Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre progression

Aller en bas 
+9
Z3t4
Saevilys
Dukegatts
lim38
SedricK
Sosoleil
Tetsuya
Seiki
Zairow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Votre progression Empty
MessageSujet: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:35

Bien bien, j'ouvre un ch'ti topic pour me rassurer un peu Votre progression 956440
-J'aimerai savoir plus ou moins combien de temps il vous a fallu pour atteindre votre niveau actuel.
-Si pour commencer, vous vous focalisiez surtout sur 2/3 musiques afin de les réussir, ou plutôt essayer toutes les musiques étant de XX étoiles
-Votre nouvel objectif maintenant

Puis une petite question anecdotique, si il y a une réelle différence entre jouer au Clavier et au Contrller, ou s'il faut juste une petite période d'adaptation afin de revenir à ses habitudes.

Merci bien Votre progression 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:58

Alors pour ma part j'ai commencer a jouer sur clavier, comme la moitie d'entre nous ici, sur clavier j'arrivai a faire du lvl 11, j'ai du y jouer quelque mois seulement en 7K mais beaucoup plus en 4/5/6K du coup sa entraine vachement bien .

La progression sur clavier je doit dire, en 1 an je stabiliser sur les lvl 11 mais bon moi je dit plutôt merci a Ez2On qui ma réellement appris a jouer sur clavier .

Ensuite le passage entre clavier/Pad ce fait pas sans mal, mais te facilite la vie si ta deja toucher sur clavier, j'ai mis 1 mois pour enfin me retrouver sur du lvl 10 puis mon stade actuel est de 7 mois de jeu sur Pad et je touche du lvl 11 .

J'ai pas appris avec 2/3 music, mais avec toute les music en même temps, juste que quand il y en avait une qui me plaisait et que j'avais du mal je m'acharnais un peu plus sur celle si .

Bref sa dépend des personnes, sa dépends de la fréquence dont tu joue par jour/semaine . Aussi au début sa peut etre frustrant de jouer sur Pad après le passage au clavier ou tu joue largement mieux car plus simple, mais faut pas se démonter .

Sinon mes objectifs et de m'améliorer encore et toujours car c'est sans fin y'a toujours des choses a améliorer et tu pourra jamais être parfait. Et je commence a jouer sur 1 main, mais ce n'est que le début et je lutte sur des lvl 4 pour le moment (je m'entraine que 30min par semaine en même temps xD) mais je fait 1 main ALL, c'est a dire touche + TT, en gros ma main gauche je la met dans la poche .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:03

Pour la différence entre clavier et controller, ça dépend surtout des gens, mais bon oui généralement il y a une grande différence. Le timing tu l'a déjà, ce qui est pas mal, mais au niveau du positionnement des doigts c'est bien plus dur avec le controller du coup. Mais on en 1 mois voir moins je pense que ça peux être assez vite maitrisé.

Sinon pour arriver au niveau où j'en suis actuellement il m'a fallu env 6~8 mois de travail "régulier", j'avais de l'expérience déjà avant, car ça fais bien longtemps maintenant que j'ai beatmania ( env 3 ans ) mais je n'ai pas pu y jouer pendant 2 ans quasiment, sauf quelque rare week end ou j'avais le temps de me faire à mon controller. Puis j'avais surtout de l'expérience sur DJMAX.

Enfin actuellement j'en suis au lvl 10 pour mon plus haut lvl sur beatmania ( par contre ça n'est pas noter en étoile comme sur ton simulateur, c'est juste noter en difficulté, bien que je pense que ce soit à peu près pareil. )

Mon objectif maintenant c'est d'arriver a finir toutes les musique en lvl 10, mais je pense que si j'arrive a faire ça certaine lvl 11 vont vite passer aussi.

