Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Votre noel? Sam 20 Déc - 1:50
Hi everybody! Je crée ce topic en ce jour proche de noël pour que chacun puisse faire part de ces futur achat et cadeaux de noël!!
Personnellement je vais devoir attendre le 22 janvier... Et oui je voulais à l'origine me prendre Rock Band pour noël mais les instruments ne valent pas ceux du 2, alors pour un mois pret... Se sera donc une période de noël très calme pour moi Mais vivement le 22 janvier pour me prendre rock Band 2 Plutôt que de jeter 100 € par la fenêtre en prenant le 1
TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Votre noel? Sam 20 Déc - 1:54
Perso moi mon noël va être calme toute mes vacs ont était annulée donc ^^' Mais je me réjouirais devant mes cadeaux xD
Yuume Membre
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Votre noel? Sam 20 Déc - 3:07
Moi ca va etre un peu d'argent pour noel et l'achat d'un petit écran 25 pouces [Ou 22 si les 25 sont trop chers :p]
Et apres l'achat de 2/3 jeux du style GOW 2, Fable 2 peut-etre et Dead Space aussi peut-etre x')
Ps : J'aime bien le skin du forum =)
Hyuuji Membre
Sujet: Re: Votre noel? Sam 20 Déc - 9:24
ET bien perso moi mes cadeaux de noël que je me fait sont ... Bah Dj Max Portable Black Square ainsi que l'excellent Dissidia : Final Fantasy. Après pour les cadeaux qu'on va me faire ce sera la surprise même si je pense qu'une ou deux paires de converses doivent se cacher sous le sapin ^^
Jyhere Admin
Sujet: Re: Votre noel? Sam 20 Déc - 14:45
Moi Noel se résumera à peu prêt à beaucoup d'argent qui me permettront de revenir "presque" en positif sur mon compte. Je me suis autorisé quand meme Blacksquare et Trilgy donc. Et un ptit iPod Nano de la part du grand père. Un petit aspirateur black&deker de la part de mes parents. Et 50 fringues de la part de ma chérie. xD
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Votre noel? Dim 21 Déc - 18:12
Personnellement mon noël est déjà bien entamé , plus qu'a attendre tranquillement le 25 ^^.
Les cadeaux (trop le suspense je sais pas ce que je me suis acheté ^^): - montre "Lotus" => fait - djmax trilogy édition collector => fait ( en attente ) - Forza 2 => fait c'est pas trop un cadeau mais bon j'le met quand mémé - nouvelle ordi => en attente des soldes - rock band 2 full pack => en tattonage encore.
Voilou
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Votre noel? Dim 21 Déc - 18:30
Bon bah moi....
achat certain:
-Little big planet PS3 -Memory card 8go PSP
Achat très incertain xD:
-Pad Dj dao -guitare électrique -Billet de train pour toulouse XD ( snif je veux revoir mon coeuuur TT )
Wala pour les achats, sachant que les achats certains sont quand meme assez incertain,sa a le temps de changer hein x)
EDIT:
j'ai acheté little big planet et Prince of persia, avec seulement 80 euros, les 2 jeux en neuf!!!!
la crise se voit vachement chez amazon.... Little big planet est bradé a 16 sterling!!!Prince of persia a 34!!! en gros j'en ai eu pour 82 euros avec les frais de port compris!!! J'en aurais eu pour 2 fois plus chère en france....
Mais ce qui est bien dans tout sa, c'est qu'il n'y a pas seulement les jeux PS3 de bradé!!!
sois 50% d'économie >< Alors allez trouver votre bonheur xD
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Votre noel? Mer 24 Déc - 2:41
Finalement je me suis commandé Eternal Sonata sur ps3 version us Je suis pressé de le recevoir, ça me fera patienté pour rock band 2
val000 Membre
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Brezolles (28) Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Votre noel? Mer 24 Déc - 2:59
Mon noël sera pas joyeux au niveau des cadeaux ^^, jai pas d'idée alors mes parent morfle un peut pour en trouvé...jai tout ce qui me faut dans l'année alors ya plus rien pour les fètes
En tout cas mes pluc beau cadeau c'est les salop*** de devoirs que j'ai eu par mes profs
ju2coco Apprenti
Sujet: Re: Votre noel? Mer 24 Déc - 13:25
Ouin moi le Père Noël m'a oublié!
En fait moi non plus j'ai pas d' idées...
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Votre noel? Ven 26 Déc - 21:18
Moi j'ai eu une machine à café >< !
Et un Iphone <3
Par contre ma commande de Trilogy est passé à la trappe faute de fonds sur mon compte ... :(
kisuke Apprenti
Sujet: Re: Votre noel? Sam 3 Jan - 19:56
Yop all! Pour noel, j'ai eu une PSP et je me suis enfin mis DJ max ;)