| [Maj]Theme de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: [Maj]Theme de Noël Sam 20 Déc - 20:58 | |
| Bon bah voila, j'ai je pense fini le nouveaux theme de noël du forums, alors comme d'habitude j'aimerai vos critiques et savoir si vous rencontrez quelques bugs ou autres ^^ Merci à tous. | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël Sam 20 Déc - 21:26 | |
| Pour ma par je le trouve très beau, pas grand chose à dire si ce n'est qu'au niveau de la barre "index, portail, galerie....." la poliice choisi n'est pas top. Pas quel ne soit pas jolie mais au premier abord j'ai du y regarder a 2 fois pour bien lire ce qui était indiqué. | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël Sam 20 Déc - 21:27 | |
| Ah, tu trouves? Je la trouve jolie je ne pensais pas qu'elle poserait des problèmes de lecture | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël Sam 20 Déc - 21:51 | |
| C'est pas le top de la lisibilité mais pour moi ca passe quand meme, elle est tres sympa cette police en plus, et on a retrouvé le "Portail" \o/ Le seul bemol est que "Off" est sur une 2e ligne. L'autre petit truc c'est que les couleurs bleutées des messages ne vont maintenant plus avec le style "dark & christmas" du forum. Mais bon si c'est temporaire c'est pas tres grave. | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël Dim 21 Déc - 14:45 | |
| j aime bien ce nouveau look de Noël pour ma part y pas grand chose a dire coter critique, sauf un tous petit truck que je pense pas tres important c est le mélange des couleur pour Noël je pense un noire avec un rouge ca aurai peut etre du blanc et rouge mais tout de même j aime la couleur noire donc c est parfait pour moi oublie ce charabia | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël Dim 21 Déc - 15:49 | |
| Moi je trouve ce thème très sympa^^
En plus je trouve le noir très cool :D sa va bien avec le jeu que l'on attend tous, et qui est prévu pour une journée après le réveillon ><
DJ MAX Black square
Alors? xD | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël Dim 21 Déc - 16:24 | |
| - Loveless a écrit:
- je trouve le noir très cool :D sa va bien avec le jeu que l'on attend tous, et qui est prévu pour une journée après le réveillon ><
DJ MAX Black square
Alors? xD correct c est pour ca je dit excellent theme | |
|
| |
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël Ven 26 Déc - 21:16 | |
| J'ai pas trouvé les boutons de connexion sur la page du forum :D | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël Mer 7 Jan - 19:17 | |
| up, pour dire que noel est passé (ah bon?? personne surpris?), et que le theme en black colle bien avec le moment comme ce fut deja evoqué. Donc j'ai une question assez simple: est ce que le forum restera en noir aprés que l'aspect noel soit enlever??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maj]Theme de Noël | |
| |
|
| |
| [Maj]Theme de Noël | |
|