Moi je me focalise sur certaine musique bien hard ( car bon ça peut être toutes des lvl 10 leur difficulté est quand même bien différente ) et je me rend compte qu'ensuite j'arrive à faire d'autres musique lvl 10 où je n'y arriver pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:35

Haha moi je n'ai pas commencer sur clavier ! j'ai commencer sur manette XD
(beatmania sur ps1)
Mais bon c'est vrai apres j'etais au clavier IIDX et je reussisai a peine les LV 3
Apres , je me suis entrainer sur V pendant 2 mois et j'ai reussi le hyper .
Ensuite je me suis mis au 10 (mei hyper que je reussisais pas tt le temps )
2 ans plus tard c'est a dire aujourdhui je fais des 11LV et des 12 aussi
Donc tous le monde peut faire des 12 , juste de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:38

Tout le monde peut faire des 12, mouais, Sosoleil t'es un taré c'est tout!! XD
Moi j'ai commencé il y 7 mois direct au PAD, le clavier c'est pour les limou noob!! XD
Je joue pas souvent, genre deux trois heures par semaine.
Je clear des lvl 7-8 hyper en TT, et quelques 9 en auto TT (même une 11 en another, bon ok, c'est digitank system, on va rien dire XD, d'ailleurs Yosh ou sosoleil, vous arrivez à la clear avec TT? Votre progression 956440 )
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:26

Lol limou le noob c'est pas évident au clavier aussi hein, il y a des passages au clavier qui sont beaucoup plus dure qu'au controlleur ^^. Mais bon après c'est sur que moi aussi j'ai commencé au clavier sur pc avec ez2on comme Seiki et que ça a un avantage pour passer en 7k vu que j'ai plus de repère mais bon de jouer avec le petit doigt c'est pas évident XD.
C'est pour sa Zairow jouer au controlleur et au clavier c'est pas du tout pareil car je pense m'en acheter un, et je vais repartir de 0 presque.
En 5 mois environ, j'ai réussi à clear des musiques level 11. J'essaie de clear Candy Galy en another level 12 mais je fait du 55% environ, je vais y arriver, enfin j'espère XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:33

Fais gaffe a la fin Lim de Candy Galy

Oui oui Sedrick j'ai clear Digitank System , j'adore cette song surtout les scratch !! (j'ai eu AA)
Et toi Sedrick , tu arrive a clear Naughty Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:45

bah purée, v'là la séance de scratching sur cette song, GG!!!
Non mais voila moi je l'ai clear en auto TT, trop simple quoi, rien à voir avec toi, 'spéce de bot XD
Naugthy girl aussi est dans ce style, du scratch à gogo?? D'ailleurs c'est quel song qui contient le plus de TT, juste par curiosité?

ouais sinon Limou a raison, PAD ou clavier c'est deux trucs différents, à toi de voir sur quoi tu veux jouer, peut être au clavier pour commencer histoire de voir si tu accroches!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:47

Oui j'ai clear digitank system a la TT je l'ai trouver vraiment simple .

Par contre candy galy lvl 12 je fait un peu comme lim mais sans la TT Lol

Sinon les lvl 10 je commence vraiment a rigoler avec, je passe vraiment plus de temps sur les 11, même si certaine lvl 10 sont des lvl 11 another (genre Mei ou je fais qu'un pauvre A, précision vraiment hard sur celle la)


En faite dans sirius il y a que 2 ou 3 lvl 10 que je clear pas, genre almagest trop hard la fin !! une autre de LED aussi et Metal jacket ou je frole le clear! sinon je clear avec AA pour la plupart .

Je trouve Empress beaucoup plus hard que sirius vraiment .

EDIT: oups en faite digitank system c'est la version Hyper que j'ai faite pas l'another, me disait c'etait trop simple Votre progression 636885 oué l'another j'ai fait un vieux B, mais faut être One Handed pour la réussir c'est pas possible xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:09

SedricK a écrit:
D'ailleurs c'est quel song qui contient le plus de TT, juste par curiosité?
Je pense que Red. by Full Metal Jacket en mode Another ne doit pas en être loin :

Votre progression 29608 Votre progression 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:12

Ta fait combien sur l'another de full metal sunny ?

Elle est hyper costaud celle la abusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:58

J'ai meme pas essayer dy jouer sans auto Scratch Votre progression 636885 parce que sa marche pas sur PC Votre progression 579605
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:57

LOL moi je peut, mais pas envie d'essayer, trop peur Votre progression 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:15

Je souhaiterais une traduction de quelques termes ^^ :
-C'est quoi l'histoire du 7K, 4k/5k/6k ?
-L'auto scratch TT ?
-l'hyper mode =D.
Merci bieng ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:21

Dans l'ordre :

- 4/5/6/7K le terme K veut dire Key donc le nombre de touche, si tu joue en 7 ou 5 touches etc...
- L'auto TT comme son nom l'indique te permet de jouer avec la Turn Table (TT) auto gérer par l'ordi.
- L'hyper mode, ou another ou begener, en gros hyper c'est difficulté moyen, another difficile etc..

Si ta d'autre question n'hésite pas, on devrais sortir un lexique sur les terme du rythme games car y'en a pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:26

Ben tiens tu n'as cas t'en charger à le faire sur le nouveau site Yoshki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:43

Yoshki, une main ALL?

Mais c'est impossible Votre progression 29608 même The dirty of loudness en normal est impossible à passer à une main, t'es obligé d'avoir les deux Votre progression 956440

Sinon ouais, RED est basée sur le scratching au début donc... Votre progression 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:59

Non mais je joue a 1 main ALL en même temps sur des lvl 4 tu peut largement LOL Aprés je dit pas que les lvl plus haut je vais y arriver car c'est impossible je pense.

En faite j'ai la flemme de basculer ma TT a gauche a chaque fois que j'ai envie de faire du one handed , du coup je fait tout de la droite Votre progression 956440

Sinon tetsu oué c'est pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:13

Personnellement j'ai commencé IIDX fin juillet dernier, après 2 ans de stepmania au clavier ( 4 boutons )
Au départ j'ai galéré avec la TT, mais bon ca viens vite, je m'acharnais pas sur une song en particulier, simplement parce que je jouai beaucoup.
Au final, je jouai toute les musiques d'un meme niveau, et je passais au suivant.

Aujourd'hui je joue des lvl 9, avec un bon nombre de 10 maintenant.
Je suis pas un gay et je joue toujours avec la TT moi !
Et pour preciser j'ai le scratch a gauche alors que je suis droitier ;)
Voila j'espere que ca " t'aidera" a te motiver et a pas lacher prise ^^

Monobjectif : Clear une lvl 11 pour mes 1 ans de jeu, un lvl 12 dans les 2 moi qui suivent ( je suis fou xD )
Revenir en haut Aller en bas
floodman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:45

yen a qui sont pas doué aussi et qui stagne lvl 6 avec un an de jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:24

Moi je joue presque jamais (1 partie ou deux à tou casser dans une semaine, voir aucune Votre progression 579605 ) je joue sur claver et j'ai un niveau de 6-7 environs du peu que j'ai joué ...

J'attends d'avoir un KOC avant de réellement m'y mettre (quoi que j'ai un controller, mais je le présenterais plus tard Votre progression 337647 )
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:37

Hum, attendre d'avoir un KOC alors que t'as déja un controller.

Tu l'a choppé dans le bazar de mehmet ou quoi Votre progression 556130
Revenir en haut Aller en bas
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:27

Tu n'as toujours pas fait de présentation de ton Controller en fait ^^.
Si tu ne l'utilise pas c'est qu'il doit avoir un léger problème ton truc =D
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:08

ouais s'il préfère attendre d'avoir un KOC pour jouer, j'imagine pas à quoi peut ressembler son padgay, pire qu'un KOC????? Votre progression 636885
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:21

Aller en exclu total je vous montre son Pad qu'il a payer 9.99€ a un type sous un pont .

Votre progression Ps2discjockey

Et voici LA 1ere image de Rogagay In Play !

Votre progression 25757166_6157af9876

Et oui faut BRANCHER la manette pour que sa marche Votre progression 636885
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Votre progression Empty
MessageSujet: Re: Votre progression   Votre progression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre progression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre ID PSN
» votre Top 5
» Votre Facebook
» Votre record sur BS =)
» Votre noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser