Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'ecoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+15
Dark_Roxas
Lord Alucard
cardiattack
SedricK
darklink2007
tsu
Dragoonhead
Roganis
Joshua Calvert
Jyhere
flavdk
Mikapsp
Seiki
Saevilys
Mido
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:37

Voila histoire d'apprendre a un peut connaitre les gouts et les couleurs de chacun je propose se petit topic qui nous changera un peu les idées pour quelques temps... Enfin je l'espère =)

Pour ma part je fait une petite pause J-Music pour me rapprocher d'un style qui ma toujours fait rever !!!

J'appel ici donc dans la place le Rock 'n Roll !!!

Voila donc pour moi s'est derniers jour sa tourne a fond de Dropkick Munphys avec le live on St patrick day que je recommande a tous ceux qui apprécie le style :)

Sinon un peu de Bob dylan histoire ne pas oublier s'est classique :)

Du bon Ozzy Ozbourne histoire de se rappeler pourquoi la guitare s'est bien quand s'est les autres qui en joue xD (perso s'est solo me dégoute toujours autant sa donne pas envie de continuer quoi)

Et pour finir un peu de Radiohead histoire de planer un peu :)

Voila un peu ma tracklist du moment. Combien de temps va t'elle tenir encore ? Cela dependra de se que vous posteré en reponse =)

Allez "Mort aux majors et longue vie au rock !!!!!!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:50

J'écoute l'OST de MGS 4, de Sirius, et un peu de visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:51

En rock'N roll je reste sur les groupe japonais pour ma part qui sont excellent dans ce style .

Sinon J-core J-trance et happy Hardcore principalement, mais en faite j'écoute de tout, sauf les grosse production a pompe a fric qui passe en radio oet autre zik formater pour faire un max de pognon (des groupes jap dans ce cas y'en a a foison, et c'est de la belle merde). Donc j'écoute beaucoup d'indépendant .

Sinon X-japan et Seikima sont mes 2 groupe dont je suis archi fan .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:53

Saevillys -> Des noms de groupe pour le visual ? Sa pourrait m'interreser sa dis donc :p

En groupe de rock jap' chelou je suis fan de Radwimps =)

Ya pas a dire peuve faire dans tout les genres xD
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:54

Ohlala, y en a tellement... xD

En ce moment j'écoute du Sadie. :)

Sinon, essaye lolita23q, l'album brand new ward. Mon premier groupe de visu Qu'ecoutez vous en ce moment ? 100159
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:57

Je finis mon Live et plop je vais tester juste après :D
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:18

Moi j'écoute un peu de tout Qu'ecoutez vous en ce moment ? 556130
Principalement des music de Exit Trance, ce sont des music d'animes remixés (cliquez ici pour télécharger les différents packs ^^)
Du métal, hard rock, là ou y'a de la guitare électrique Qu'ecoutez vous en ce moment ? 84315
Des OST de dj max, ez2on...
Et plein d'autres choses Qu'ecoutez vous en ce moment ? 910817
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:23

Ben si t'aime bien exit trance, je te conseil de t'inscrire sur nautiljon.com:
http://www.nautiljon.com/jmusic/exit+trance.html

exit trance, c'est pas que des animes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:28

T'inquiète pas nautiljon fut l'un des premiers site que j'ai connu sur le net après google xD

Exit trance j'ai connu labas aussi :)

Sinon pour le son Jap il y a un excellent site que je recommande a tous ceux qui des fois ne trouve pas se qu'il veulent sur nautiljon -> http://www.j-pop.cn

Sa vaut le coup d'œil même si s'est un peu le bordel avec un peu d'habitude on s'en sort :D

Petit conseil installé les caractères jap' auparavant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:42

Waou ! Merci, y'a vraiment beaucoup de Exit Trance là xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:05

Moi je viens de découvrir un pack comprenant Pull Me Under de Dream Theater dans Stepmania, 8 minutes de difficulté 15, heureusement que je ne l'ai fais qu'aux doigts. :D
Bref Dream Theater, que du bonheur, mangez-en.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:19

dans le même genre, une song mythique de dm ashura dans stepmania: maxx forever
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:40

