Jyhere Admin
| Sujet: KOC japonais à nouveau dispo Mar 17 Juin - 19:44 | |
| Un petit topic juste pour l'information, après de longs mois de ruptures de stock, les controlleurs officiels Beatmania sont à nouveau disponibles. On peut les commander en import sur playasia : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-88-49-fr-70-3fh.htmlC'est pas donné mais pour ceux qui veulent découvrir les joies de beatmania ça reste beaucoup moins cher que les alternatives de DJDAO. | |
|
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo Mar 17 Juin - 20:47 | |
| Ahah ! Ca me rappelle que quand je l'ai acheté ben j'ai du soit acheté "le" dernier soit "un" des dernier car quand j'ai commandé j'y suis retourné dessus et il était plus dispo ^^'.. Je me souviens aussi des frais de douane... ça c'est moins drôle... 40€ quand même les frais de douane... | |
|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo Mer 18 Juin - 16:10 | |
| Euh vu que la taxe douanière équivaut à 20% de l'achat, ca veut dire que t'a payé ton KOC 200e. Tu t'es fais arnaqué. :D | |
|
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo Mer 18 Juin - 18:26 | |
| - jyhere a écrit:
- Euh vu que la taxe douanière équivaut à 20% de l'achat, ca veut dire que t'a payé ton KOC 200e. Tu t'es fais arnaqué. :D
Lol non non pas du tout. J'ai acheté beatmania IIDX DISTORTED et le KOC. Bon c'est pas revenu a 200 € mais j'ai tout de meme payé 40 € de douane. | |
|
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo Jeu 26 Juin - 2:17 | |
| - jyhere a écrit:
- Euh vu que la taxe douanière équivaut à 20% de l'achat
Techniquement oui , mais à mon dernier achat via UPS ( d'une valeur de 45€ ) ,j'me suis fait taxer le colis ( donc 20% du tarif ) + la douane sur leur propre port ( c'est idiot mais oui ! Donc 20% de 23€) , et ensuite , des " frais annexe " , soit disant qu'il t'avance l'argent a la douane alors que c'est eux qui font le dédouanement. Conclusion , 45€ le produit , 30€ de douane Et paf le chien. | |
|
floodman Apprenti
| Sujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo Lun 30 Juin - 16:49 | |
| je souhaite en acheter un pour lunatic rave mais je me demande quel adaptateur ps2/pc choisir? | |
|
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo Mar 1 Juil - 18:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo | |
| |
|