Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pires musiques de DjMax Portable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les pires musiques de DjMax Portable Empty
MessageSujet: Les pires musiques de DjMax Portable   Les pires musiques de DjMax Portable Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:09

IT'S QUIZZ TIME AGAIN ! Les pires musiques de DjMax Portable 300671

quelles sont les musiques de djmax portable que vous detestez le plus ? celles qui vous chient dans les oreilles, que vous demandez a votre petite soeur / a votre copine / a votre chien ou un mec au pif dans la rue de jouer a votre place quand vous etes oblige ?


allez, top 3 pour tout le monde !

3. Fever GJ de djmax portable 1. zzZZzzzzZzzz...

2. Dream of You, le truc jazzy insupportable, la pire zic de djmax portable 2.

1. (roulements de tambour...) Urban Night, la chose r&b de djmax clazziquai. je crois que je l'ai jouee 4 fois en tout. Les pires musiques de DjMax Portable 636885

et pour vous ? Les pires musiques de DjMax Portable 380507
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Les pires musiques de DjMax Portable Empty
MessageSujet: Re: Les pires musiques de DjMax Portable   Les pires musiques de DjMax Portable Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:22

Pour moi c'est

Fever GJ de Dj max portable 1 est naaaaaaze

Smoky quartz Dj max portable 2 zzzzzzzzzZZZZZZZZ

Dream of you est immonde Les pires musiques de DjMax Portable 956440

Et je pense que j'en ai oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Les pires musiques de DjMax Portable Empty
MessageSujet: Re: Les pires musiques de DjMax Portable   Les pires musiques de DjMax Portable Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:54

Alors moi j'ai des choix très différents même si je comprend les votre. Je voue une certaine haine aux chansons de xxdbxx avec ses sons de la ferme de merde. xD

Dans DJMP1 : Light House

DJMP 2 : Taekwonburi, aka The Quak Song

Clazziquai : Color ! C'est une blague c'est chanson. Le néant artistique habite cette chanson pourtant de Clazziquai.

BlackSquare : j'hésite entre DJMax et Yo Max, les 2 chansons louant la gloire de notre jeu, et qui pourtant sont de belles grosses daubes. Allez pour la BGA qui ajoute encore une couche, je vote pour Yo MAX.

Et sinon pour ce qui est de Dream of You, j'avoue que c'est pas une dont je suis fan, mais les gens sont un peu durs avec, dans le style free jazz n'importe quoi c'est pas mal Les pires musiques de DjMax Portable 636885
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Les pires musiques de DjMax Portable Empty
MessageSujet: Re: Les pires musiques de DjMax Portable   Les pires musiques de DjMax Portable Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:04

haha, je savais que certains allaient citer les zics de xxdbxx... que personnellement j'adore ! Les pires musiques de DjMax Portable 447653
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Les pires musiques de DjMax Portable Empty
MessageSujet: Re: Les pires musiques de DjMax Portable   Les pires musiques de DjMax Portable Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:28

jyhere a écrit:

Clazziquai : Color ! C'est une blague c'est chanson. Le néant artistique habite cette chanson pourtant de Clazziquai.

Oh purée ouais ta raison quand je l'ai faite la 1ère fois, j'étais exploser de rire j'en pouvais plus entre la chanson et le chanteur ou la chanteuse j'en sais rien Les pires musiques de DjMax Portable 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Les pires musiques de DjMax Portable Empty
MessageSujet: Re: Les pires musiques de DjMax Portable   Les pires musiques de DjMax Portable Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:34

il y a qe deux mots qui me viennent a l'esprit pour les zic de ***** (qu'on aiment pas) de dj max:
CANARD ET CHIEN.

C'est une blague ces musiques?? Désolé pour l'artiste mais j'adhère pas du tous.

par contre, il est vrai que colors parait........ vide.

POur le reste dans l'ensemble ca va (ou alors je les ai tellement peu joué qe j'en ai oublier leur existense Les pires musiques de DjMax Portable 447653 )
Revenir en haut Aller en bas
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2008

Les pires musiques de DjMax Portable Empty
MessageSujet: Re: Les pires musiques de DjMax Portable   Les pires musiques de DjMax Portable Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:57

globalement d'accord avec vous sauf pour xxdbxx qui en a fait des pas mal (space mais bon...)

dans la ligné portable 1-2-F :
-WonderLove
-MessItUp
-Higher << meme ligné que color
-ByeBye love
-DoY
-Elastic Star
-Lets go Baby
-A lie
-Hip Hop Rescue
dans la ligné des Clazziqai :
la je vais faire une exeption et dire celle que j'aime car avec 6 song d'interessant la BlackListe serai longue ^^ :
+Shoreline
+first kiss (mais elle commence a me gonfler)
+The Clear Blue Sky
+Lover
+Electronic
+Freedom
et si il yen avai a vraiment couler sa serait :
-Urban Night
-touch my body
-The last dance
-No way
-Mutu
-love Mode
et pour black square ... heu ... ho non je vais rien dire ^^

il y en a peut être dont j'ai oublier le nom car quand je choisi une song mon doigt glisse avant d'entendre sa preview XD

pourquoi on ne met pas sa sous forme de sondage/vote ou on a une liste de TOUTE les zic et on en choisi les 5 meilleur /ou/ les 5 pire et a la fin on sor le top 10/50 sa serai cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires musiques de DjMax Portable Empty
MessageSujet: Re: Les pires musiques de DjMax Portable   Les pires musiques de DjMax Portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires musiques de DjMax Portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Portable 2]Debloquer les gears, musiques et autres
» Djmax Portable 3 :)
» Le meilleur DjMax Portable !
» DJMax Portable Black Square information
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser