| Votre record sur BS =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lim38 Master
| Sujet: Votre record sur BS =) Dim 28 Déc - 3:12 | |
| Voila je voulais savoir votre meilleur score je post le miens un petit 2milloins en score je le post comme ceci parce que je ne l'ai pas encore eu en arcade et je voulais savoir si vous vous l'avez eu et comment ? si possible ^^ | |
|
| |
aristyle59 Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : sur doucy pas loin de moutier Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Dim 28 Déc - 19:06 | |
| yo man met le jeu en mode easy ds les options crois-moi j'ai tester sa marche PS: cela ne veut pas dire que j'joue en easy xd | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Dim 28 Déc - 20:23 | |
| je crois qu'il demandait comment on faisait pour avoir la zic pour ma part unlock via link disc clazziquai : tu joues taekwonburi en 4b pour debloquer super lovely en 4b dans BS, taekwonburi en 6b pour super lovely en 6b, etc. petit rappel : si vous unlockez les zics comme ca, commencez TOUJOURS par la version 4b, sinon la zic n'apparait pas dans la collection (a moins que ce bug n'ait ete corrige par l'update, mais je suis pas sur). | |
|
| |
Jyhere Admin
| |
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Lun 29 Déc - 16:03 | |
| - jyhere a écrit:
Pour ma part je suis pas rès de poster, j'ai a peine eu le temps de jouer 3h à BS, je dois en être au 5e Club de la Season 1. Ce qui est sûr c'est que niveau score le système a beaucoup changé, on a l'impression d'être des dieux à chaque fois. Oh mais ne t'inquiète pas on a tout notre temps pour poster =) Et tu crois que je fait n'importe quoi !? enfin c'est ce que je pense dans ce que tu dit... si c'est ca alors tu te trompe je ne fait pas n'importe quoi :p
Dernière édition par lim38 le Mer 31 Déc - 9:25, édité 1 fois | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Lun 29 Déc - 16:22 | |
| - lim38 a écrit:
- Et tu crois que je fait n'importe quoi !? enfin c'est ce que je pense dans ce que tu dit... si c'est ca alors tu te trompe je ne fait pas n'importe quoi :p
Pas compris… J'ai dis que le système de scoring de BS rapportait 3x plus de points que les anciens DJMP. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Lun 29 Déc - 19:05 | |
| - jyhere a écrit:
- lim38 a écrit:
- Et tu crois que je fait n'importe quoi !? enfin c'est ce que je pense dans ce que tu dit... si c'est ca alors tu te trompe je ne fait pas n'importe quoi :p
Pas compris… J'ai dis que le système de scoring de BS rapportait 3x plus de points que les anciens DJMP. Je pensais que tu parlais du rate parce que la musique est assez chaude et je connais beaucoup de gens qui feraient n'importe quoi sur cette song et vu qu'on en discutait sur msn tu ne l'a toujours pas essayer. EDIT : je viens de débloquer Super Lovely en mx style en faisant des chansons ou c'est peut etre aussi grace au play count (437 pour moi) et pareil peut etre pour fermion en 4b mx. | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Lun 5 Jan - 15:37 | |
| Qui peut faire mieux ? XD | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Ven 16 Jan - 1:06 | |
| Faut avouer, tes vraiment douer ^^, Moi voila mon rank officiel sur Platinium crew (jai pas tester les meilleurs combinaisons possible et jai pas fait d'arcade en 4B FX) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Ven 16 Jan - 1:45 | |
| - lim38 a écrit:
- Qui peut faire mieux ? XD
Grave Consequence MX ne compte pas ! :P Il s'agit d'un bug avec la mission où on doit scorer 4600000 et qui se fini par Grave Consequence, ce con de BS applique le score définitif des 3 chansons à Grave Consequence. j'ai pas encore posté mes score sur platinum, je le ferais bientot :) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Ven 16 Jan - 15:14 | |
| Dis moi Val000 t'a eu aucune problème pour entrer le numéro de série de Black Square ? Il a l'air de refuser le mien :( Edit : ok oublie j'avais pas mis le bon sérial, mais celui de la Membership Card pour DJMax Technika. :D Pour l'instant je n'ai mis que mon score 6B que je viens de faire car les autres sont vraiment trop pourris 77e avec 4,770,026 | |
|
| |
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) Ven 16 Jan - 16:23 | |
| lol, ba déja le 6b est meilleur que moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre record sur BS =) | |
| |
|
| |
| Votre record sur BS =) | |
|