Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi en ce moment ?

+2
belette52
Seiki
6 participants
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki

Vous écoutez quoi en ce moment ? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:30

Pour une fois que j'ouvre un topic ca ce fête non ?

Voila je voulais savoir ce que vous écoutez en ce moment comme music, comme ca ca permettra ( a moi en tout cas ) de peut être connaitre de nouveau groupe car j'en connais pas des masses de bon groupe qui te donne envie d'être a leur place et de prendre ton pied en jouant la même zik avec eux ...

Enfin bref des groupe que vous adorez , fan , bref tout simplement excellent rare et unique.

Moi je vous cache pas que je fais partie des plus grand fans mondial de X-JAPAN (qui d'ailleur on refais 2 concert au japon le 28 et 30 mars, pourquoi j'ai pas joué au loto !!!)

Et SEIKIMA II trop excellent et que je conseil a tout ceux qui aime le bon rock japonais, que eux seul savent le faire.

L'excellent ASAKI qui a beaucoup travailler pour les jeux drummania/guitar freaks, pop'n'music et beatmania, avec sont album shinkyoku que j'aime a fond !! je vous le conseil sans modération .

Voila c'est les 2 seul groupe que je peut plus m'en passer , sinon en vrac :

Onmyouza, Epica, within temptation .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

C'est un peu moins recherché pour ma part, en ce moment c'est l'album "HAARP Live from Wembley Stadium" des Muse qui passe en boucle chez moi! J'écoute aussi Alesana, c'est pas mal je trouve. Et depuis un bout de temps il y a McFly et We Are Scientists que j'écoute ;)
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:42

En ce moment, j'oscille entre le dernier Tori Amos, les vieux Dream Theater (Image & Words et Awake), un peu de Bumblefoot / Ronthal, un zest de Pain of Salvation (album "The Perfect Element") et un soupçon de l'album "Dead Soul Men" de Freak Kitchen.
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:42

Moi mes groupes preferer et ce que j'ecoute en ce moment c'est :

Red Hot Chili Peppers, Bullet For My Valentine, DragonForce, Papa Roach, SlipkNot, Shadows Fall, Leny Kravitz, Linkin Park,Good Charlotte.
Oui que du metal et du rock !!!!
http://www.rythmegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:48

Dark_Roxas a écrit:
DragonForce

On sent le mec qui a découvert le groupe par Guitar Hero III, non ? :D
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:13

Pour ma part, j'écoute en boucle la B.O du film the Fountain (je la trouve vraiment superbe... bon par contre elle n'est pas très joyeuse :)).

Et en métal, j'écoute, comme toujours, Summoning (groupe autrichien difficile à classer musicalement et très inspiré par l'univers de Tolkien; je dirais ambient black metal avec une pointe d'épic ^^).
Ch'tite vidéo pour ceux qui ne connaissent pas (malheureusement ils ne font aucun concert)
http://fr.youtube.com/watch?v=8lDcp_vD6HI

A part ça je dirais Lord Belial, Windir et Haggard. Mais bon, il y en aurait tellement à citer....

Si t'aimes bien Epica je pourrais te conseiller "After Forever"...
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:50

En fait tout le monde écoute du metal içi… Marrant pour des joueurs de DJ Max à la base ! :D
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:09

Beh en ce moment j'écoute pas spécialement de métal perso :) Avant ouai, In Flames, Dragonforce, Slipknot, ...
Puis j'vais dire, j'écoute un peu de tout ! J'écoute les Daft Punk, Justice, Mr OIZO, etc ;)
Sweetest_Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sweetest_Girl

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:52

Hey ! I'm back !

En ce moment j'écoute :
-Panic At The Disco
-Jonas Brothers
-Jeff Buckley
-L'Arc-en-ciel (rock japonais ayant fait certaines chansons de FF, GTO, et Full Metal Alchemist)
- Bullet For My valentine
- Undercover Slut (je recommande au fana de métal)
- NH24
- Les Dorians
- Molly's
- Papa roach

Je tiens à préciser que je vais devenir dépressive car mon mp3 est en réparation. :no:
Agonie longue et douloureuse.
Sommeil tourmenté car pas bercé par Undercover Slut "Shadow song " :affraid:
http://t0xiick-biitch.skyrock.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:33

En ce moment j'écoute… Beatmania The Complete Discography… Ca devient grave faut que je me soigne. :shock:
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:33

Moi aussi Vous écoutez quoi en ce moment ? 447653 Ca déchire tout les songs de beatmania !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitime

Vous écoutez quoi en ce moment ?
Page 1 sur 1