Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Préparatif du tournois de IIDX

Aller en bas 
+8
Mido
Sosoleil
Jyhere
Lord Alucard
Dukegatts
moustache
darklink2007
Seiki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:47

Avant toute chose avant d'organiser le tournois je voudrais savoir quelque truc .
Je voudrais connaitre les personnes qui voudrons y participer, faite le moi savoir en postant ici et je ferais une liste de tout les participant au fur et a mesure.

Ensuite mettez moi votre niveau actuel pour que je prévois les songs a jouer .

Si vous jouer sur clavier ou controller .

Pour le moment se sera tout ce que je vous demande, grâce a tout ces renseignement je pourrais organiser du mieux possible le tournois .

N'oubliez pas pour les non motiver qu'il y a un (des) gain(s) a la clef .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:58

Pour moi se sera avec un Grand plaisir Préparatif du tournois de IIDX 910817

Mon niveau actuel se situe dans les niveaux 5 et 7 en normal avec TT activer et speed 150%
( Je vous voie donc ne riez pas RRrrr ^^ )

Je possède les BGM de IIDX 10 à 16 + les CS Préparatif du tournois de IIDX 84315

Pour ma pars cela reste qu'un pure plaisir et non une compète Préparatif du tournois de IIDX 337647

EDIT : Gains à la clé rime avec porte clé ??!!! Hiihiihih
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:48

moi aussi avec grand plaisir ^^

mon niveau a moi c est 7 et 11 en hyper et je joue au clavier avec le scratch

bien sur pour le scratch c est sans le auto TT
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:26

Je suis partant pour le tournoi aussi.

Je joue avec mon contrôleur Muse-On avec TT activé et je suis un gros débutant à ce jeu : je n'ai jamais fait de Full Combo sur une zik supérieure au level 5. Préparatif du tournois de IIDX 144188
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:00

Dukegatts a écrit:
Je suis partant pour le tournoi aussi.

Je joue avec mon contrôleur Muse-On avec TT activé et je suis un gros débutant à ce jeu : je n'ai jamais fait de Full Combo sur une zik supérieure au level 5. Préparatif du tournois de IIDX 144188

Sans la TT tu peut faire quel lvl maxi ? C'est important car je pense faire plusieurs round, 1 avec TT mais un lvl assez bas, et un autre en auto TT mais un lvl plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:16

Salut,

Moi aussi je serais super intéressé.

Alors je joue essentiellement sur clavier (version arcade ou LunaticRave) sans auto scratch. Mon level se situe à peu près en 10 Another (j'en réussi une partie mais pas toutes, il y en a des abusés XD surtout au clavier).

Merci à toi pour t'occuper des tournois et surtout de proposer des gains XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:45

Moi aussi je suis partant, plus pour le fun qu'autre chose car je n'ai pas un bon niveau à Beatmania, faute de temps. Je plafonne au niveau 5-6 avec Turntable uniquement (jamais joué en auto).

Par contre faudra bien séparer le concours pour les joueur jouant au controlleur et ceux jouant au clavier, ces derniers ayant un énorme avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:10

Je veux participer !!! :)
Juste pour savoir , le tournoi c'est jhuste en affichant des score qu'on joue sur pc ou autrement ?
Je joue controller mais avec le pc ce sera dur :s
Je pense que j'arrive certain niveau 12 mais pas tous .
11 Jy arrive sans probleme

Ah je ne suis pas daccord pour lavantage des controllers :D
Ben oui le scratch marche tres tres mal avec le controller sur pc . C'est injouable meme ( enfin pour ma part , le scratch est tres dur a manipuler sur pc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:18

Ta quoi comme controller sosoleil ? Et puis il n'y a pas que pour la TT que le clavier est plus simple, perso j'y arrive beaucoup mieux au clavier que sur controller .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:23

J'ai le controller jap normal
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:37

Le KOC est de loin largement simpliste pour la platine, car pas aussi éloigner des touches et surtout pas a cette foutu hauteur de taré que la version arcade .

Sinon pour le moment on est 6, 3 au clavier et 3 au controller .

Je suis l'idée de Jyhere, faire 2 tournois, 1 pour ceux au clavier et un autre pour ceux au controller .

Tetsu, sa ferais du bien que tu participe vue ton bon niveau au controller .

Perso je participerais pour le plaisir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:43

Comment vas se derouler le tournoi ? Tu as une idée Yoshki ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:59

Pour le moment le déroulement du tournois n'est pas opérationnel a 100%, je veut faire un tournois digne de ce nom avec des règles propres et surtout le plus dure sera de ne pas désavantager les joueurs novice au joueurs bourrins .

Mais je compte sure a faire 2 tournois entre clavier et controller . Aussi faire plusieurs round, avec et sans TT .

Le reste je pense faire pour faciliter la tache a tout le monde fixé un lvl et chacun fais la music qui veut sur le lvl demander, en fonction des score total de chaque round, je désignerais le vainqueur .

D'un coté sa pourra avoir un coter stratégique sur le choix de la songs que vous voudriez jouer pour gratter le maximum de point, ou alors jouer la carte de la securiter en jouant des songs qui peut être rapporteront moins de point mais que vous arrivez le mieux .

