| [Impressions] DJ Hero | |
|
+9Sosoleil iceboy lim38 kisuke Seiki Jyhere darklink2007 SedricK Dukegatts 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mar 3 Nov - 20:08 | |
| - Yoshki a écrit:
- Perso j'ai du mal avec le cross fader car trop sensible quand je le remet au milieu il a tendance a déraper de l'autre coter du coup sa me break le multiplicateur
Essaye de bien le contrôler avec le pouce et/ou index/majeur, et tu verras ta vie changera! Mais plus sérieusement c'est bien plus simple car tu renvoies avec le pouce ou le majeur, et tu "rattapes" avec l'autre doigt | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mar 3 Nov - 21:35 | |
| C'est ce que j'essaie de faire mais plus facile a dire qu'a faire . | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 16:21 | |
| Hier soir j'y ai jouer pas mal, donc je peut faire une 2eme impressions a froid cette fois ci . Déjà j'avais pas remarquer qu'il y avais donc le mode de difficulté de facile a expert mais aussi l'intensité des mix, plus une music et haute en intensité plus il y aura de chose a faire (une sorte de 2eme difficulté) . Du coup j'ai tester quelque music en haute intensité en expert .... je peut vous dire que pour y arriver va falloir s'entrainer sévère ! Pas simple du tout, très technique et même je me suis retrouver a plusieurs moment totalement paumé Du challenge il y en a, seulement si on se fix des butes perso, car pour finir le jeu a 100% et pour tout débloquer (toute les étoiles) pas besoin de se farcir du expert ce qui est totalement dommage . Par contre je ne pourrais pas tester le mode guitare car je n'en ai pas . Je prend mon pied total sincèrement, moi qui été le 1er a cracher dessus, et bien je me suis pris un majestieu kick en pleine figure, tout aussi bien que j'en ai même oublier de me faire un petit coup de IIDX avant de me coucher J'attends que d'autre personne du fofo se le procure (même si je l'ai sur 360 et qu'a 99% des gens on une ps3 ici) pour ce fritter a coup de platine ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 20:00 | |
| J'ai une Wii, XBox 360, et PS3, alors que prendre ?!!! Est-ce que y'a un mode online dans DJ Hero ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 20:12 | |
| Prend sur 360 alors !! :D
Yep mode online ! je me suis fritter contre un mec qui rigoler pas, il ma complètement laminé xD, y'a déjà des nolife de DJH .
Pour ceux qui l'on ou qui savent peut être, j'ai une question, faut il obligatoirement faire toute les zik dans tout les modes de difficulté pour avoir toute les étoiles ? Car je vois sur chaque musique le nombre d'etoile que j'ai débloquer en difficile par exemple, mais en facile, moyen etc les étoiles sont toute grisé (donc comme si j'en avais pas). Si oui, le jeu va me prendre 6 mois tout au plus .
Je viens de sortir d'un set de 8 zik d'affilé j'en ai eu pour a peut prêt 45 min ...... Abusé !! Lol | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 20:45 | |
| Si c'est comme dans Guitar Hero, alors tu dois finir le jeu (= faire toutes les musiques) dans tout les modes de difficultés. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 21:00 | |
| - tik tak a écrit:
- Si c'est comme dans Guitar Hero, alors tu dois finir le jeu (= faire toutes les musiques) dans tout les modes de difficultés.
Sa va etre long tiens | |
|
| |
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 21:48 | |
| - Yoshki a écrit:
- Prend sur 360 alors !! :D
Yep mode online ! je me suis fritter contre un mec qui rigoler pas, il ma complètement laminé xD, y'a déjà des nolife de DJH .
Pour ceux qui l'on ou qui savent peut être, j'ai une question, faut il obligatoirement faire toute les zik dans tout les modes de difficulté pour avoir toute les étoiles ? Car je vois sur chaque musique le nombre d'etoile que j'ai débloquer en difficile par exemple, mais en facile, moyen etc les étoiles sont toute grisé (donc comme si j'en avais pas). Si oui, le jeu va me prendre 6 mois tout au plus .
Je viens de sortir d'un set de 8 zik d'affilé j'en ai eu pour a peut prêt 45 min ...... Abusé !! Lol Haha! Bonne question pour les déblocages vu que ça marche plus ou moins sous forme de mius, je me demande si ce n'est pas plutôt le nombre de étoiles pour la chanson en général... En même temps j'ai pas eu le temps de tout débloquer lors du prêt du jeu... (mais bon, j'avais le code déblocage pour pouvoir le présenter dans sa totalité, notamment jouer avec les Daft Punk et avec tous les sons!) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 22:35 | |
| Bhouuuu nul les codes xD
Bon ba c'est pas grave je m'en plein pas que sa soit aussi long, vue le prix le torcher en 5 min m'aurais bien saouler .
Mais les 5 niveaux de difficulté sur toute les ziks .... RhAAA !!! | |
|
| |
iceboy Membre
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 22:46 | |
| - Yoshki a écrit:
- Bhouuuu nul les codes xD
Bon ba c'est pas grave je m'en plein pas que sa soit aussi long, vue le prix le torcher en 5 min m'aurais bien saouler .
