| ez2on ne démarre pas... | |
|
+8unreashed Flo655 Lord Alucard thanou lastvampire ju2coco Tetsuya Loveless 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 11:28 | |
| bjouuur!!
donc voila avec la grosse update de ez2on , j'ai du installer la nouvelle version, celle qui fait 1giga et quelque ( pas la light )^^
mais voila, après je me log sur le site, je clique sur game start et la une fenetre s ouvre avec un message en coréen... je clique sur Ok mais bon le jeu veux toujours pas démarrer ><
Help svp!! | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 12:06 | |
| pense a installé le plugin activX | |
|
| |
ju2coco Apprenti
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 14:12 | |
| Si tu as déjà installé le plugin ActivX, et si tu utilises bien Internet Explorer et pas un autre navigateur, alors après t'être connecté sur le site, actualise la page tout simplement, et ensuite cela devrait marcher si tu cliques sur Gamet Start! | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 14:33 | |
| bah nan j ai fait tout sa mais pas moyen ><
y a moyen de reactiver un plugin active X??
edit: nan c est bon j ai trituré les options internet et sa marche xD | |
|
| |
lastvampire Nouveau Membre
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 18:38 | |
| j'ai un probleme aussi , dabord jai telecharger le .exe du 600 mega , installer et tout mais quand jvoulai telecharger dautre ziks sa bloque au millieu du telechargement sa vous arrive sa ?? | |
|
| |
thanou Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Aube(10) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 18:47 | |
| j'ai le meme probleme que toi là je suis en train de le retelecharger mais le setup de + d'1 giga comme ça pu de probleme pour les musiques je te conseille de faire pareille apres a toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 19:02 | |
| oui c ce que je vais faire , et bon voila il marrive le meme truc que loveless sa ne veux plus démarer il me met un message en koreen jcomprend plus rien :s | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 19:13 | |
| Pour ceux qui ont pris la version Light, pourriez vous me dire combien (en taille) fait votre fichier EzData.tro?
Car je me disait que vu que maintenant l'architecture des fichiers ont changé (un fichier .DAT par song) je pourrais vous uploader les songs manquantes au lieu de re-télécharger le full setup....
Pour info mon fichier EzData.tro fait 441 Mo (462 712 762 octets). | |
|
| |
thanou Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Aube(10) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 19:27 | |
| ahhhhh xD si seulement tu etait arrivé plus tot xD bref c'est pas grave enfin moi je peut pas te repondre parce que je l'avais deja desintallé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 20:27 | |
| sa taille est de Ez2onSetupL.exe (583 mo ) | |
|
| |
Loveless DjMax Player
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 20:50 | |
| j ai pareille que toi lord, la meme taille ;) | |
|
| |
ju2coco Apprenti
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 21:40 | |
| J'ai la même chose :o
Edit : Sinon, sur le site comment fait-on pour télécharger le jeu FULL? Pour les mêmes raisons que lastvampire, le téléchargement des musiques dans le jeu coupe :o | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 27 Déc - 23:38 | |
| OK nous avons donc le même fichier ezData.tro, mais l'un de vous deux a bien la version LIGHT hein? Car sinon c'est normal qu'on est le même fichier lol....
Ju2coco, pour la full il devrait y avoir un autre lien juste en dessous du lien de la light. Mais avant que tu telecharge la full, on pourrait testé un truc? Donne moi un nom de song que tu voudrais et que tu n'as pas dans ton jeu (je te l'uploaderais et tu me diras si ça marche). | |
|
| |
ju2coco Apprenti
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Dim 28 Déc - 1:28 | |
| Yes, my Lord! Dans ce cas, je demande... Sweet Land!!! | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Dim 28 Déc - 15:56 | |
| Désolé de ma réponse tardive (j'espère que t'es en train de downloader le full setup...). Pour la song sweet land, sérieux je voix pas tu tout quel fichier c'est. Voici ma liste de fichiers - Code:
-
