Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement au fake

Aller en bas 
+13
Flex
ColFang
darklink2007
_4KuM_
belette52
Bokken
Loveless
Magaki
kelal
Lord Alucard
Jyhere
Devil Never Cry
Dark_Roxas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:22

kelal a écrit:
Magaki a écrit:
Super jeu, juste une remarque, j'ai l'impression que le jeu n'est pas aussi fluide que DMP1 ou 2, du niveau des clips ou du défilement des notes

Qu'en pensez vous ??

+1 je confirme

tu as quoi comme modèle de psp ??, comme je vois tu es dans le meme cas que moi
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:39

Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum et grand fan de toute la série des DJMax^^. Je ne savais pas qu'il existait un forum consacré à ce grand jeu. Sinon je tient à remercié Devil Never Cry de nous avoir fourni le lien du DJMax CE^^.

Petite question, avait vous déjà essayé le mode link disk avec DMP 1 et 2?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:18

Moi je n'est aucun probleme au niveau de la fluidité. Je le trouve même plus fluide que les 2 autres et je l'ai est tous en iso.

Sinon petite question. Quelqu'un sais ou je pourrai acheter le jeu en import et si possible l'édition limité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:49

Magaki a écrit:
kelal a écrit:
Magaki a écrit:
Super jeu, juste une remarque, j'ai l'impression que le jeu n'est pas aussi fluide que DMP1 ou 2, du niveau des clips ou du défilement des notes

Qu'en pensez vous ??

+1 je confirme

tu as quoi comme modèle de psp ??, comme je vois tu es dans le meme cas que moi

J'ai une PSP FAT (1ère generation) mais j'ai comme l'impression que ça s'arrange une fois que j'ai changé de GEAR.

PS: c'est moi où il y a un leger defaut (je m'en veux de dire ça Avertissement au fake - Page 3 144188 ) au niveau de "Play the FUTURE" ?
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

kelal a écrit:
Magaki a écrit:
kelal a écrit:
Magaki a écrit:
Super jeu, juste une remarque, j'ai l'impression que le jeu n'est pas aussi fluide que DMP1 ou 2, du niveau des clips ou du défilement des notes

Qu'en pensez vous ??

+1 je confirme

tu as quoi comme modèle de psp ??, comme je vois tu es dans le meme cas que moi

J'ai une PSP FAT (1ère generation) mais j'ai comme l'impression que ça s'arrange une fois que j'ai changé de GEAR.

PS: c'est moi où il y a un leger defaut (je m'en veux de dire ça Avertissement au fake - Page 3 144188 ) au niveau de "Play the FUTURE" ?

Ba je pense que c'est peut etre ça, le fait que la fat a moins de ram que la slim fait que c'est possible qu'il rame légèrement

Après pour ton défaut, je ne sais pas du tout, désolé

Mais tout le monde, testez sur un clip de DMP1 ou 2 dans CE ( sauf JBG et The Own Miracle ), genre Sin ou Every Morning, perso, le clip est plus lent que sur DMP1 ou 2
Si ca ne rame pas chez vous, ya des chances que ce soit a cause de la RAM de la PSP
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:06

J'ai une FAT et je n'est aucun problème, je pense que ça viens surtout de la qualité de la carte mémoire. Moi j'utilise un micro SDHC de 8go ( Kingston ) et elle a une très bonne vitesse, les chargement sont très cours et je n'est aucun problème de lag.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:46

Flex a écrit:

Petite question, avait vous déjà essayé le mode link disk avec DMP 1 et 2?
Il semblerait que Pentavision est bloqué le link disc avec la MS.... Il y aura surement une méthode pour contrer ça plus tard.

Bon sinon j'ai fini le club tour, vraiment génial. Par contre je n'ai pas pu le finir entièrement en Hard (les missions de la fin sont impossibles a faire en HARD Avertissement au fake - Page 3 447653 )


kelal a écrit:
pour ma part tout était regler et en fin de compte c'est le formatage de la ms qui a resolu le probleme. Avertissement au fake - Page 3 337647

merci Lord Alucard t'es un amour Avertissement au fake - Page 3 50725 Avertissement au fake - Page 3 636885
De rien dude, content que tu puisses jouer à ce bijou :).
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:15

ColFang a écrit:

Voilà :) Sinon Devils Never Cry, ça fait plaisir de voir un fan de CG Wallpapers xD (Ton image perso :p)

LoL oui je suis un fan voici le lien si ca t intéresse
Avertissement au fake - Page 3 Cg006cx0.thAvertissement au fake - Page 3 Thpix
Flex a écrit:
Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum et grand fan de toute la série des DJMax^^. Je ne savais pas qu'il existait un forum consacré à ce grand jeu. Sinon je tient à remercié Devil Never Cry de nous avoir fourni le lien du DJMax CE^^.
?
y a pas de quoi Avertissement au fake - Page 3 337647

si non pour les personne ayant un problème avec le jeu vérifier aussi la marque et vitesse de vos memorie stick (high speed ou pas) j ai des amis a qui cela été la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
ryo_n
Apprenti
Apprenti
ryo_n


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lyon City
Date d'inscription : 14/08/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:34

Salut tout le monde!
En fait, j'ai un problème bizarre?! Avertissement au fake - Page 3 745330
J'ai l'iso ainsi que le patch, sur ma psp le jeu marche niquel mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas les voix des chanteurs (chanteuses). Pour être plus précis, il n'y a que l'instrumental?!
Quand j'ai tester Your Own Miracle, y avait pas la femme qui chantait?! C'est pareil chez vous ou c'est juste chez moi? Peut être qu'il y a une manip a faire? Merci les amis de me répondre parce que je deviens dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:50

Alors la oui tu a un sacré problème... Mais désolé pour toi je n'est pas de réponse a ton probleme appart retélécharger le jeu peu etre et pourquoi pas déja patché...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:44

ryo_n a écrit:
Salut tout le monde!
En fait, j'ai un problème bizarre?! Avertissement au fake - Page 3 745330
J'ai l'iso ainsi que le patch, sur ma psp le jeu marche niquel mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas les voix des chanteurs (chanteuses). Pour être plus précis, il n'y a que l'instrumental?!
Quand j'ai tester Your Own Miracle, y avait pas la femme qui chantait?! C'est pareil chez vous ou c'est juste chez moi? Peut être qu'il y a une manip a faire? Merci les amis de me répondre parce que je deviens dingue!

Yep, Yoshiki a eu le même problème que toi. Il suffit que tu upgrades en 5.0 M33 par exemple. A mon avis les voix sont encodés de manière à ce que seul les nouveaux firmwares les lisent
Revenir en haut Aller en bas
ryo_n
Apprenti
Apprenti
ryo_n


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lyon City
Date d'inscription : 14/08/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:01

Salut all,
Merci Lord t'es un AS! ça marche niquel! surper !
Le jeu est super bien fait, les animations aussi, les music bien, que du lourds! je mettrais mes impressions après quelque heures de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

Donc comme beaucoup de personne doute qu il y ai 49 song et plein de persone, je confirme qu'il y a bien 49 song, car j'ai utilisé cwcheat xD

Donc j'ai toutes les musiques, y compris celles déblocable avec le link disc^^

Pour avoir les codes:

installer cwcheat:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8042

suivez bien le tuto ;) n'oubliez pas d activer le plugins dans le recovery^^

Ensuite télécharger ce fichier la ( cheat.db ):

http://www.mediafire.com/?t91yldzfddb

-connectez votre psp en usb
Allez dans ms0:/seplugins/cwcheat et remplacer le fichier cheat.db par le nouveau.
Démarrez clazziquai, laissez select appuyez, le menu de cwcheat apparait. Allez dans select cheat, activez les tous tant qu'on y est xD. Et vous voila en possession de clazziquai avec tout de debloqué^^ 49 song, tout les items etc etc...

Si malgré tout cela rien ne s'affiche comme code dans le menu de cwcheat, alors ouvrer avec le bloc note le fichier cheat.db que vous aviez téléchargé. recherchez la ligne ou il est marqué:

_S ULKS-46190
_G DJMAX Portable - Clazziquai Edition

ensuite vous changez le _S ULKS-46191 par _S ULKS-46190 et voila sa doit marcher^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

Ouais ca fait quelques jours déjà que les code cwcheats trainent sur un peu tous les forums… Mais bon perso je ne cheat pas, ca retire de l'interet, j'aime débloquer les chansons à la sueur de mon front. :)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:03

Pareille, mais meme la sueur de mon front ne débloque pas celle du link disc x)
Revenir en haut Aller en bas
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:18

Coucou à tous,

Voilà j'ai lancé le jeu (M33 firmware 3.71). Le jeu se lance sans pb mais les voix sont manquantes :/

Une idée ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

eMKa a écrit:
Coucou à tous,

Voilà j'ai lancé le jeu (M33 firmware 3.71). Le jeu se lance sans pb mais les voix sont manquantes :/

Une idée ?