Moi j'aimerais beaucoup avoir cette song sur SepMania : https://www.youtube.com/watch?v=krdsLXJP6zQ Qu'ecoutez vous en ce moment ? 50725
Ou sa: https://www.youtube.com/watch?v=ZLsJyfN0ICU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:00

Moi je craque pour fatal picards (bernard laviliééééé Qu'ecoutez vous en ce moment ? 556130 ) et oldelaf et Mr D., alors je pense que nos goûts sont assez variés sur de fofo Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885

Pour ceux qui ne connaissent pas :



voilà voilà Qu'ecoutez vous en ce moment ? 380507
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:44

Si vous ne connaissez pas :



Sinon, l'excellent DJ Sharpnel, et tous ses remix d'animés/jeux vidéo Qu'ecoutez vous en ce moment ? 50725
Il fut un temps où j'écoutais du visu aussi, découvert grâce à X Japan que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead
Apprenti
Apprenti
Dragoonhead


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 11/02/2010

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:26

tsu a écrit:

excellent

tsu a écrit:

DJ Sharpnel

Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605
C'est pas compatible,une bonne partie de sa disco est une merde sans nom

Pour moi en ce moment:
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:10

[quote="Dragoonhead"]
tsu a écrit:

DJ Sharpnel

Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605
C'est pas compatible,une bonne partie de sa disco est une merde sans nom

Excuse on a pas tous les même gout, moi j'adore ce que fait sharpnel .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

La seul que j'aime de sharpnel est 20031023 que je connais grace a psprévolution et le stepeur wipeout







Sinon, il y a celle là qui est très célébre dans le monde DDR/ITG/stepmania (perso j'aime pas trop)





Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

X japan ça roxxe. IV est Qu'ecoutez vous en ce moment ? 100159

Sinon moi en ce moment j'écoute le remix de Motteke ! Sailor fuku, de REDALiCE.

Et Hageshi Sato, Kono Mune no Naka de Karamitsui ta Shakunetsu no Yami (激しさと、この胸の中で絡み付いた灼熱の闇) de Dir En Grey. Sorti le 2 décembre, mon anniv. Qu'ecoutez vous en ce moment ? 100159
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:21

Ce limiter a IV de X japan est vraiment n'importe quoi !

Pour ma part c'est la plus mauvaise qu'ils ai faites ...

Hé oui parlé de X japan ici, n'oublier pas que j'en suis un fan (d'ou mon pseudo, un peu modifier de Yoshiki) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:24

Ah ouais j'avais pas vu...

Bah j'suis un peu metalleu au début donc... :)

Mais t'inquiete hein j'me limite pas à elle. Forever love... Quand j'l'écoute j'ai limite envie de pleurer t___t (j'ai pas vécu à la période de la mort de Hide mais j'ai vu le concert d'adieu... C'est vraiment émouvant.)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:28

Faut regarder les concerts de 1985 a 1992, sa roxx sévère la !

Sinon je ne parlerais pas de Hide, trop émouvant ....

Et je boycotte leurs nouveau Sosies de Hide pour leurs new concert ! je trouve que c'est pire Qu'ecoutez vous en ce moment ? 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
tsu
Membre
Membre
tsu


Nombre de messages : 86
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/02/2010

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:01

[quote="Yoshki"]
Dragoonhead a écrit:

tsu a écrit:

DJ Sharpnel

Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 636885 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605 Qu'ecoutez vous en ce moment ? 579605
C'est pas compatible,une bonne partie de sa disco est une merde sans nom

Excuse on a pas tous les même gout, moi j'adore ce que fait sharpnel .

Aaaaah merci! Ton commentaire n'est pas très constructif Dragoonhead =/

Sinon, IV est moche, c'est vrai, mais ça m'a vraiment fait quelque chose quand je l'ai entendue à la fin de Saw ...
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:03

Rhoo...

https://www.youtube.com/watch?v=VdwfAY0cwL0

écoutez moi ça, le refrain ! Qu'ecoutez vous en ce moment ? 100159

Bon faut aimer hein... Qu'ecoutez vous en ce moment ? 556130

C'est par les anciens batteurs et un autre membre de Rentrer En Soi, si certains connaissent. Qu'ecoutez vous en ce moment ? 100159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ecoutez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous en ce moment ?   Qu'ecoutez vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ecoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de 2009 que vous attendez le plus ?
» O2Jam, vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser