| DJMax Blacksquare SEASON 2 | |
|
+10PeK TGcorp Schpoon Hyuuji val000 Devil Never Cry Yuume Seiki flavdk Jyhere 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Jeu 22 Jan - 19:38 | |
| - jyhere a écrit:
- Ouais j'avais entendu parler de ces missions 0.5x, ca doit être ultra fendard.
Pour la mission en Chaos W, c'est super simple, tu cherche la chanson sur youtube, t'essaie de la lancer synchro avec la tienne sur psp, et tu joue en regardant youtube. Whaaa le truc de crevard !! mdr ! N'empêche super bonne technique faut avouer ! je vais voir si j'arrive a le faire pour la mission a 0.5 car la je suis a 94% de précision au lieu de 96% pour réussir ... Dingue dingue la !! | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 28 Jan - 13:35 | |
| J'ai réussis a passer GrooveBear....... Sérieux c'est très chaud la...Je suis a l'Area 3 et au Club juste apret ZB (le nom de ce Club est deux Kanji.... ) Quelqu'un est la aussi???? Bon courage!!! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 28 Jan - 13:47 | |
| Je n'ai toujours pas atteint les 901 chansons donc pas encore de S2 pour moi :] | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 28 Jan - 13:55 | |
| - jyhere a écrit:
- Je n'ai toujours pas atteint les 901 chansons donc pas encore de S2 pour moi :]
Mince...Tu en es a combien de Playcount?? Mais les missions sont sacrement relou a finir dans cette foutu S2! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Lun 2 Fév - 19:25 | |
| merciiii.....en faite, c'est la premiere mission de chaque Club qui est totalement malade!!!!! La je suis a un Club de la 3eme area le 4eme exactement....alors la...mdrr Il faut jouer Son Of Sun en hard 6B et Hasmin hard 6B en faisant......une seul faute au total! looool Bonne chance ! | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mar 3 Fév - 12:06 | |
| Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD. La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN .... | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mar 3 Fév - 12:49 | |
| - Lord Alucard a écrit:
- Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD.
La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN .... HAMSIN ne se débloque que de 2 façons : par le link disc avec DJMP1, ou par le Link Disc avec Clazziquai, en jouant Syriana. Il faudra la jouer dans chaque mode pour débloquer le mode correspondant pour Hamsin (Syriana 4B NM > Hamsin 4B NM, Syriana 6B NM > Hamsin 6B NM, etc.). | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| |
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mar 3 Fév - 13:53 | |
- Ouais c'est clair, les premières missions de chaque club sont vraiment dures. Alors que les suivantes se font du premier coup, Pentavision a vraiment du fumer pour cette saison 2 XD.
La mission dont tu parles je viens de la terminer, elle ne m'a pas trop posée de problème contrairement à celle de la vitesse 0.5. Par contre je n'ai toujours pas débloqué la song HAMSIN .... Tu as réussi a passé cette foutu mission des 0.5 !!!?? tu a fais comment alors? méthode yootube ? ou simplement par la force de ton cerveau et de tes 2 pousses ? En tout cas je n'y suis toujours pas arriver a la passer .... comme tu dis ils ont fumé un truc trés mauvais pour la saison 2, du craque tubifié bien costaud a mon avis | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mar 3 Fév - 14:10 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mar 3 Fév - 16:02 | |
| Moi j'ai toujours pas la S2, j'en suis à 770 de playcount… A raison de 10 chansons par jour, il va me falloir encore 2 semaines. | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mar 3 Fév - 16:27 | |
| Bon courage a toi en tout cas Moi sa ma rendu ouf cette mission la premiere est yessur je la passe trankil mais la 2eme... | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 4 Fév - 12:33 | |
| - jyhere a écrit:
HAMSIN ne se débloque que de 2 façons : par le link disc avec DJMP1, ou par le Link Disc avec Clazziquai, en jouant Syriana. Il faudra la jouer dans chaque mode pour débloquer le mode correspondant pour Hamsin (Syriana 4B NM > Hamsin 4B NM, Syriana 6B NM > Hamsin 6B NM, etc.). Hmm ok, un peu dommage, je pensais que ça serait comme la saison 2 de Clazziquai. J'ai vraiment la flemme de faire un Link Disc la XD. - Yoshki a écrit:
Tu as réussi a passé cette foutu mission des 0.5 !!!?? tu a fais comment alors? méthode yootube ? ou simplement par la force de ton cerveau et de tes 2 pousses ?
Cette mission me saoulait trop, un petit coup de record avec remoteJoy et le tour était joué XD (en tout cas merci à jyhere pour cette astuce de "crevard" ). Bon sinon, je trouvé que Pentavision a vraiment très mal géré la difficulté sur cette saison. Après la fameuse mission en 0.5, toutes les missions sont vraiment faisables jusqu'au Club 6 (des fois mêmes plus simple que la saison 1....). Par contre la je suis bloqué à la mission des 3 SonOfSun Full Version, niveau socre ça passe tranquille (pour info le compteur se bloque à 9 999 999 lol) mais niveau combo c'est vraiment trop dur (je fait des breaks de gredin en 6BFX XD, je suis pas super bon à ce mode). Et pour finir, j'ai joué un RD de Shoreline dans une mission, et c'est une excellente version (vivement que je la débloque). | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 4 Fév - 13:56 | |
| Cette mission me saoulait trop, un petit coup de record avec remoteJoy et le tour était joué XD (en tout cas merci à jyhere pour cette astuce de "crevard" ). C'est quoi cette technique remoteJoy ?? | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 4 Fév - 14:11 | |
| - Yoshki a écrit:
C'est quoi cette technique remoteJoy ?? remoteJoy c'est un ptit soft PC + plugin PSP, qui te permet d'avoir l'écran de ta psp sur ton PC (ça sert aussi à d'autre chose, comme piloter ta psp au clavier). Ensuite t'utilises fraps pour enregistrer une video de ta psp sur ton PC et voilou. Par "technique de crevard", je voulais dire le fait de synchroniser la même song avec une vitesse de défilement normal. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 4 Fév - 15:02 | |
- Yoshki a écrit:
Tu as réussi a passé cette foutu mission des 0.5 !!!?? tu a fais comment alors? méthode yootube ? ou simplement par la force de ton cerveau et de tes 2 pousses ?
Cette mission me saoulait trop, un petit coup de record avec remoteJoy et le tour était joué XD (en tout cas merci à jyhere pour cette astuce de "crevard" ). Arf je pensais pas qu'il y aurait un fou pour essayer mon idée ! Je n'ai jamais testé encore, ça a dû être dur de bien synchroniser le départ de ton jeu et la video quand même non ? | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 4 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 Mer 4 Fév - 19:25 | |
| - jyhere a écrit:
Je n'ai jamais testé encore, ça a dû être dur de bien synchroniser le départ de ton jeu et la video quand même non ? Au début, ouais j'ai bien miséré mais j'avais pas remarqué un petit détail essentiel pour une bonne synchro. Lorsque tu enlèves la PAUSE sur dj max, faut attendre une bonne seconde pour que la musique se relance. J'avais donc un décalage de "porc" lol. Donc la j'ai une assez bonne technique, je mets ma vidéo sur pause à l'instant précis ou la première touche (celle du Joystick) est "activée". Je lance la song sur ma psp, et j'enlève la pause de ma vidéo au moment ou j'active la touche Joystick. Et logiquement ça doit être synchro XD. | |
|
| |
DJ BapestA Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJMax Blacksquare SEASON 2 | |
| |
|
| |
| DJMax Blacksquare SEASON 2 | |
|