Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale

Aller en bas 
+13
PeK
Simca
Seiki
Mikapsp
cardiattack
lim38
Tetsuya
Devil Never Cry
flavdk
Joshua Calvert
Dukegatts
SedricK
Jyhere
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:29

Mais comment ? Alors comme ça Clazziquai et Blacksquare ils puaient du boudin ? Ah en fait c'était DJ Max Portable 2.2 et 2.6 ! Bah voilà qui est plus clair. Maintenant oui, nous pouvons annoncer sans troubler les esprits que DJ Max Portable 3 est en développement. La grosse nouveauté est qu'il s'agira d'une sortie internationale.
DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Djmaxp3
Non, évidemment, pas pour nous, pauvres pecnos français qui buvons du rouge et mangeons du camembert, le tout avec un béret sur la tête. Mais en tout cas pour la Corée et les USA. Le jeu verra le jour sur support UMD et en téléchargement sur le PSN, les possesseurs de la PSP Go seront rassurés (ou pas).
Pour le moment aucune autre information n'a été communiquée, mais je peux déjà prédire que ça va déchirer les mirettes, et que des nouvelles chansons tirées de Technika 2 seront au rendez-vous.
En attendant les premiers visuels qui devraient arriver dans les prochains jours, voici déjà le logo qui arbore de belles couleurs dorées (hein, qui a crié Resort ?).

Source : Ruliweb.com


Dernière édition par Jyhere le Mar 25 Mai - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:35

Source?

Je sens que ça va enfin bouger DJ MAX, une update de trilo, technika 2 et dj max portable 3, ça sent très très bon pour nous ça DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 337647
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:53

2 super nouvelles en 2 jours. DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 300671 DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 300671
Il était temps que ça bouge enfin sur DJ MAX car je pensais que Pentavision n'était plus intéressé que par TECHNIKA. En plus, comme je rejoue à DJ MAX Blacksquare en ce moment, je vais m'efforcer à aller plus loin qu'avant et m'entrainer à nouveau comme un malade dessus. DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 910817
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:16

Génial DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 50725 DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 50725
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:35

Je m'y attendais pas du tout a ce coup là. DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 29608
Tant mieux DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 910817
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:15

salut tous le monde ca fait un bay ^^ je croi qu il est temp pour moi de ressortir de l ombre DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 319492 djmax portable 3 trop fort Jyhere merci pour la news DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 300671
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:31

Vivement qu'ils nous donne une date !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:44

Hey Devil Never Cry ça faisait longtemps ! content que tu sois revenu héhé.
Sinon pour Portable 3 je m'y attendais un peu normal, étant donné que les précédents jeux ont fait un carton ^^ mais je pensé plutôt à un nouvel opus sur next gen.
Mhh va falloir que je me rachète une nouvelle psp DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 32158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:51

Yes c'est d'la bonne ! Vivement de nouvelles infos (système de jeu avec des disques comme au bon vieux temps ? graphismes ? songs ?), mais en tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mikapsp
Apprenti
Apprenti
Mikapsp


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:08

Hahaha !!! tout à fait GENIAL !! DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 337647
Je suis toujours aussi fan de ce jeu et je joue toujours comme un malade =D
J'espère qu'il sera très dur DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 556130 (et qu'il n'y aura pas d'"auto note" comme sur BS)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:32

Moi je dis, vive les protection de fou encore pour ce 3eme opus qui va avoir !

Je pense qu'il faudra vraiment obligatoirement ce le payer celui la .


DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:52

lim38 a écrit:
Hey Devil Never Cry ça faisait longtemps ! content que tu sois revenu héhé.
merci lim38 DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 300671

ils ont dit ici qu il y aura 50 musique j espére qu il y aura pas trop de recyclage, si non pour la date de sortie je pense que ça sera la fin d année comme le blacksquare et clazziquai vu que celui la et annoncé a peu près a la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:07

On va donc avoir 20 nouvelle music DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 32158
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:15

D'où tu sors ça Josh?? DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 745330
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:16

Vous connaissez les Dj Max, plus de recyclage que de nouvelle song...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:34

non pas dans le 1 XD, bon ok c'est nul...
bah j'espere avoir plus de nouvelles songs genre 30-35, mais bon on verra bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Simca
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Simca


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Paris - Los Angeles
Date d'inscription : 30/04/2010

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:16

Trop cool comme news, j'ai trop hâte de l'avoir entre les mains. Ce qui est top c'est que je pense être à Los Angeles lors de la sortie US. Ya Haaa !!! DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 337647

Au passage DJ Max Fever est dispo sur le PSN EU.
En me connectant dessus dans la journée, j'ai eu la surprise le voir a 19.99 euros.

Idéal pour ceux qui souhaitent se mettre à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:46

*défaille*
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:14

Le Teaser est disponible : http://www.djmax.co.kr/dmp3/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:18

Merci Lim. Charge, chaaarge petite fenetre alleeez :DDD

Edit : Gneu ? Omg mais il est géniaaaaaal ce teaser interactif OMFGGGG DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 100159
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:26

Cool, il va sortir pour cet automne DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 337647
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:14

lim38 a écrit:
Le Teaser est disponible : http://www.djmax.co.kr/dmp3/
merci lim DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 300671 revolution!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:59

La honte, je venais de trouver le teaser en tapant portable3 à la place de blacksquare dans l'url, je me suis dis "ouaiiis trop bien je vais leur dire" et voilà que ça fait une semaine que limou en avait parlé. DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 579605

En tout cas, comme d'hab, le teaser nous chauffe à fond, vivement de voir enfin des screens et videos.

Par contre quel va être la "Revolution" ? Un gameplay totalement nouveau ? Y'aura plus que du scratch à faire au pad peut-être ? DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:34

Wohlala, pour une fois que c'est toi qui sort de ta grotte. DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 109664

Sinon oui, le teaser nous en met plein la vue et les oreilles ! Bien sympa ! C'est quand même autre chose que les trucs des grandes enseignes avec une vidéo pourrave et des "sauvez le monde" "un jeu totalement inédit" blablabla DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 961975 DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 556130

Vivement qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:44

Jyhere a écrit:

Par contre quel va être la "Revolution" ? Un gameplay totalement nouveau ? Y'aura plus que du scratch à faire au pad peut-être ? DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale 109664

ouais peut être, lol, déjà le teaser tu scratch avec la souris pour faire un mix de la song XD
Ou peux être des samples différents un peu comme là où tu as trois choix possibles et tu mix comme tu veux XD Bon sa serait bizarre, mais pourquoi pas!
il est trop trippant ce teaser, vivement qu'on en sache plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Empty
MessageSujet: Re: DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale   DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Max Portable 3 annoncé avec une sortie internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de sortie Dj Max Portable Black Square
» DJ Max Portable 3 : le trailer
» Djmax Portable 3 :)
» DJ Max Clazziquai: Date de sortie, screenshots, et chansons.
» Dj max Clazziquai : cover et VRAIE date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser