| DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! | |
|
+4Dukegatts _4KuM_ Devil Never Cry Jyhere 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mar 2 Déc - 13:46 | |
| Ca y'est les 1ers screenshots sont là ! Miam du HD, du MX, une interface qui déchire… Un link disc mode complet avec Clazziquai qui laisse entrevoir un Dark Envy 4bfx MX lvl 14… o_O Bref ça va être du gros lourd. Du coup je me demande si BS va vraiment apporter le contenu attendu à Clazziquai, ca m'a l'air plutôt l'inverse. Pour ce qui est des features, la traduction est tellement incompréhensible qu'il est dur d'en resortir des infos. Apparemment il y aura un nouveau système de score, on voir un screen d'ailleurs avec écrit "Score +6000". D'après ce que j'ai pu comprendre il y aura aussi une nouvelle difficulté en plus de NM HD et MX, nommée RD. Les visus de l'édition limitée seront dévoilées le 6 décembre, et de nouveaux visuels du jeu le 5 décembre. http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fruliweb.empas.com%2Fdata%2Frulinews%2Fread.htm%3Fnum%3D16628&hl=fr&ie=UTF-8&sl=ko&tl=fr | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mar 2 Déc - 13:51 | |
| WaW enfin merci jyhere pour les info ca fait plaisir de voire toute cette différence avec clazziquai surtout la nouvelle interface j adore et le retour des MX cool tu restera le meilleur en matière de news sur ce forum | |
|
| |
_4KuM_ Apprenti
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mar 2 Déc - 14:18 | |
| C'est vrai que c'est très bon tout ça. J'espère que les pré commandes arriveront rapidement. Difficulté RD? Pire que MX peut-être, genre Range tes Doigts... Bon elle est nulle je sais. | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mar 2 Déc - 14:31 | |
| Allez je viens faire mon premier post ici sur le jeu que j'apprécie le plus en ce moment (ça ne fait que 6 mois que j'ai commencé à DJ MAX2 puis j'ai enchainé sur le 1 et je suis revenu sur le 2 pour atteindre le level 99 ce coup-ci). Ce nouveau DJ MAX va tout déchirer avec certainement quelques bonnes idées reprises de Clazziquai (que j'ai bien fait ne pas acheter par ailleurs lol) avec une interface de toute beauté et une difficulté à la hausse peut-etre par rapport à DJMAX 1 et 2 . Bref, je sens que je n'ai pas fini de jouer à DJ MAX.
Dernière édition par Dukegatts le Mer 3 Déc - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Hyuuji Membre
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mar 2 Déc - 15:31 | |
| Voilà au moins de vrais infos et de vrais screens à défaut d'une date de sortie officielle... Enfin bref je l'attends vraiment impatiemment histoire de retrouver un bon gros challenge !!!! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mar 2 Déc - 16:27 | |
| Précision à propos du "RD Style", après relecture j'ai compris de quoi il s'agissait. Ce n'est pas une difficulté suplémentaire mega ultra hard (comment pourrait-on faire pire que des MX lvl 14… ), c'est en fait un mix différent de la chanson. A côté de la mention "RD Style" se trouvera d'ailleurs le nom de celui qui a fait ce mix, comme on peut le voir sur le screen de I Want you "RD Style Xeon". | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mar 2 Déc - 17:05 | |
| Cool merci pour la news. L'interface est vraiment excellente, elle ressemble un peu à Tecknica je trouve, j'aime beaucoup. Putain et pis il y a un fever x7, ça risque d'être n'imp la au niveau stratégie (en plus un score bonus a été ajouté, j'aimerais bien voir comment ça marche). Sinon le RD style mix est bien pensé, ça évitera les doublons de songs. En tout cas j'ai hate qu'il sorte ce jeu, je me le prends direct :). Rho et le platinum-crew qui ouvre bientôt, ça promet . HS: @Dukegatts: Bienvenue à toi cher djmaxien, clair que djmax a une durée de vien infini en fait . | |
|
| |
thanou Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Aube(10) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mer 3 Déc - 0:03 | |
| vivement que celui la debarque, l'interface est trop belle, des musiques en plus par apport a clazziquai ? sinon sa fera toujours un opus en plus a la collection de mon jeu musical favoriii
Dj Max Roxx All !!!!! | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! Mer 3 Déc - 15:01 | |
| Aaaaah j'en peux plus de l'attendre, il s'annonce énorme :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! | |
| |
|
| |
| DJ Max Blacksquare : infos et screenshots ! | |
|