| DJ Max revient sur PC ! | |
|
+22Schpoon Seiki Joshua Calvert Dyna Hyuuji lastvampire PeK unreashed val000 Magaki Eval Dukegatts Tetsuya Catzumi darklink2007 Loveless Yuume TGcorp thanou Devil Never Cry Lord Alucard Jyhere 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 25 Jan - 21:48 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
- Bon j'ai pour ceux que sa interresse j'ai tester le fait de jouer a la Psp sur le Trilogy, forcement ce plus intuitif et preci qu'avec le clavier (surtout pour les habituer)...
? comment a tu fais pour te servir de la PSP comme manette ?? il existe un plugin ?? | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 25 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Schpoon DjMax Player
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mar 27 Jan - 16:56 | |
| - Lord Alucard a écrit:
Ah bonne décision, tu verras tu ne le regretteras pas.
Testé et approuvé, c' est une tuerie et j ' ai encore plus perdu que sur la psp xD. Sinon c' est moi ou la vitesse de défilement est plus lente qu'avant, par exemple Seeker sur Dj max online je la fesai en x3 voir 3,5 en hard lv 13. Maintenant c'est plus en x4 ou 4,5. Ce qui est marrant que je joue tellement à une vitesse élévé que le fever ne m' accélère même plus la zik vu que j' arrive vite à vitesse x5 m' enfin une tuerie, j au vu la track list, faut vite que je débloque tout ça Sinon les mode psp like genre 6k ou 8K ca va me faire tout drole au clavier. Un conseil pour ceux qui veulent joué à la manette, je l' ai fait pendant plusieurs mois sur dj max online et c'est useless, car au bout d' un moment on stagne. Pour faire des ziks de plus en plus dur rien ne remplacera le clavier ou une platine prévu pour car les 3/5 des zik hard sont impossible à la manette comme les mx de ma signature par exemple xD. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mar 27 Jan - 17:09 | |
| Oh ce surtout pour ceux qui ne peuvent passer 5 heures sur le jeux par jours. Moi qui y joue depuis un mois sur Psp puis sur Pc... J'ai du mal a faire aussi bien que Level 10 en 4B et 5B et 8 en 6B... On a pas tous du sang coreen Mais de toute maniére a la manette ce bien plus ergonomique, mais ceux qui ont juste commencer par Dj Max Tr, alors la oui le clavier et a prendre.... Rien de plus difficile que de tout reaprendre au clavier (Surtout ce maudit 5B a cause des deux touche centrale) | |
|
| |
Magaki Apprenti
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mar 27 Jan - 19:08 | |
| - Schpoon a écrit:
- Lord Alucard a écrit:
Ah bonne décision, tu verras tu ne le regretteras pas.
Testé et approuvé, c' est une tuerie et j ' ai encore plus perdu que sur la psp xD.
Sinon c' est moi ou la vitesse de défilement est plus lente qu'avant, par exemple Seeker sur Dj max online je la fesai en x3 voir 3,5 en hard lv 13. Maintenant c'est plus en x4 ou 4,5.
Ce qui est marrant que je joue tellement à une vitesse élévé que le fever ne m' accélère même plus la zik vu que j' arrive vite à vitesse x5
m' enfin une tuerie, j au vu la track list, faut vite que je débloque tout ça
Sinon les mode psp like genre 6k ou 8K ca va me faire tout drole au clavier. Un conseil pour ceux qui veulent joué à la manette, je l' ai fait pendant plusieurs mois sur dj max online et c'est useless, car au bout d' un moment on stagne. Pour faire des ziks de plus en plus dur rien ne remplacera le clavier ou une platine prévu pour car les 3/5 des zik hard sont impossible à la manette comme les mx de ma signature par exemple xD. Tout est une question d'habitude ; certains ont commencé sur Dj Max Online ( comme schpoon, ou moi ( d'ailleurs schpoon si tu te souviens d'un certain Tsunam1 sur DJMAX Online, c'est moi ^^) d'autres ont commencé sur PSP ( DMP1 ou 2 voire CE ou BS ) une majorité des gens ayant commencé sur psp trouvent que le clavier n'est pas approprié pour DJMAX, je ne suis pas d'accord avec eux, au contraire | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mar 27 Jan - 21:19 | |
| Le clavier a toujours été le plus approprié pour les ryhme games, perso j'ai commencé sur beatmania au clavier c'est un régale mais malheureusement j'ai perdu la main sur clavier . | |
|
| |
Schpoon DjMax Player
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Mer 28 Jan - 2:20 | |
| - Magaki a écrit:
une majorité des gens ayant commencé sur psp trouvent que le clavier n'est pas approprié pour DJMAX, je ne suis pas d'accord avec eux, au contraire Euhh ben non, j ai commencé sur dj max 1 sur psp, c'est pour ca que j' ai commencé le online à la manette, mais pour battre des pgm clavier, y a bien fallu que j' y passe. Ct chiant m' enfin peu de temps aprés je me suis réellement amélioré. Faut s' archarner un peu, comme quand tu commence sur dj max 1 psp et le game over toute les 3 sec | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 1 Fév - 3:48 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Jeu 12 Fév - 2:05 | |
| Tenez au cas ou vous voulez des lycics de quelque ziks de DJM ou meme de captivate de BMIIDX ^^ LYRICS | |
|
| |
razhen Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 15 Fév - 12:48 | |
| salut tout le monde ! J'ai vu que le trilogy n'avait pas encore été cracké... je vais donc devoir ouvrir le porte feuille :'( Je voulais savoir si cette version était compatible avec mon pc http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s-49-fr-70-377v.htmlvu qu'il est indiqué que c'est une vesion coreenne je sais pas si je peux le lire ou si ca a rien a voir Merci ! see ya | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 15 Fév - 13:36 | |
| - razhen a écrit:
- salut tout le monde !
J'ai vu que le trilogy n'avait pas encore été cracké... je vais donc devoir ouvrir le porte feuille :'(
Je voulais savoir si cette version était compatible avec mon pc
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s-49-fr-70-377v.html
vu qu'il est indiqué que c'est une vesion coreenne je sais pas si je peux le lire ou si ca a rien a voir
Merci ! see ya Salut, Oui, tu peux commander sur play-asia. Je l'ai commandé là-bas et il fonctionne très bien. | |
|
| |
razhen Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 15 Fév - 13:49 | |
| ok merci Dukegatts !
Et pour les délais de livraison ? c'est pas trop long l'attente ? xD | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 15 Fév - 14:15 | |
| 9 Jours de l'envoie a la reception | |
|
| |
Schpoon DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 15 Fév - 15:10 | |
| commandé samedi reçu le lundi ^^ mais bon j' ai pris ups j ' été préssé ^^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 15 Fév - 15:15 | |
| Oui c'est en envoi 24H ^^ | |
|
| |
PeK DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Dim 15 Fév - 15:58 | |
| - razhen a écrit:
- salut tout le monde !
J'ai vu que le trilogy n'avait pas encore été cracké... je vais donc devoir ouvrir le porte feuille :'(
Je voulais savoir si cette version était compatible avec mon pc
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7s-49-fr-70-377v.html
vu qu'il est indiqué que c'est une vesion coreenne je sais pas si je peux le lire ou si ca a rien a voir
Merci ! see ya - aucune incompatibilite, sauf si tu veux jouer en coreen (tu peux choisir anglais ou coreen) et que les polices de caracteres ne sont pas installees sur ton pc, auquel cas ca se fait en trois en secondes ; - de toute façon il n'existe aucune autre version, le jeu n'est sorti officiellement qu'en coree ; - playasia est un site de confiance, certainement le plus serieux de hong-kong : je l'utilise personnellement depuis des annees, et je n'ai jamais eu a me plaindre de leurs services ; - comme il a ete dit, la livraison c'est 48 heures avec un transporteur express (sachant que la commande peut etre preparee et envoye le dimanche, les chinois bossent 7/7), et une dizaine de jours en envoi normal. - et tu ne regretteras pas d'acheter le jeu, il est genial, et la boite et les goodies sont de tres bonne qualite ! a plus sur le online ! | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 16 Fév - 2:22 | |
| Par contre pour en revenir a Dj Max. Par ex un: Music Level 8 Mx (5B) et bien plus compliquer qu'un: Autre Music Level 8Mn (5B). Pourquoi donc? | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 16 Fév - 11:13 | |
| Simplement parce que c'est le mode MX, pareil pour DJMAX sur PSP | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 16 Fév - 12:22 | |
| Elémentaire, mon cher Wilson ! | |
|
| |
razhen Nouveau Membre
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Lun 16 Fév - 19:09 | |
| ok merci les gars pour les precisions, je file le commander j'ai hate de le recevoir :D | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Ven 20 Fév - 13:42 | |
| Par contre, qui pourrait enfin m'expliquer clairement ce que sont: Tech, Defup... Y a Juste Auto que j'ai piger... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Ven 20 Fév - 13:46 | |
| Tech ca t'augmente ta précision et DEFUP sa t'augmente ta défense, tu crève moins vite ^^ | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Ven 20 Fév - 16:48 | |
| Ok donc Defup, ca n'a peu d'intérêt, bien plus tolérant sur ce thème le trilogie... | |
|
| |
Schpoon DjMax Player
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Ven 20 Fév - 17:05 | |
| faux, le def up marche aussi sur la barre du fever ( ça descend moins vite quand tu es moins précis) donc hyper important pour garder un fever x5 dans les ziks bien hard pour poutrer tout le monde au score | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! Ven 20 Fév - 17:46 | |
| Du coup ca change pas mal de chose. Mais il reste le "Fever" et le "Spec"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJ Max revient sur PC ! | |
| |
|
| |
| DJ Max revient sur PC ! | |
|