Bref tout sa reste a réfléchir encore et c'est non définitif .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

SI j'peu me permettre mon avis ^^

Il faudrais limité les song a 1 IIDX en particulier,
proposer un lv fixe pour chaque type de partie TT sans TT , clavier ou controlleur avec une liste de chanons établie au début.

Du style :
-choix de 4 song lv5 avec TT
-choix de 3 song lv7 sans TT

Pis on additionne le total de point sur les 2 type de partie (avec ou sans TT) avec la song qu'on a scoré le +

En espérant que j'ai etait assez explicite
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:26

Yoshki a écrit:
Dukegatts a écrit:
Je suis partant pour le tournoi aussi.

Je joue avec mon contrôleur Muse-On avec TT activé et je suis un gros débutant à ce jeu : je n'ai jamais fait de Full Combo sur une zik supérieure au level 5. Préparatif du tournois de IIDX 144188

Sans la TT tu peut faire quel lvl maxi ? C'est important car je pense faire plusieurs round, 1 avec TT mais un lvl assez bas, et un autre en auto TT mais un lvl plus haut .
Hummmmmm, il faut que je teste le mode avec auto TT pour savoir Préparatif du tournois de IIDX 84315 de toute manière je vais me faire poutrer au final donc ce n'est pas très grave car je manque énormément d'entrainement sur BeatMania Préparatif du tournois de IIDX 340552 .
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:27

Donc en gros on expose notre score via des images .
Mais on joue sur quel plateforme ? PS2 ou pc ? Lunatic rave ou Beatmania iidx ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:34

Jouer en priorité sur Empress si vous l'avez DL par mes soins, sinon sur ps2 (comme moi) si vous avez. Pour les autres LR2 si il n'y a pas d'autre choix .

Et oui sa se fera par screen je vois pas autrement sinon, car tout le monde ne joue pas sur PC .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:35

Ah oki merci , je choisis PS2
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:44

Moi l'idée du tournoi me ravie au plus haut point ! ^_^

Même si je ne jamais jouer a un beatmania donc pour me classer cela va être assez dur mais s'est sur je participe !

Je tiens a préciser que je jouer avec le Muse On reçu récemment donc je débute niveau controller, sa me donnera alors une motivation supplémentaire dans mon entrainement quotidien :)

Sinon j'avais une idée pour le tournoi.

Sa serait que chaque est un numéro qui lui soit attribuer, et qu'en suite avec une petite fonction aléatoire on définisse qui joue contre qui.

Un peu comme les tournois dans dragon ball pour ceux qui connaissent xD

Après les perdant se retrouverait dans un autre tournoi entre eux :)

Enfin s'est qu'une idée parmi tant d'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:41

Ton idée Mido prendrait trop de temps malheureusement, les gens n'ont pas forcement les même horaire etc.

Je pense qu'il faudra tout faire en 1 ou 2 fois maxi, sinon sa va partir en live .

Mais je ne suis pas fermer a vos propositions .

Pour ce qui est des songs choisis et obligatoire je ne sais pas, sa pourrais en avantager comme désavantager d'autre, c'est pour sa que je voudrais mettre de la liberté de choix dans un Lvl donné, et puis sa changera .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:44

Ce serait bien que les participants jouent les song en meme temps . comme une song dur environ 2 min . Ce serait bien qu'il y ai un post sur le forum qui ouvre la bataille et qu'on a 5 min pour tout se preparer et jouer ect ... comme sa yaura pas d'entrainement intensif XD
Ah oui , le post doit contenir la chanson a jouer XD ce sera comme une surprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:46

S'était une idée comme une autre, elle n'engage a rien, mis a part d'être juger ^^

Par contre s'est vrai qu'une tracklist sera la bienvenue étant donné que je ne connais pas le registre de bemani enfin si vaguement mais histoire que je m'y prépare :)

EDIT:ARG ! Pourrais pas y avoir une liste generale ? Sachant qu'on ne sait pas sur laquelle on va tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:07

Moi je veux bien y participer vu que je ne pensais pas qu'on pouvais y jouer sur LR2 mais bon je ne suis pas une grosse brute en 7b, je viens juste de commencer. Je ne sais pas trop ce que je fait comme level mais bon je suis pas fort du tout Préparatif du tournois de IIDX 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:40

Donc j'attends tout ceux qui n'ont pas encore valider leurs participation .

Comme je l'ai dis, j'attends un peu le temps de vous entrainez comme il se doit .
Je pense lancer le concoure dans 1 mois, avant les fêtes, car sinon les petits chanceux qui partirons en vacance ne pourront pas y répondre présent .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:04

yep les amis,

Je vais aussi participer au tournoi. Alors moi je débute total sur Beatmania, je pourrai même pas vous donnez un niveau précis à part que je suis une chêvre à ce jeu Préparatif du tournois de IIDX 636885
Ah et je joue au clavier.
Allez j'ai un mois pour m'entrainer, je vous laisse Préparatif du tournois de IIDX 595761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif du tournois de IIDX Empty
MessageSujet: Re: Préparatif du tournois de IIDX   Préparatif du tournois de IIDX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif du tournois de IIDX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Of Seiki On IIDX
» Cover Beatmania IIDX 15
» [IIDX Tips] Sirius
» [IIDX Tips] Empress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser