Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Manga/animé du moment?

Aller en bas 
+6
Roganis
Musashi
sakki
Seiki
darklink2007
Dark_Roxas
10 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:31

Quel est votre manga/animé du moment?
Moi c'est Kanon, finit il y à 2 jours, magnifique et très émouvant Votre Manga/animé du moment? 50725 Votre Manga/animé du moment? 418336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:16

Humm !!!

Y a pas longtemps j'ai regarde "5cm per seconds" dont l'OST est magnifique aussi bien que d'un style "classique" que tout le monde n'apprécie peu être pas.
Le style graphique est magnifique surtout en full HD ^^ l'histoire est un peu moux du genoux mais correspond bien a la trame du scénario.

Le voici :

http://www.megaupload.com/?d=JWQLQ2EH

Et y a un moment Le film "Origine" nom original "Gin'iro no kami no Agito" belle réalisation, avec un peu d'action !

A vos Comm!

Roxas : j'ai écouter quelque morceau de la BO de Kanon , les musique sont pas mal mais avec les souvenirs des passages de l'anime sa doit être encore mieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:53

One Piece .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
sakki
Apprenti
Apprenti
sakki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:58

Moi jregarde Needless mais je doit finir les blassreiter et aussi et plein d'autre que j'ai tjr pas regarder u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Apprenti
Apprenti
Musashi


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:34

Depuis 2 mois, je lis à vitesse grand V les 20th Century Boys ... Intelligent, prenant, excellent, tout simplement ! (poète dans l'âme je vous dis). Votre Manga/animé du moment? 460682

Ce qui est vraiment impressionnant dans cette série, c'est que l'auteur apporte de nombreuses réponses tout en sachant apportés de nouvelles questions, tout en gardant un très bon rythme, sans temps mort, et forcément, ça captive le lecteur. Bref, j'en suis au Tome 15, la fin approche ! (Pas se spoils s'il vous plaît, hihi).

PS : oui oui, je ressors tous les vieux topics. Votre Manga/animé du moment? 300671
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:15

Boh allez ...
Moi dans les 2 semaines qui ont suivi, j'ai regardé :
To aru majutsu no Index, REC, Kannazuki No Miko, Nyan Koi, Baka to Test et 3 autres dont je me rappelle plus du nom sur l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:31

Il est bien to aru majutsu no index?

Moi c'est to railgun qui m'avait attiré, j'en ai vu aucuns mais ils m'interessent !

Sinon, Nyan Koi gère ! Baka to test est E-NORME. XD

J'essaye de trouver Shuffle mais j'arrive pas... :(

Sinon, je viens de terminer Tayutama : Kiss on my deity, et je regarde Akikan ! .
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:12

Shuffle tu le trouve partout:
http://www.otaku-attitude.net/site/fiche_serie-87.html

Evite de regarder shuffle memories par contre après Votre Manga/animé du moment? 337647
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:11

Kiss on my deity je crois que c'est un des autres animes que j'ai vu ... (Ed: Mashiroooo Votre Manga/animé du moment? 50725 )

Sinon ouais, to aru majutsu no index est extra, mais j'attends avec impatience que l'anime to aru majutsu no railgun se termine pour le matter en une journée (mode Fan Misaka Mikoto ON)
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:14

WOOT merci Sedrick. Votre Manga/animé du moment? 100159 j'le cherchais partout et j'voulais pas le DL parce que j'les trouvais que en lien MU ou Torrent... :D

Memories est pas bien? Votre Manga/animé du moment? 32158

Ok Roganis j'le verrais. J'avoue ça m'a tué plus que tout de devoir attendre les deux derniers baka to test. Votre Manga/animé du moment? 109664
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:48

Moi je l'ai moyen apprécié Baka to Test ... Mais bon chacun ses gouts !
Et pour l'instant je me regarde Kannazuki no Miko, c'est un anime ... Pour les gens qui aiment ce genre d'animes Votre Manga/animé du moment? 380507 (c.a.d moi Votre Manga/animé du moment? 50725 )
Revenir en haut Aller en bas
Ah-rin
Apprenti
Apprenti
Ah-rin


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Tu vois la, en bas de la rue, le bar de mon ex-belle mere, "Chez Cassissouille la nouille" Ben j'suis dans le comptoir en train de lui vider les bouteilles de vodka 8D
Date d'inscription : 08/04/2010

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:33

En ce moment, après avoir fini To love ru (T___T *Snif*, Higurashi, Umineko, Shakugan no Shana et Death note (LIIIIIIIIIGHT T_____T) j'me lance dans ... Macross frontier, il a interet d'être bien =D
(Si on regarde, je regarde jamais de Shojo, ça me repousse, suis je bien une fille ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://japansworld.forumactif.com/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:34

Prennez les meilleurs :
One piece / code geass / death note
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:40

antik a écrit:
Prennez les meilleurs :
One piece / code geass / death note

Déjà tous vu, sauf One Piece, je me suis arrêté au 394ème épisode car j'en avait un peu marre d'attendre chaque semaine un épisode qui devenait de plus en plus lent ... Votre Manga/animé du moment? 961975
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:40

Saevilys a écrit:

Memories est pas bien? Votre Manga/animé du moment? 32158

Heu bah c'est pas terrible, shuffle est pas mal par contre, mais memories n'apporte rien de plus Votre Manga/animé du moment? 337647
Antik a écrit:

Prennez les meilleurs :
One piece / code geass / death note
T'inquiete, c'est deja vu Votre Manga/animé du moment? 50725 vivement que one piece se finisse quand même!!!!

Ah-rin a écrit:

j'me lance dans ... Macross frontier, il a interet d'être bien
ouais, c'est un classique, To love ru, ça me fait penser que je dois mater la fin Votre Manga/animé du moment? 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:17

SedricK a écrit:

ouais, c'est un classique, To love ru, ça me fait penser que je dois mater la fin Votre Manga/animé du moment? 109664

C'est le bon mot. Votre Manga/animé du moment? 109664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Manga/animé du moment? Empty
MessageSujet: Re: Votre Manga/animé du moment?   Votre Manga/animé du moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Manga/animé du moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ID PSN
» Qu'ecoutez vous en ce moment ?
» Bms d'anime et de "note" longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser