Sujet: mon pad pop'n music home made Sam 1 Mai - 3:59
bon ben voila, c'est juste histoire d'alimenter le forum pop'n
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Sam 1 Mai - 4:06
Nice, tu peux me dire à combien ça t'es revenu de fabriquer ton PAD? Je me tate toujours entre en faire un ou commander un DAO :/
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Sam 1 Mai - 4:10
styléééééééééééé =D
lesteph25 Membre
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Sam 1 Mai - 4:36
humm... de souvenir j'ai du payer 7euro le bouton, le reste des planche de bois recup et des chute de revetement autocolant + le transfo pour les lumiere car je ne conais pas le voltage des usb... et j'avais peur de tout cramer
franchement si tu à les moyen et que tu kiff pop'n, paye toi un djdao,
sinon achette des bouton chez dao et fabrique ca avec une manette ps2, franchement c'est vite fait si tu tu moque des lumieres, moi le truc c'est que j'ai acheter les boutons ailleurs, et j'ai appris apres que les boutons de dao etait meilleur
je trouve mon pad bruyant et je pense qu'il y a un meilleur feeling avec des dao (peut etre que je me trompe) mais je pense pas
PS : j'ai mis une petite video dans le sujet vid de pop'n
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Sam 1 Mai - 10:26
Sympa ton pad !
Oué comme tu dit le mieux va rester les Dao, et je pense prendre sa en octobre .
Roganis prépare toi a être détrôner de ta seul 1ere place du fofo
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Sam 1 Mai - 11:59
En taiko je suis aussi en première place :p
Il est vraiment bien ton pad, et je pense que effectivement les boutons DAO ont un meilleur feeling, mais bon j'ai jamais essayé donc je peux pas dire
Et deux-trois questions : Tu vas a la Japan Expo ? Normalement y a un tournois pop'n Et t'as quel niveau environs sur pop'n ?
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Sam 1 Mai - 14:51
Non je ne suis pas d'accord, je suis plus fort que toi sur pop'n portable (XD)
Sinon, chaud Lesteph t'es un sacré bricoleur, j'aurais jamais la patience, et j'me louperais sûrement... :/
lesteph25 Membre
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Lun 3 Mai - 14:07
c'est quand la japan expo ? si je fait rien peut etre que j'irai
mon niveau, j'ai bien decendu, car avant je jouais sur ps2 mais vu qu'il n'on rien sortie apres le 14, j'ai arreté de jouer pendant 1 ans au moins, la je me suis fait une config pc donc j'ai recup le 16 (je cherche le 17 dailleur ) donc on va dire que maintenant j'ai un niveau 25/28, mais j'ai eu un niveau 35, arf, oui ca fait mal 1 ans d'arret, en meme temp depuis que j'ai le 16, j'ai du me faire une 15aine de partie à peine, donc je compte bien revenir en force
sinon Saevilys, c'est vrai que je suis un peu bricoleur, mais c'est surtout parce que j'avais tellement envie d'aquerir ce matos que je mis suis mis, et ça c'est fait petit a petit, en fait tout le monde peut le faire, faut juste pas trop regarder tout le boulot que ca va prendre, et en fait ca avance plus vite qu'on se l'imagine
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Lun 3 Mai - 14:10
Tu cherche pas beaucoup ! pop'n 17 est dans le black market
lesteph25 Membre
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Lun 3 Mai - 14:18
ho le c.., j'ai meme pas encore regarder ce coin du forum, exelent
mais il est genial ce forum
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Sam 8 Mai - 22:45
Ils sont vaches maintenant chez BEMANI pour les sorties CS
Seiki Master
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Dim 9 Mai - 2:45
Oué en même temps vue le nombre de vente sa se comprend .
Bon je bave d'avoir un pad pop'n la ! si vous en trouver un a pas trop cher le temps de me prendre un vrai Dao je vous en remercierais !
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Dim 9 Mai - 12:08
Pourquoi pas se faire un pad comme sa :
Seiki Master
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Dim 9 Mai - 12:19
Originale xD
flavdk Master
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Dim 9 Mai - 13:54
joli, on dirait que le gars a récupérer une controle box de tapis DDR.
Roganis Master
Sujet: Re: mon pad pop'n music home made Dim 9 Mai - 17:39