Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Mes créations made in me x)

4 participants
AuteurMessage
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

Mes créations made in me x) Empty
MessageSujet: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:35

Bon bha comme c est ma première sign DJ MAX, je post ici :D

Mes créations made in me x) 1226852736_avatouch

sign:

Mes créations made in me x) 1226850504_DJMAX%20touch

Dite votre avis^^

Je me mettrais peut etre a un wallpaper si j ai du courage xD

Et je tiens a préciser que je suis dispo pour la réalisation d un kits^^ ( cela depend de mon temps libre^^ )

Dernière édition par Loveless le Dim 11 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:31

Je suis pas super fan du résultat final (je veux dire l'ensemble de l'image) ; question de goût simplement. Mais j'admets qu'il y a de très beaux effets. En photoshop sérieux j'y connais rien mais je pense que ce genre de chose doit représenter pas mal de taff.

A part à ça, ton avatar est bien sympa.

Sinon j'aimerais savoir, serais-tu intéressé de bosser avec moi sur un projet? Ca fait longtemps que je voulais le faire, j'ai même commencé. Ca serait de faire un skin DjMax CE pour LunaticRave (Endless music). Et j'ai juste un petit problème c'est au niveau de la résolution (les images que j'extrais de la psp sont en 480x272 et celles de LR sont en 640x480). Comme tu peux t'en douter si je "scale" ces images en 640x480 c'est très très moche Mes créations made in me x) 636885.

Donc je me suis dit de garder la résolution de la psp et de faire une sorte d'habillage autour de l'écran. Uune image parle plus Mes créations made in me x) 84315:
Mes créations made in me x) Skin

L'idée serait d'habiller tout le cadran. Comme tu as l'air d'avoir de bonnes connaissances en photoshop et surement un certain coté artistique je me disais, si ça t'intéresses biensur, de réaliser cet habillage. Le must serait un habillage avec animation Mes créations made in me x) 337647.

Et pour info mon image n'est pas un trucage, j'ai vraiment fait ça sur LR et le tout est animé Mes créations made in me x) 340552.
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:19

mmmmh disons que je ne me suis pas trop attaqué a de si grand format, je taff grand max sur du 450x600, et plus c est grand plus c est dur xD

Et pour l'instant je ne me suis pas encore attaqué aux animations....

Par contre, je peux essayer d agrandir l'image et de la "dépixelliser" au maximum, cependant le résultat n'est pas garantis a 100%....

Et comme tu le dis si bien, il est vrai que toshop c'est quand meme beaucoup de taff, rien que pour ma sign qui est en 400x130 j'ai passé 2h30, donc sur un format écran avec animation... chaud^^

Enfin bref si tu est intéressé par l'agrandissement de l'image, envoi quand meme le screen, je verrais ce que je peux faire :D
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:02

Ok pas de problèmes.

Et au niveau de la dépixelisation je ne sais pas trop... Je ne peux pas t'envoyer une seul image, le skinning utilise une multitude de petites images qui se déplacent et composent l'écran final.
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

argh, j'ai bien peur dans ce cas de ne pouvoir t aider...

En effet, si l'image final est en fait découpé en plusieurs partis, si je dépixellise chacune indépendamment, sa fera des cochonnerie aux jointures...

De plus, je ne pense pas non plus avoir assez de temps libres et d'expérience pour le moment...

Si tu veux l'aide de graphiste d'exception, essaye le site "Effect X", vraiment excellent^^
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:52

L'écran freestyle n'est pas très compliqué à recréer de toute pièce. Ce qu'il faut surtout c'est du temps. :D
J'essaierai si j'en trouve
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:50

Oui c'est vrai, cet écran n'est pas super dur à refaire. Mais comme je n'ai aucune connaissance à ce niveau, je ne m'y aventure pas :). Sinon casse toi pas la tête (sauf si ça t'amuses de le faire) car il faudrait refaire tous les screens comme ça (ça risque de prendre un sacré temps Mes créations made in me x) 636885 ).

je pense que je vais continuer mon skin tranquillement avec cette résolution et essayé de trouver une idée pour l'habillage de tout le cadran.
Eval
Apprenti
Apprenti
Eval

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:18

Pour en revenir a ta signature, personnellement je la trouve très jolie avec de beaux effets. Moi je dis GG ! Je n'arrive même pas à dessiner un smiley sur paint alors je te dis pas =='
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21

Merci^^

Bon mon dernier kit, j y ai passé beaucoup de temps, 3heures , mais le résultat est la^^

avat:

Mes créations made in me x) 77-93

sign:

Mes créations made in me x) 1231687262_dreampro%20copie

laissez vos avis ^o^
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:26

Loveless tu peux filer la source utilisée aussi ?
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:37

source? c est a dire le render?

le voila:

Mes créations made in me x) 1231781825_Elfeating
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes créations made in me x)   Mes créations made in me x) Icon_minitime

Mes créations made in me x)
Page 1 sur 1