| DJ Max revient sur PC ! | |
|
+22Schpoon Seiki Joshua Calvert Dyna Hyuuji lastvampire PeK unreashed val000 Magaki Eval Dukegatts Tetsuya Catzumi darklink2007 Loveless Yuume TGcorp thanou Devil Never Cry Lord Alucard Jyhere 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Sam 27 Déc - 0:53 | |
| pareille j'allais poser la question^^ je serais trèèèès interessé^^ | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Sam 27 Déc - 4:13 | |
| | |
|
| |
Loveless DjMax Player
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Over the sky, behind the star... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Sam 27 Déc - 4:44 | |
| raaaah je veux y jouer, trouver moi un moyen d enlever la protection T_T | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Sam 27 Déc - 4:50 | |
| il y en a un, et il ne coute qu'une quarantaine d'euros | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Sam 27 Déc - 5:03 | |
| Moi je dois avouer que je m'en tape un peu de Trilogy, même si j'ai commandé le coffret Pulsar, rien que pour la collection et les goodies. | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Sam 27 Déc - 11:23 | |
| j aimerai aussi l essayer avant de commander apres, si il y a un moyen n hésiter pas a partager ce demande toujours l usb hardware | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 29 Déc - 16:48 | |
| Yeah mon pack DJ Max Trilogy [Pulsar Limited Edition] est déjà en envoi et je peux suivre mon colis sur le site de FedEx. C'est une trop bonne nouvelle ça . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 29 Déc - 17:34 | |
| - Dukegatts a écrit:
- Yeah mon pack DJ Max Trilogy [Pulsar Limited Edition] est déjà en envoi et je peux suivre mon colis sur le site de FedEx.
C'est une trop bonne nouvelle ça . AH ouais commandé sur quel site ? | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
| |
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 29 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 29 Déc - 18:11 | |
| pareil, play-asia, et mon paquet est en route ! j'ai pris l'edition normale, par contre. | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 29 Déc - 19:52 | |
| play-asia est-il un site de confiance, et de rapidité en livraison ?? ca me tente de l'acheter ... | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 29 Déc - 20:27 | |
| - Magaki a écrit:
- play-asia est-il un site de confiance, et de rapidité en livraison ?? ca me tente de l'acheter ...
oui. j'y ai commande des tonnes de trucs depuis plusieurs annees, les seuls "soucis" que j'ai rencontres avec eux c'est : - on m'a demande une fois de fournir des infos supplementaires sur ma carte bancaire (envoi par fax d'une photocopie de ma carte ou d'un releve bancaire), ce qui a fait trainer un envoi ; - je me mange la douane 3 fois sur 4 quand je commande en express ou pour les gros colis (et la douane en allemagne c'est 20% sur le hardware, ouch). sinon tout est toujours arrive dans les delais, en parfait etat. par contre ils ne livrent aucun produit psp ou ps3 en europe. | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 29 Déc - 20:32 | |
| ok bon ba je vais commander ^^
c'est quoi le mieux en livraison, parce que je trouve qu'ups ca m'a l'air bien ... ( déja que la livraison c'est assez cher, ca revient a payer un jeu neuf en france XD ) | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 29 Déc - 20:39 | |
| le truc c'est qu'avec ups comme je t'ai dit je me mange systematiquement la douane, alors qu'avec ems c'est rare. mais bon, peut-etre que ca marche differemment en france, a l'epoque quand j'y habitais encore j'etais pauvre et je commandais qu'en economique | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mar 30 Déc - 18:53 | |
| Ca y'est mon paquet est enfin parti de leurs locaux. :) | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mar 30 Déc - 20:04 | |
| Idem il est parti aujourd'hui pour moi aussi ^^. | |
|
| |
unreashed Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 31 Déc - 16:41 | |
|
Dernière édition par unreashed le Mer 31 Déc - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 31 Déc - 16:54 | |
| salaud ! fais-nous des compte-rendus pour TOUT ce que tu decouvres pour nous faire patienter, et des tutos pour tous les trucs compliques, pour la peine ! EDIT : apparemment ta photo a saute entre le moment ou j'ai vu ton message et celui ou j'ai poste le mien | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 31 Déc - 17:53 | |
| Bah moi je suis écoeuré car mon colis DJ MAX Trilogy Pulsar Edition devait arriver aujourd'hui mais ils ont dû prendre du retard sur Hong-Kong ce qui fait que je devrais l'avoir pour le 5 janvier. Cependant, comme je pars au ski cette semaine-là, je n'aurais certainement le jeu que le 12 janvier au plus tôt ouaiiiiiiiiiiiin . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 31 Déc - 18:13 | |
| Y'a-t-il des possesseurs de Netbook içi ? J'aimais savoir si Trilogy tourne correctement dessus (les modèle répandus actuellement, Intel Atom 1.6ghz avec chip video Intel GMA945 et 1 GO de RAM). | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 31 Déc - 18:19 | |
| - jyhere a écrit:
- Y'a-t-il des possesseurs de Netbook içi ? J'aimais savoir si Trilogy tourne correctement dessus (les modèle répandus actuellement, Intel Atom 1.6ghz avec chip video Intel GMA945 et 1 GO de RAM).
Humm, j'ai vu une video sur Youtube qui pourra peut-être t'aider sur ce point : videoCe genre de machines ne se vend pas dans nos chères contrées mais j'ai trouvé quelques caractéristiques pour ce joujou ici. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 31 Déc - 18:46 | |
| - Dukegatts a écrit:
- jyhere a écrit:
- Y'a-t-il des possesseurs de Netbook içi ? J'aimais savoir si Trilogy tourne correctement dessus (les modèle répandus actuellement, Intel Atom 1.6ghz avec chip video Intel GMA945 et 1 GO de RAM).
Humm, j'ai vu une video sur Youtube qui pourra peut-être t'aider sur ce point : video Ce genre de machines ne se vend pas dans nos chères contrées mais j'ai trouvé quelques caractéristiques pour ce joujou ici. Bien vu ! :) Vu les specs de cet umpc il tournerait sans soucis sur un netbook à 380 euros alors… C'est cool ça va peut-être me pousser à en acheter un. :] | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 31 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
unreashed Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 31 Déc - 22:07 | |
| Pour ceux qui étaient déçus qu'il ne soit pas mmo... et bien en fait il l'est. Le mode Network permet d'avoir accès à un lobby et de sélectionner un channel pour jouer contre d'autres joueurs ou chatter avec eux. Exactement comme les DJMAX Online (enfin non, c'est quand même différent). Mais sans logiciel de protection anti hack, il sera plus prudent de faire des parties privées. N'hésitez plus à l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! | |
| |
|
| |
| DJ Max revient sur PC ! | |
|