/Pour les fâcher avec l'anglais, dite le moi je ferai une traduction. Je poste ici car c'est une partie caché, même si c'est pas forcement le bonne endroit ... Si je trouve d'autre trucs intéressant j'éditerai ce message | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 14:25 | |
| Faudrais voir avec Jyhere pour creer une autre session privé (caché) pour poster des sujet different car ici c la session reserver au download !? | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 14:52 | |
| Oui mais jme vois mal parlé de la HDD rippé sans etre caché ... ^_^ Ou créé une partie expres pour les HDD quoi | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 15:09 | |
| Je pense plutot a deux sous partie dans black market, une download et l'autre tuto/ discusion un truc dans le genre. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 15:51 | |
| Ton sujet traite des Tips sous sirius, je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le BM, tu peux très bien le mettre à dispo de tout le monde, il n'y a rien d'illégal dans ce sujet, on va bientôt ne poster que dans le BM et tout les nouveaux vont croire que le site est mort! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 17:12 | |
| Oui effectivement je déplace ce sujet, avec le Empress Tips aussi, dans la section Beatmania. | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 17:28 | |
| ca concerne la borne d'arcade aussi, je sais pas si ca va servir a beaucoup de monde. (post a effacer si besoin est) | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 17:58 | |
| Sa peut servir, pourquoi le suppr ? Faudrait juste que antic actualise de sont 1er post quand y aura de new tips a unlock Perso sa va nous servir quand on pourra se co au network sur sirius | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius Ven 29 Jan - 19:39 | |
| C'est le principe, je compte editer mon message a chaque nouveau truc trouvé ^_^
Donc si ca pose pas de probleme de parler de ca en ouvert , c'est nickel ( de tte facon je vois mal konami venir nous faire chier pour ca... et puis de toute facon ( attention je sort ma science ... ) beatmania n'est pas édité en france, et comme vous le savez il y a encore un vide juridique sur la question, donc no soucy en théorie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IIDX Tips] Sirius | |
| |
|
| |
| [IIDX Tips] Sirius | |
|