Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question au sujet controler dj dao

Aller en bas 
+7
SedricK
lim38
flavdk
Tetsuya
Dukegatts
Jyhere
Seiki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:22

Message pour DJ Ning:

Pourriez-vous me faire parvenir un contrôleur ayant les même caractéristique que le PAD "Platinum Edition Evolution 2nd" de DJ Dao.
Ainsi je pourrais réaliser un comparatif mais aussi confirmer les éloges que vous faites à vos ASC.
Comme tout bon revendeur, je pense que cela ne devrais pas poser de problème.
De plus cela vous permettrais de vous faire une bonne pub au sein de notre site web.

Cordialement , Dark !

Question au sujet controler dj dao - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:30

Hein? J'ai pas compris, tu comptes leur acheter un pad?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

Question au sujet controler dj dao - Page 4 636885 Gratos tant qu'à faire!!! Moi aussi siouplait?? Question au sujet controler dj dao - Page 4 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:46

Bande de faux-cul ! Question au sujet controler dj dao - Page 4 556130
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:34

Ben tiens ! Moi aussi j'me propose de comparer un nrc-500 avec mon clavier Question au sujet controler dj dao - Page 4 556130 (80€ le clavier quand même hého. Question au sujet controler dj dao - Page 4 374526 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:59

Non mais oh on va se calmer là les enfants !

Non non, ce qu'on va faire, c'est que DJ Ning va m'envoyer un NC300 gratos pour que je puisse écrire une review sur notre site. Question au sujet controler dj dao - Page 4 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:04

Moi je lui propose qu'il m'offre un NRC 300 contre de la pub sur tout les sites de Rythme games, forum pendant 5 ans sur ses produits et descendre Dao pour faire plus de vente pour Ning Question au sujet controler dj dao - Page 4 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:51

Tant qu'a faire, et si on demandait un pack de bornes beatmania Sirius à Konami/Bemani? Pour chaque forumeur, histoire de tester la borne. Gratuitement bien sur hein. Question au sujet controler dj dao - Page 4 556130
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:27

Et alors ?? c'est des radins quoi xD Question au sujet controler dj dao - Page 4 460682 Question au sujet controler dj dao - Page 4 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:40

Mieux : On leur demande un visa pour le Japon + un pass pour toutes les salles d'arcades de Tokyo & Kyoto Question au sujet controler dj dao - Page 4 300671
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:39

Ca devient vraiment n'importe quoi ce topic. Allez on se reconcentre sur le sujet : les controlleurs djdao & dj ning.


Dernière édition par jyhere le Mer 17 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:45

Oui, j'avoue que Dj ning va se demander c'qu'on leur demande (le post de link est pas très clair j'trouve, j'l'ai toujours pas compris...)
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:30

XD moi j'le trouve tres clair ^^ (mon post)
En plus sa rester orienté sur le sujet !!!

C'est vous bande de creuvar qui allez me casser mon coup Question au sujet controler dj dao - Page 4 319492
De plus les dev fournisse bien au site de JV des consoles debug ^^
Donc pourquoi pas faire de même de la pars des fabriquant d'ASC ?
Un ASC qui peut faire en vendre une dizaine c'est pas négligeable ....
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:40

Ouais mais les sites de jv sont des professionnels. Pas nous...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ning
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis à propos de notre nouvelle mascotte   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:57

Bonjour à tous.

Nous avons créer une mascotte que nous imprimerons sur la plaque ou sur les boutons de notre contrôlleur.

Pouvez vous nous donner votre avis concernant ce charactère?

Comment le trouvez-vous?
Préfèreriez vous un autre style de dessin?

Tout avis sont les biens venus.


Merci d'avance à tous.



Question au sujet controler dj dao - Page 4 Prism
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:59

Moi je le trouve sympa votre personnage, mais le mettre sur les boutons serait un peu trop voyant Question au sujet controler dj dao - Page 4 636885
Et puis il manque un peu de punch à ce chara-design Question au sujet controler dj dao - Page 4 32158
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:22

Pas mal cette mascotte ! Juste sont regard que je le dessinerais plus style "énerver"

Par contre je ne la vois pas du tout sur les touches .

Le mettre sur le skin de la TT serait pas mal je trouve, mais de mettre la possibilité de l'enlever dans les options d'achat, sa peut ne pas plaire a tout le monde .

Ou aussi entre la touche Start et Select incruster dans le plexiglas, pas trop gros .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:56

Je le troue bien ce petit ... volatile?? C'est un nouveau pokemon??? Question au sujet controler dj dao - Page 4 636885

Il est bien mais le seul reproche que je peux lui faire est qu'il n'ai pas trop dans le style du chara disign IIDX.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

Alors...

Effectivement, elle a l'air bien calme votre mascotte, pas très en accord avec Beatmania IIDX, ou on est bien nerveux quand on joue.

Perso le seul endroit ou j'verrais la mascotte c'est entre les touches start et select.

Mais SURTOUT PAS sur les touches Question au sujet controler dj dao - Page 4 595761

Flav => d'un coté, le design d'IIDX... Suffit de voir la mascotte de Sirius, l'espece de Robot. Qui aurait pu prévoir une telle mascotte? Peut être que la prochaine mascotte d'IIDX sera une sorte de pokemon

Et chaud j'ai pensé à un pokemon direct xD (genre une évolution d'évoli m'voyez? Question au sujet controler dj dao - Page 4 556130 )

Edit : J'étais vraiment douteux quant à cette affaire de Dj Ning qui vient nous voir, cette mascotte m'a encore plus parue étrange, j'ai vraiment cru au fake, mais l'ip japonaise m'avait un peu forcé à y croire... Finalement l'adresse de l'image a terminé de me convaincre, c'est bien vous Dj Ning ! Hé oui je suis assez dur à convaincre mais bon Question au sujet controler dj dao - Page 4 340552 ) Question au sujet controler dj dao - Page 4 109664


Edit 2 : Maintenant que je re-regarde la mascotte, j'la trouve limite trop "banale"... Mais perso j'la trouverais super sur mon controller (bon par contre faut pas vous arrêter là. J'espere que c'est qu'une ébauche, parce que là on dirait du fan-art...)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:34

J'aurai plus vu un personnages dans l'esprit du Chara-design des personnages de beatmania. Surtout quand on sais que c'est pour des pad beatmania.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:19

Un personnage du genre Celica Mizushiro, hein? Question au sujet controler dj dao - Page 4 109664
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:48

Saevilys a écrit:
Un personnage du genre Celica Mizushiro, hein? Question au sujet controler dj dao - Page 4 109664

J'ai pensé si fort que ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:35

Non pas du tout, j'ai deviné. Ni ta signature, ni ta passion que tu caches avec brio ne m'ont aidé dans cette déduction. Question au sujet controler dj dao - Page 4 337647

Question au sujet controler dj dao - Page 4 109664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet controler dj dao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet controler dj dao
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ou trouver controler KOC
» Au sujet de drummania sur vrai drum electronique
» Question sur LR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser