TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Dim 4 Jan - 18:02 | |
| Ravi d'apprendre la résolution de ton problème flo ^^ | |
|
Aquarelle Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Lun 5 Jan - 18:58 | |
| Bonjour ! Alors après avoir galèré sur le problème de la page blanche ( maintenant résolu ) et bien ... je me retrouve confrontée à un nouveau problème ( décidément ! ) . Bref, pour faire plus court : à chaque fois que j'essaie de lancer le jeux le message suivant s'affiche ( et le coréen c'est pas encore mon truc XD ! ) Pour ce qui concerne la version du jeux je suis sure d'avoir la bonne ( me semble-t-il, car j'ai téléchargé la même que Flo655 pour qui le jeu fonctionne ), puis mon compte aussi roule ( \o\ ) car il a testé de chez lui et aucun problème. Donc si quelqu'un pouvait m'aider ;_; ... Merci d'avance. (après pour tout ce qui est contrôle activeX et tout et tout c'est du charabia pour moi x.x'') | |
|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Lun 16 Fév - 5:01 | |
| - Loveless a écrit:
- bjouuur!!
donc voila avec la grosse update de ez2on , j'ai du installer la nouvelle version, celle qui fait 1giga et quelque ( pas la light )^^
mais voila, après je me log sur le site, je clique sur game start et la une fenetre s ouvre avec un message en coréen... je clique sur Ok mais bon le jeu veux toujours pas démarrer ><
Help svp!! Bon je sais c'est un gros déterrage de soucis mais j'ai besoin de vous encore! J'ai voulu mettre EZ2ON sur le pc de ma copine pour qu'elle y joue (yes on aura une fille dans la team ^^) mais le soucis ca fais comme loveless, une fenêtre d'erreur a la fenêtre des mises a jour avec le bouton start, et donc impossibilité d'allé plus loin . J'ai bien mis l'activeX et sous IE, elle est sous vista y'a ptete un truc a faire avec vista non? | |
|
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Lun 16 Fév - 11:12 | |
| Non y a rien a faire de plus avec Vista, moi ça marche très bien. Juste au cas ou essai de le réinstallé on ne sais jamais ^^'. | |
|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Lun 16 Fév - 13:37 | |
| Même avec une réinstale toujours pareil ... | |
|
lim38 Master
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Lun 16 Fév - 13:58 | |
| Je dis peut etre une bétise mais essaie de prendre la version light | |
|
Seiki Master
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Mar 17 Fév - 13:22 | |
| Probleme résolut !
Je sais pas exactement quoi, mais j'ai ré initalisé IE et installé le new directX .
^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... | |
| |
|