Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Avertissement au fake Mer 3 Déc - 23:04
Encore une autre question [Désolé je suis pas tres caler niveau psp :s]
Pour le patcher, je fais comment ? ^^' [Pouvait pas fairer plus simple comme question :p]
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Avertissement au fake Mer 3 Déc - 23:26
Yuume a écrit:
Encore une autre question [Désolé je suis pas tres caler niveau psp :s]
Pour le patcher, je fais comment ? ^^' [Pouvait pas fairer plus simple comme question :p]
je me rappel pas exactement mais c est simple quant tu aura le patche tu click dessus apres il te demande le chemin de ton iso de djmax (de preference mettre le jeu et le patche dans le même dossier) apres avoir indiquer le chemin tu appuis sur le bouton qu il te donne et c est tous.
Yuume Membre
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Avertissement au fake Mer 3 Déc - 23:46
Je refait un .iso, et je ferais le truc du patch, apres ... Advienne que pourra :s
Merci pour votre aide, et puis si ca marche pas ben ... sois j'esseyais de resoudre ca [J'aurais du mal mais bon ^^'] soit je trouve quelqu'un qui l'as deja :s
Edit : Je l'ais mis en .cso = marche pas. En .iso = marche pas. En .iso + patcher = marche pas. T.T Je peux pas patcher le .cso, et la j'vois plus quoi faire x')
Edit 2 : C'ets bon j'ais réussi ^^ Merci a tous pour votre aide =)