Mais les 5 niveaux de difficulté sur toute les ziks .... RhAAA !!! Haha le code c'était juste pour pouvoir, quand je le présentais, montrer tout, si je l'achète, je ne ferai pas le code évidemment... Après c'est sur que faire les 5 niveaux de difficulté... Tu vas te faire chier en Novice, Facile et Normal... en Difficile un peu moins, et en expert tu vas t'éclater! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 22:49 | |
| Ha dacc je comprend, mais du coup sa va te gacher un peu la surprise d'avoir deja presque vue la totalité
Pour le moment je fais en difficile car expert je gratte même pas 2 étoiles Haha .
C'est clair que le novice jusqu'au moyen j'ai atterrés de prévoir du café ! | |
|
| |
iceboy Membre
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Mer 4 Nov - 23:57 | |
| C'est pas faux car j'ai pu faire tous les mixs (en même temps jouer une bonne 20aine d'heures sur un week end...)
Après tu pourras progresser vite une fois que tu auras maitrisé toutes les subtilités (principalement crossfader et spike, et les différents sens et variations de vitesse du scratch, après ya des mix qui te feront bien travailler sur ces points... Notamment les Rock It de Herbie Hancock, que ce soit en solo ou avec Lapdance de N.E.R.D, je crois l'avoir suscité un peu avant d'ailleurs...) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 0:09 | |
| Heuu en toute état de cause je connais pas trop les titres donc je verrais sa quand je tomberais dessus un jour ou l'autre ^^ A la base c'est pas le genre de zik que j'écoute mais a jouer y'en a c'est carrément excellent !
Je commence a me faire au cross fader, mais je me fais trop souvent avoir quand je fais un retour en arrière et que mon cross fader et sur les coter alors que en revenant en arrière la bar du cross fader est au milieu xD du coup j'appel sa un break a la con haha ^^
Non mais y'a vraiment plein de truc a gérer quand même, sa peut devenir monstrueux a certain passages, je pensé pas a ce point, faut dire je suis comblé pour le moment :) . | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 0:42 | |
| Bon, j'ai des chèques cadeau Kadeos à utiliser avant le 15 novembre et je pense quand même prendre DJ Hero selon les conseils du grand gourou Yoshki. Mais bon, il va falloir que je fasse un petit test n expert pour être sûr de mon choix. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 1:21 | |
| Tu va te ramasser une grande baff duke en expert haha ^^
Prend un mix en intensité très haute tan qu'a faire, tu verra le délire que c'est !! Du grand nawak ^^
Au faite je sais plus qui m'a dit qu'il été a 80€ a Géant, en faite il est a 110 comme tout les autre mag xD . | |
|
| |
iceboy Membre
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 1:45 | |
| - Yoshki a écrit:
- Tu va te ramasser une grande baff duke en expert haha ^^
Prend un mix en intensité très haute tan qu'a faire, tu verra le délire que c'est !! Du grand nawak ^^
Au faite je sais plus qui m'a dit qu'il été a 80€ a Géant, en faite il est a 110 comme tout les autre mag xD . C'était moi, mais c'était des rumeurs plus ou moins (j'appelle rumeur tout ce que je n'ai pas pu voir de mes propres yeux... car dans les Saturn il était vraiment 90€ et 100 dans le Leclerc où j'avais fait la présentation) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 1:48 | |
| En même temps saturn font des coup assez fort defois, mais le plus drôle c'est qu'ils en commande jamais assez quand il font ce genre d'opération . Ils ont une gestions de stock vraiment pourris, sans centralisation, du coup si le responsable du rayon est con et qu'il n'y connait rien, il en commandera 2 ou 3 et basta . | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 12:06 | |
| En faite sa va vite, me reste deja plus que 11 set a finir et j'aurais tout fais. Me manquera juste a faire toute les zik avec toute les difficulté -_- . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 12:17 | |
| Tu joue déjà qu'en expert Yoshki ?
J'ai renommé le topic car c'était pas un test mais plutôt un aperçu, et le jour où quelqu'un écrira une review d'ailleurs, je le mettrais en page des news. :) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 12:21 | |
| Non je joue en difficile pour le moment, pour m'habituer a tout les paramètres, et puis faut avouer que j'ai du mal en expert encore .
J'essaierais d'écrire un vrai test si j'y arrive, car c'est pas mon dada ^^ . | |
|
| |
iceboy Membre
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 12:57 | |
| - Yoshki a écrit:
- Non je joue en difficile pour le moment, pour m'habituer a tout les paramètres, et puis faut avouer que j'ai du mal en expert encore .
J'essaierais d'écrire un vrai test si j'y arrive, car c'est pas mon dada ^^ . Haha si tu as besoin d'aide on peut se le faire à deux le test. Bon courage! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 13:14 | |
| Ba écoute j'écrirais un texte et tu le finira de le remplir si j'ai oublié des choses ^^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 15:40 | |
| Je me suis pris le 1er pack DLC, pas déçus ! Public enemy/gorillaz qui rox bien et queen/50 cent et mary J blige de même !
Les 2 ziks dure longtemps et on peut arriver a + de 300 000 point très facilement (en difficile) sans forcer .
Je trouve que ces 2 mix sont mieux que certain qui sont deja dans le jeu. Pompe a fric mode ON quoi ^^ | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 16:54 | |
| Ouais dur dur de résister aux DLC, ce week end j'ai encore claqué 10 euros dans Singstar. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero Jeu 5 Nov - 18:39 | |
| Surtout que dans les jeux maintenant, ta de la pub pour les DLC qui s'affiche en plein jeu, du coup, comment ne pas résister ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Impressions] DJ Hero | |
| |
|
| |
| [Impressions] DJ Hero | |
|