Merci d'avance :)

CF 4.01 minimum, les zics des menus et voix sont manquantes en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

Coucou,

Merci pour l'info.

Seul soucis : j'ai récup la PSP d'un ami, et elle est en 3.71

Comment passer simplement d'une 3.71 à une 4.01 ou 5.1 ? Car en custom firmware PSP je n'y connais hélas quedal :(

J'ai bien conscience que cette board n'est pas là pour ce genre de pb mais bon :(

Merci d'avance,

eMKa.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:21

eMKa a écrit:
Coucou,

Merci pour l'info.

Seul soucis : j'ai récup la PSP d'un ami, et elle est en 3.71

Comment passer simplement d'une 3.71 à une 4.01 ou 5.1 ? Car en custom firmware PSP je n'y connais hélas quedal :(

J'ai bien conscience que cette board n'est pas là pour ce genre de pb mais bon :(

Merci d'avance,

eMKa.
salut
vas sur ce site pour mettre le 5.00M33-3 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8249
c est très bien détaillé il faut juste être inscrit pour télécharger la update.
Revenir en haut Aller en bas
eMKa
Apprenti
Apprenti
eMKa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:02

Oui en fait c'est tout simple, je suis direct passé en 5.0 :)

Merci beaucoup (je connaissais le lien mais j'avais peur de faire une connerie :p En fait c'est tout con la PSP :))

Ah oui sous CE, je débloque des chansons (notamment First Kiss :) pour tous les modes mais impossible d'y avoir accès en arcade, une idée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:53

si tu a débloque First Kiss tu la trouver sûrement en arcade regarde le mode freestyle et ou bien tu doit la trouver dans les autres modes 2B,4B,5B... mais tu doit savoir que la les song sont partagé entre 3 stage, la première sélection du stage 1 par exemle comporte 12 chanson au level le plus facile le stage 2 il y a 12 autres difficulté moyen et le stage 3 le reste le plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuume
Membre
Membre
Yuume


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:56

Bonjour a tous.

J'ai un petit probleme avec le DJ Max Clazziquai que j'ai dl.

En effet, quand je le dezip, je n'ais ni de fichier .iso, ni de fichier .cso, juste 2 dossier [ 1 USRDYR et 1 SYSDYR] et un fichier .bin nommer UMD_DATA.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou alors si quelqu'un possede un lien pour le dl en direct ou en torrent, je suis preneur ^^ [J'ai essayer le lien en 1ere page mais il marche pas chez moi [A moins qu'il ne marche plus tout court]].


Merci a vous et bon jeu =) [Raaaah need ce jeu x')]
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:25

je croi que tu a deja l iso je m explique USRDYR SYSDYR UMD_DATA c est ce qu on obtiens apres extraction d un iso, donc quand tu a terminer le telechargement tu avais deja un iso et tu le voyais en zip car tu na pas nero... power iso ou autres gestionnaire d iso installe dans ton pc donc si tu na pas encore surprime le premier fichier tu le trouvera en .iso Avertissement au fake - Page 3 337647
si non ta le choix entre reconstruire l iso (avec umdgen je crois) ou retelecharger voila 3 autre lien torrent dans cette page http://www.mininova.org/search/?search=clazziquai

EDIT: j ai oublier bienvenu sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:44

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2788

Avec umdgen 4 tu pourra reconstruire très facilement l'iso. Tu glisse USRDYR SYSDYR et UMD_DATA.BIN dans umdgen, et t'a plus qu'à sauver l'iso.
Revenir en haut Aller en bas
Yuume
Membre
Membre
Yuume


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:15

Merci a tous, je vais essayer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement au fake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement au fake
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DjMax Clazziquai]Avertissement au fake !
» [Link Disc] Fake Black Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser