| Parcequ'elle le vaut bien (L) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Parcequ'elle le vaut bien (L) Sam 16 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Sam 16 Aoû - 19:02 | |
| C'est mieux avec les lumières rouge pour les touches :P. Non franchement c'est très beau mais moi j'en veux une aussi ! :( | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Dim 17 Aoû - 20:24 | |
| Rhooo merci pour ces belles images. Sniff, j'espère en avoir un, un jour. Ca fait longtemps que tu l'as? Je sais pas si avant tu jouais au clavier, mais si oui : le passage clavier => Controller n'est pas trop dur? (en clair, t'as gardé à peu près le même niveau ou il a fallu tout un réapprentissage?) | |
|
| |
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Lun 18 Aoû - 13:23 | |
| Non , c'est complètement différent.
Un joueur qui est habitué à joué au clavier qui joue sur une Platine repart à 0 , les problèmes de lecture en moins.
Mais c'est encore plus rageant d'ailleurs de savoir lire une chanson , mais que les doigts réagissent pas.
j'ai arrêter de jouer au clavier , ça me dégoute un peu parce que ça relève pas vraiment ton niveau.
D'ailleurs , quelqu'un sais comment brancher ça sur Ez2on ? J'ai entendu que le logiciel du démarrage supprimé Joy2key ... es-ce vrai ? Et si oui , y'a moyen de crée un Script permanent de mappage de touche pour que EZ le voit pas ? | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Lun 18 Aoû - 15:39 | |
| Bon pour répondre au sujet de Joy2key je ne pense pas qu'il le supprime mais par contre il ne fonctionnera pas dans le jeu même si il est en marche et ce pour beaucoup de logiciels du même type. . Le seul logiciel qui apparemment marche est un logiciel qui ne s'utilise qu'avec un PAD approprier dont d'ailleurs il font la pub sur EZ2ON. Donc créer un script doit surement pas trop être possible sachant que la sécurité du jeu bloque tout ce type de manœuvre ( ce qui me déçoit beaucoup... car je voulais joué avec mon PAD :( ) | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Mar 19 Aoû - 4:35 | |
| - Catzumi a écrit:
- Non , c'est complètement différent.
Un joueur qui est habitué à joué au clavier qui joue sur une Platine repart à 0 , les problèmes de lecture en moins.
Mais c'est encore plus rageant d'ailleurs de savoir lire une chanson , mais que les doigts réagissent pas.
j'ai arrêter de jouer au clavier , ça me dégoute un peu parce que ça relève pas vraiment ton niveau.
D'ailleurs , quelqu'un sais comment brancher ça sur Ez2on ? J'ai entendu que le logiciel du démarrage supprimé Joy2key ... es-ce vrai ? Et si oui , y'a moyen de crée un Script permanent de mappage de touche pour que EZ le voit pas ? Tu savais jouer au pad avant de recevoir celui-là? Je suppose que oui car tu joues aussi sur PS2, en tout cas il est magnifique ton pad :heart: | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Mar 19 Aoû - 11:02 | |
| - Catzumi a écrit:
- Non , c'est complètement différent.
Hmm OK c'est bein ce que je pensais :(. Je commmence à avoir un assez bon niveau au clavier et j'admets que ça me ferait vraiment mais alors vraiment chier de repartir à zéro... EN tout cas merci encore pour ces belles photos, ce pad est vraiment magnifique. | |
|
| |
Catzumi Membre
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Mer 20 Aoû - 14:36 | |
| Pour répondre à belette , oui je savait jouer au pad avant , j'avais un KOC.
La différence étais d'ailleurs flagrante sur DJmax à l'époque , je vais dire une connerie peut-être , mais si je passais des lvl 13 au clavier, je passais pas de 4 au pad.
Je dit ça , je me souviens plus bien des niveaux dans DJmax , mais voila pour donnée un ordre d'idée , c'était phénoménal.
Merci pour les compliments sur les photos , j'ai fait ça avec l'aide de ma chérie qui est photographe et qui à du matos de pro , franchement je trouve que ça rend bien , c'est pour ça que je partage :) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Jeu 21 Aoû - 13:46 | |
| Petite question de la part de quelqu'un n'ayant jamais touché à un controller pro comme l'asc officiel ou les djdao, y'a-t-il une grosse différence entre leur platine et celle du koc ? Car j'ai vraiment du mal avec celle du koc qui est très rigide, celle de djdao tourne-t-elle mieux ? :) | |
|
| |
Catzumi Membre
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Ven 22 Aoû - 17:00 | |
| Tout ça est réglable :)
Celle de l'asc Dao ou celle du KOC sont toute les 2 ajustable , ils suffit de les démonter !
Celle de Dao , au plus tu monte le niveau sous le disque cental , au plus elle devient dure , et tu peux aussi avec du papier de verre faire tourné 10 fois mieux celle de ton KOC !
:) | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Ven 5 Sep - 21:37 | |
| RRAAAHHHLLLAAAALLAAAA, j'en veux une, elle est vraiment magnifique, veinard felicitation . C'est une FP7 ou une PEE, stp ?
Ca fait quelque semaine qu'on pense à s'en prendre une nous aussi, dit moi tu l'a reçu en combien de temp ? | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Sam 6 Sep - 1:09 | |
| c'est une FP7, les PEE on 2 boutons en plus. | |
|
| |
Catzumi Membre
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) Ven 26 Déc - 23:39 | |
| Avec 5 mois de retard ( LOL :D ) , c'est une PEE , et ça a mis une plombe pour arriver , même pas une semaine de quand c'est parti , mais il à mis un temps fou à l'envoyer ... voila :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcequ'elle le vaut bien (L) | |
| |
|
| |
| Parcequ'elle le vaut bien (L) | |
|