20000000000.dat 2ndjewel.dat 9903.dat anemia.dat anoldstory.dat anytime.dat appeal.dat aquaris.dat aquarisrm.dat babydance.dat backformore.dat bemine.dat bemybaby.dat bemybabyrm.dat beyond.dat black.dat blackflame.dat blackmarket.dat blue.dat bow.dat cadillac.dat catchtheflow.dat changa.dat clear.dat climax.dat combination.dat complex.dat confete.dat confeterm.dat curseit.dat dancewith.dat delight.dat dieoxin.dat dreamy.dat envy.dat exist.dat fallen.dat fallenangel.dat feel.dat feeling.dat feelRM.dat fellhound3.dat firestorm.dat flower.dat frantic.dat freedom.dat funky5.dat funny.dat future.dat futurist.dat getitup.dat getthebeat.dat go.dat goa.dat gray.dat hypnotize.dat Inanutshell.dat jam.dat jmj.dat judgment.dat keepme.dat legacy.dat letitgo.dat letme.dat lielie.dat lookout.dat lovely.dat loveyou.dat madrobot.dat magegirl.dat memories.dat minus1.dat minus1rm.dat minus2.dat moon1.dat moveyour.dat mpolice.dat music.dat night.dat nwatcher.dat oyster.dat Panic.dat paradise.dat pop01.dat pop02.dat pop03.dat pop04.dat qfactor.dat quake.dat quakerm.dat rave.dat raverm.dat rdm.dat refresh.dat refreshrm.dat reggae.dat reggaerm.dat remix001.dat remix002.dat rfc.dat riff.dat round3.dat round3rm.dat samulnori.dat sandstorm.dat saythat.dat second.dat secret.dat seize.dat shout.dat showdown.dat smash.dat souldestructor.dat souleater.dat stay.dat stayrm.dat staywith.dat summer.dat sunlight.dat techno.dat theboy.dat therhythm.dat toy.dat tutorial.dat upanddown.dat weird.dat withyougirl.dat ygate.dat youwere.dat zeroize.dat ztarwarz.dat 131 fichier(s) | |
|
| |
ju2coco Apprenti
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Dim 28 Déc - 17:46 | |
| Ouais, je suis en train de télécharger la version FULL là. ^^
Ah bon... Ben je sais pas, passe moi n'importe laquelle. xp | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Dim 28 Déc - 18:32 | |
| - ju2coco a écrit:
Ah bon... Ben je sais pas, passe moi n'importe laquelle. xp Ok, je te upload un ptit pack de songs (je pense qu'il y en a au moins une que tu n'as pas XD). Copie les fichiers dans ton répertoire Music de ez2on et essaye de tester pour voir si cela marche.... http://www.megaupload.com/fr/?d=A5A70QAA | |
|
| |
ju2coco Apprenti
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Dim 28 Déc - 22:29 | |
| Je DL ça et j'te fais mon rapport.
Pendant ce temps... Téléchargement de la version FULL à 56% avec un débit de 80Kbps
Edit : Ouais ça marche!!! Trop la classe! 8D
Pendant ce temps... Téléchargement de la version FULL à 71% avec un débit de 80Kbps | |
|
| |
Flo655 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Mer 31 Déc - 20:27 | |
| Chez moi j'ai une page blanche dès que je veux aller sur le site oz2on donc impossible de lancer le jeu, quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
unreashed Nouveau Membre
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Mer 31 Déc - 22:38 | |
| Le contenu met parfois du temps à se charger. *préférait l'ancien site*
Tu attends suffisamment longtemps ?
Tu as Flash Player 10 ?
80Kbps ?
Personnellement je télécharge à plus de 1200 sur cdn.
Les liens que j'ai donnés dans le topic "Ez2on évolue!!" sont toujours valables si tu veux utiliser ton propre download manager pour aller plus vite qu'avec le X_Client d'Uplay. Il faut juste passer sur le site d'ez2on pour activer les cookies afin de lancer le téléchargement. | |
|
| |
Flo655 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Jeu 1 Jan - 1:22 | |
| J'ai bien le Flash Player oui vu que la page fonctionne parfaitement quand je ne suis pas logué. Seulement, dès que je rentre mes informations de compte, j'ai une page blanche qui charge dans le vide. Ça vient de mon compte d'après Tetsuya, j'en ai fait un deuxième mais toujours la même chose... | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Jeu 1 Jan - 20:29 | |
| Hmm étrange. Tu avais ce même problème avant ou c'est depuis le passage au nouveau site? (a moins que tu n'es connu que celui la XD). T'utilises un proxy dans ta config de IE? Si oui essaye en le désactivant ou alors utilise un proxy coréen pour voir si ça s'arrange (même si logiquement il y en a pas besoin...).
Autrement je vois pas trop désolé. Ca peut peut être venir de ton pare-feu ou routeur? (tu n'as jamais eu de problème de ce genre avec d'autres sites?). | |
|
| |
Flo655 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Jeu 1 Jan - 20:33 | |
| Jamais eu de problèmes auparavant non. C'est mon compte qui semble poser soucis. Tetsuya a essayé avec mes idents et ça fait la même chose chez lui... Seulement, j'ai essayé avec un autre compte et j'ai toujours le même soucis P.S : Si quelqu'un pouvait me prêter son compte en mp juste pour essayer de me connecter sur leur page avec, voir si ça vient bien de là où de ma config. | |
|
| |
TGcorp Membre
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : In The Hell Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Ven 2 Jan - 17:51 | |
| THx lord encore une foie tu me sert bien ! ^^ Flo si tu a toujours ton problème use mon msn: tgcorp@hotmail.fr et je t'aiderais ^^ | |
|
| |
Flo655 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... Sam 3 Jan - 20:49 | |
| Mon problème est résolu, il suffisait d'attendre quelques jours afin que l'inscription se finalise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ez2on ne démarre pas... | |
| |
|
| |
| ez2on ne démarre pas... | |
|