Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question au sujet controler dj dao

Aller en bas 
+7
SedricK
lim38
flavdk
Tetsuya
Dukegatts
Jyhere
Seiki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:22

Voila la pub qu'il nous fait Question au sujet controler dj dao - Page 2 579605 Question au sujet controler dj dao - Page 2 579605
Bienvenue sur le forum, et à quand un controlleur Pop'n music? Parce que à part dj dao, on a pas beaucoup le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:37

Merci Mister Dj.Ning. ;)

Mon message était très ancien, nos avis ont changé depuis, le mien en tout cas, on en a parlé dans d'autres sujets, on sait la raison du prix élevé de vos controllers : la qualité, et on a bien vu que ce n'était pas un simple ripoff. :)

Ca serait pas mal un controlleur Pop'n effectivement, vous avez quelques chose de prévu sur ce marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:11

Non mais c'est sérieux la ??

C'est qui qui le paye pour faire sa ? -_-

Tu peut pas nous faire un concoure pour nous en faire gagner un ?



Question au sujet controler dj dao - Page 2 109664 Question au sujet controler dj dao - Page 2 460682

Bref pour moi Dj Ning c'est The Must .
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:41

Bah ouais je pense que c'est sérieux XD,
Ils le font bien sur bemanistyle donc pourquoi pas chez nous les frenchies, après pourquoi ce fofo je sais pas, il commence peut être à être connu qui sait Question au sujet controler dj dao - Page 2 636885


Dernière édition par SedricK le Mar 2 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:42

Oué il commence a être connu avec tout les sujets qui touche un peu de tout ^^

bientôt le 1er forum du rythme games français Question au sujet controler dj dao - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:56

Yoshki a écrit:
Non mais c'est sérieux la ??
Vu que son IP est japonaise, il y a des chances. :)

Effectivement un concours pourrait être sympa, mais il me semble que bemanistyle achète la plupart des lots, vu qu'ils demandent un don pour s'inscrire.

Içi, ce sera toujours gratuit ! \o/
Et comme cadeau à gagner, y'aura tout mon amour. Question au sujet controler dj dao - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:08

Heu ouais je pense pas qu'il vont nous filer des controlleur gratos, faut pas rêver Question au sujet controler dj dao - Page 2 109664
Par contre ce qui est cool c'est pour les achats et le SAV, ils seront directement là pour nous tenir informer, c'est toujours sympa!
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:11

Je viens de voir que l'interface du site pouvait etre mise en francais, donc oui il font des effort de communication et surtout c'est qu'il doit y avoir pas mal de clientelles francophone apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:18

flavdk a écrit:
Je viens de voir que l'interface du site pouvait etre mise en francais
Ca fait longtemps, je crois même que le FR était dispo depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:28

1 énorme point en plus pour Dj Ning !

Dj Dao a vraiment du soucis a se faire ! et c'est pas moi qui le défendra pour aucune raison !

Je me reprendrais un controler Ning un jour quand je pourrais , car je pense que le FP7 va me saouler avec le temps (hoo c'est déjà le cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:39

Yoshki a écrit:
bientôt le 1er forum du rythme games français Question au sujet controler dj dao - Page 2 337647

Y en a d'autres? Question au sujet controler dj dao - Page 2 556130

Héhé, j'suis content de préferer prendre un dj ning à un dj dao. Dj ning viennent carrément nous parler, EUX :D

Par contre si Duke passe part là, pourrait il me dire combien en frais de ports ça lui a couté? Parce que moi déja comme ça, il coûtera dans les 421€ (TT rainbow gradation +, coussin noir...). Et j'compte d'ailleurs faire un mail pour Dj ning, savoir si on peut carrément demander à ce que les touches 1234567, start et select aient tous des leds differentes (ouais j'veux un pad multicolore. Question au sujet controler dj dao - Page 2 556130 )
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:47

A part les forum d'association je ne pense pas qu'il y est un forum qui traite de plusieurs jeu de rythme. Sinon, il y a des forum consacré a un jeu en particulier. pop'n, guitar hero...

au départ, on est sur un forum consacrer a dj max. ('fin là on s'éloigne du sujet de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:49

Pourtant au final, y a juste à lire la bannière tout en haut du fofo... Question au sujet controler dj dao - Page 2 340552
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:56

oui mais à la base ce forum était destiné pour DJ max, mais c'est vrai qu'il doit pas y avoir d'autres forums qui traitent pratiquement tout les jeux de rythmes.
Ok DJ ning vient dans les forums, mais faut savoir quand même que Dao le fesait bien avant eux sur bemanistyle hein Question au sujet controler dj dao - Page 2 449633

Saev' C'est un controlleur de luxe ton truc, woouah, pour les leds faut voir si ils ont assez de couleurs proposées pour avoir neufs touches différentes sinon ouais ça doit être possible je pense! Question au sujet controler dj dao - Page 2 910817
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:03

Ils en ont 8 max Question au sujet controler dj dao - Page 2 144188

Bah pas grave j'ferais select et start en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:10

A la base, tu as la possibilité de choisir une couleur différente pour les boutons Start/Select, les 3 boutons du haut et les 4 boutons du bas mais bon je pense également qu'il doit être possible de leur demander une configuration encore plus particulière.

Par contre, j'en ai eu pour 50€ de frais de port (mon colis a mis 17 jours pour arriver) et 72€ de frais de douane. Question au sujet controler dj dao - Page 2 32158

Je dois recevoir mon joy box 3 pro aujourd'hui donc j'ai trop hâte ce soir de pouvoir jouer avec mon controller DJ NING car là je le regarde de temps à autre d'un oeil et je le trouve de plus en plus sublime. Question au sujet controler dj dao - Page 2 910817
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:31

OUch les frais de douane !!

A réfléchir a 2 fois pour Ning quand même, sa reviens vraiment trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:39

Y a peut être moyen de leur demander de nous envoyer ça en gift, parce que ouais ça fais mal les frais de douane, pauvre duke, allez j'éspère qu tu vas recevoir ton joybox et prendre ton pied avec ce controlleur!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:19

Moi perso je sais pas trop pourquoi vous râlez contre DJ DAO XD.
J'ai aucun problème avec mon PAD.
Les finissions sont très bonne et quand je l'ai reçu il n'y avais qu'une légère petite rayure.
( Et pourtant je suis assez a cheval sur ce qui est de la qualité de ce genre de chose, comme pour les figurine que je choisi XD )

Il a fallu que je le démonte un seule fois et encore c'est parce que j'ai un micro switch qui tenais mal, la fautes au bouton sanwa qui ne se "visse" pas ( donc évidement a force d'appuyer trop fort il descend un peu XD, et encore je crois juste que c'est parce qu'il était mal enfoncer car je n'ai plus aucun problème. )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:32

Darklink et moi avons eu de gros soucis quand même, et pour un produit de ce prix la on s'attend quand même a un minimum de qualité .

Je sais que tout les Pad n'ont pas eu de problème, mais j'avoue que les problème qui s'enchaine sa énerve !

Donc je suis déçu de Dao qui travail a la chaine et ne prend plus soin de tester tout les produit avant de les envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:01

Les frais de douane, t'as pas eu de chance, paraît que y a peu de chances que tu te fasses contrôler.

Moi j'vais essayer d'me chopper un petit boulot, et le salaire d'un mois va y passer ! Question au sujet controler dj dao - Page 2 319492

Edit :

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Cled

Je le savais ! JE LE SAVAIIIS Question au sujet controler dj dao - Page 2 100159 Dj ning, je vous aime ! Question au sujet controler dj dao - Page 2 50725
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ning
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:40

Saevilys a écrit:
Yoshki a écrit:
bientôt le 1er forum du rythme games français Question au sujet controler dj dao - Page 2 337647
Et j'compte d'ailleurs faire un mail pour Dj ning, savoir si on peut carrément demander à ce que les touches 1234567, start et select aient tous des leds differentes (ouais j'veux un pad multicolore. Question au sujet controler dj dao - Page 2 556130 )

Bonjour,

Vous pouvez demander à avoir des LED de différentes couleurs.

Nous avons pour l'instant une sélection de 8 couleurs.
1.Bleu
2.Vert
3.Orange
4.Rose
5.Violet
6.Rouge
7.Blanc
8.Jaune

Il suffit de le préciser votre choix, lors de votre commande en indiquant quelle couleurs vous désirez pour chaque bouton.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ning
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:48

jyhere a écrit:

Ca serait pas mal un controlleur Pop'n effectivement, vous avez quelques chose de prévu sur ce marché ?

Bonjour,

Merci pour votre confiance.
Pour ce qui est du contrôlleur Pop'n, nous n'avons pas de plan pour l'instant.
Cependant, si la demande augmente nous envisagerons biensûr la production.

Par contre la version Empress est bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Ning
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:27

Comme vous le savait déjà, DJ-Ning a été crée avec la collaboration de M.Ning et de nos ingénieur Japonais.

Nous serions très heureux de connaître et répondre aux avis et demandes venant des joueurs de France, Etat-Unis ainsi que du monde entier.

Certes le prix de nos contrôlleur est bien supérieur à ceux de DAO, cependant vous pouvez être certain de la qualité de nos produits.

Nous utilisons des microswitch Omron, fabriqués au Japon uniquement après votre commande. Contrairement à Dao qui utilise des microswitch de stocks anciens.

Dj-Ning a toujours à cœur d'offrir à sa clientèle un produit de haute-qualité et un service de qualité.
Nous sommes très concernés de la satisfaction de nos clients

C'est pourquoi nous voudrions connaître votre avis afin d'améliorer nos produits et d'en faire le meilleur produit du monde.

Nous attendons vos commentaires de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:33

Il n'y a que Dukegatts qui en a acheté un je crois. Allez Dukegatts, fait nous une petite review de ton nc-300. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet controler dj dao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet controler dj dao   Question au sujet controler dj dao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet controler dj dao
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou trouver controler KOC
» Au sujet de drummania sur vrai drum electronique
» Question sur LR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser