Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?

Aller en bas 
+13
Fskng
Dyna
ju2coco
TGcorp
Yuume
flavdk
Jyhere
ryo_n
lastvampire
Loveless
Lord Alucard
Tetsuya
Dark_Roxas
17 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:51

Hello tout le monde, sur le même principe que l'ancien topic, ici vous pourrez dire l'animé/manga qui vous à fait le plus pleuré!!

Moi c'est Kanon, shuffle, Elfen lied et clannad L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 418336


Dernière édition par Dark_Roxas le Jeu 27 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:43

Je dirai sans aucune hésitation Elfen Lied. C'est vraiment trop triste... Mais un énorme régal pour les yeux et la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:06

Je sais pas trop si je peux le dire comme c'est plus un film d'animation que un animé mais c'est le premier qui me vient à l'esprit.
Film d'animation intélligent de Isao Takahata (l'autre du studio Ghibli lol) sur la stupidité de la guerre: Le tombeau des Lucioles. Beau, triste et émouvant; un chef d'oeuvre tout simplement L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 337647 .
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:45

Tetsuya
Mar 28 Oct - 14:43
Citation :
Je dirai sans aucune hésitation Elfen Lied. C'est vraiment trop triste... Mais un énorme régal pour les yeux et la réflexion.

+1, trop triste comme anime, mais c'est l'un de mes préférés

Aussi FMA, assez triste la fin, mais heureusement dans le film sa se termine plutot bien^^ (selon le point de vue x))

Code geass également a certain passage de l'anime...j'en dis pas plus mais jeter vous
dessus x)

Air TV également assez triste ,mais comme je me suis pas trop attaché aux personnages sa allais.


Sinon la je regarde Death Note et comme c est un drama biin.... je posterais surement ici après l'avoir fini xD
Revenir en haut Aller en bas
lastvampire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:10

pour moi c'est remi sans famille , c'est un ancien animé mangas , il ma vraiment touché a l'époque , je crois que vous vous souveniez de lui .

Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

Oui je regardai quand j'étais petit!! C'est vrai que c'était triste comme dessin animé ^^ Mais on en viens a parlé des vieux dessin animé comme sa ont pourrait en cité plein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
lastvampire
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

oui c'est vrai , comme aussi ashita no joe
j'ai lu que apres la mort de joe ,presque tout le peuple japonais est sorti avec un cercueil dentérement et avec des larmes au yeux , et plein de fan ont envoyé des lettres de condoléance au mangaka
Revenir en haut Aller en bas
ryo_n
Apprenti
Apprenti
ryo_n


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lyon City
Date d'inscription : 14/08/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:38

+1 pour "le tombeau des lucioles"!
Sinon j'ai eu les larmes aux yeux pour "kimi ga nozomu eien". histoire de love!! L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 447653
En général, j'ai les larmes aux yeux quand quelqu'un meurt! . . . Les japonais sont vraiment des sentimentaux! ils nous attachent à un personnage et comme par hasard ils le font mourir! pourquoi?! L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 144188
Sarutobi-sama pourquoi t'es mort? L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 144188
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:56

Idem, Le Tombeau des Lucioles est un chef d'œuvre qui m'a fait versé beaucoup de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:14

++1 pour le tombeau des lucioles, C'est grace a ce film d'animation que j'ai pus prouver a mes parents que les dessin animé ne sont pas exclusivement fait pour les enfants.
Perso, je pensent qu'il m'a donné le plus d'émotions. Par contre je ne me souvient pas avoir étais très émotif devant un dessin animé dans ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuume
Membre
Membre
Yuume


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:41

+1 pour Elfen lied.

Sinon pour moi, j'dirais Kanon, ainsi que Clannad [Trop triste quand t'apprend l'histoire de Fuu T.T].

Air TV, triste mais sans pour dire de me faire verser une larme =)

Puis bon apres y'en as tant d'autres, mais de la a tout me souvenir spontanément ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TGcorp
Membre
Membre
TGcorp


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : In The Hell
Date d'inscription : 08/12/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:37

La fin de chrnos crusade ... L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 144188
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:46

+1 pour Clannad, même moments que toi Yuume xD
Elfen Lied m'a pas fait pleuré, parce que c'était déjà bien assez gore pour ma vue x)
Air TV m'a presque fait pleuré, et Code Geass, à certains moments effectivement, ça donne envie de pleurer :(
Revenir en haut Aller en bas
Yuume
Membre
Membre
Yuume


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:45

Elfen lied c'est surtout la fin, le reste oui c'trop gore pour etre triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:48

kikaru not go (ou un truc du genre, ) quan Sai meur :'[
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:56

Ce serait pas plutôt "Hikaru no go" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyna
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dyna


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:47

si me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fskng
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fskng


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Royame de Clow
Date d'inscription : 23/02/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:47

Entre Kanon 2006 et Air TV ^^' Y'en a pas mal en faite. Sinon Shingetsutan Tsukihime et Clannad bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-science.over-blog.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:17

Dyna a écrit:
kikaru not go (ou un truc du genre, ) quan Sai meur :'[

Il meurt a la fin ?? arf j'avais pas matté jusqu'au bout ....

Hikaru no go sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
ryo_n
Apprenti
Apprenti
ryo_n


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lyon City
Date d'inscription : 14/08/2007

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:18

ouais dégoutté Sai meurt vers les 3/4 du mangas! L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 144188
Sinon dans gunnm quand Ido connait le secret de Zalem et qu'il décide de s'effacer la mémoire! L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 144188
Revenir en haut Aller en bas
ttrinax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ttrinax


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Lyon(69140)
Date d'inscription : 12/02/2009

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:20

salut alors moi qui aime bien les anime il y a

-Clannad (la saison 1 le film et la s2 qui est pas fini)

-kimi ga nozomu eien

-elfen lied

-ef a tale of memories

et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:15

Juste comme ça pour te dire que il y a aussi es saisons 2 de "Kimi ga nozomu Eien" et "ef a tale of memories" qui lui s'appele "ef a tale of melody"
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:27

Salut a tous!!!! En ce qui me concerne je dirais :

* Suzuka L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 337647 * Blood +

* Elfen Lied L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 144188 * Clannad et Clannad After Story L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 50725

* Lovely complex (une goutte L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 636885 ) * Shuffle

* X * Fate/Stay Night ( le dernier.....)

* Berserk * Le tombeau des lucioles

* KI GA NOZOMU EIN L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 418336 * Les films de Miyazaki-san L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 337647

* Chrono crusade

* Fruits basket

* School Days L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 29608 et BCp d'autres.....

Mais le manga qui ma fait le plus chialer c'est incontestablement Dragon ball Z (telment c'est parti en vrille..... L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? 956440 )
Revenir en haut Aller en bas
sakki
Apprenti
Apprenti
sakki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2009

L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:07

Pour moi c'est elfen lied j'arive mm pas a le re-regarder TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Empty
MessageSujet: Re: L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?   L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animé/manga qui vous a fait le plus pleuré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiii... vous connaissez?
» Qu'ecoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser