Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre record sur BS =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:12

Voila je voulais savoir votre meilleur score je post le miens un petit 2milloins en score Votre record sur BS =) 636885

Votre record sur BS =) 20081211

je le post comme ceci parce que je ne l'ai pas encore eu en arcade et je voulais savoir si vous vous l'avez eu et comment ? si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
aristyle59
Apprenti
Apprenti
aristyle59


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : sur doucy pas loin de moutier
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:06

yo man met le jeu en mode easy ds les options crois-moi j'ai tester sa marche

PS: cela ne veut pas dire que j'joue en easy xd Votre record sur BS =) 380507 Votre record sur BS =) 556130
Revenir en haut Aller en bas
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:23

je crois qu'il demandait comment on faisait pour avoir la zic Votre record sur BS =) 447653

pour ma part unlock via link disc clazziquai : tu joues taekwonburi en 4b pour debloquer super lovely en 4b dans BS, taekwonburi en 6b pour super lovely en 6b, etc.

petit rappel : si vous unlockez les zics comme ca, commencez TOUJOURS par la version 4b, sinon la zic n'apparait pas dans la collection (a moins que ce bug n'ait ete corrige par l'update, mais je suis pas sur). Votre record sur BS =) 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:16

aristyle59 a écrit:
yo man met le jeu en mode easy ds les options crois-moi j'ai tester sa marche

PS: cela ne veut pas dire que j'joue en easy xd Votre record sur BS =) 380507 Votre record sur BS =) 556130

Installer l'update de BS c'est quand même mieux pour profiter pleinement de l'arcade 6B en Normal… :P
Pour ma part je suis pas rès de poster, j'ai a peine eu le temps de jouer 3h à BS, je dois en être au 5e Club de la Season 1. Ce qui est sûr c'est que niveau score le système a beaucoup changé, on a l'impression d'être des dieux à chaque fois. Votre record sur BS =) 636885
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:03

jyhere a écrit:

Pour ma part je suis pas rès de poster, j'ai a peine eu le temps de jouer 3h à BS, je dois en être au 5e Club de la Season 1. Ce qui est sûr c'est que niveau score le système a beaucoup changé, on a l'impression d'être des dieux à chaque fois. Votre record sur BS =) 636885

Oh mais ne t'inquiète pas on a tout notre temps pour poster =)

Et tu crois que je fait n'importe quoi !? enfin c'est ce que je pense dans ce que tu dit... si c'est ca alors tu te trompe je ne fait pas n'importe quoi :p


Dernière édition par lim38 le Mer 31 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:22

lim38 a écrit:
Et tu crois que je fait n'importe quoi !? enfin c'est ce que je pense dans ce que tu dit... si c'est ca alors tu te trompe je ne fait pas n'importe quoi :p
Pas compris… Votre record sur BS =) 230612
J'ai dis que le système de scoring de BS rapportait 3x plus de points que les anciens DJMP.
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:05

jyhere a écrit:
lim38 a écrit:
Et tu crois que je fait n'importe quoi !? enfin c'est ce que je pense dans ce que tu dit... si c'est ca alors tu te trompe je ne fait pas n'importe quoi :p
Pas compris… Votre record sur BS =) 230612
J'ai dis que le système de scoring de BS rapportait 3x plus de points que les anciens DJMP.

Je pensais que tu parlais du rate parce que la musique est assez chaude et je connais beaucoup de gens qui feraient n'importe quoi sur cette song Votre record sur BS =) 447653 et vu qu'on en discutait sur msn tu ne l'a toujours pas essayer.

EDIT : je viens de débloquer Super Lovely en mx style en faisant des chansons ou c'est peut etre aussi grace au play count (437 pour moi) et pareil peut etre pour fermion en 4b mx.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:37

Qui peut faire mieux ? XD

Votre record sur BS =) 20090111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:06

Faut avouer, tes vraiment douer ^^,

Moi voila mon rank officiel sur Platinium crew (jai pas tester les meilleurs combinaisons possible et jai pas fait d'arcade en 4B FX)Votre record sur BS =) Bsrecordom4
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:45

lim38 a écrit:
Qui peut faire mieux ? XD

Votre record sur BS =) 20090111
Grave Consequence MX ne compte pas ! :P
Il s'agit d'un bug avec la mission où on doit scorer 4600000 et qui se fini par Grave Consequence, ce con de BS applique le score définitif des 3 chansons à Grave Consequence. Votre record sur BS =) 636885

j'ai pas encore posté mes score sur platinum, je le ferais bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:14

Dis moi Val000 t'a eu aucune problème pour entrer le numéro de série de Black Square ? Il a l'air de refuser le mien :(

Edit : ok oublie j'avais pas mis le bon sérial, mais celui de la Membership Card pour DJMax Technika. :D

Pour l'instant je n'ai mis que mon score 6B que je viens de faire car les autres sont vraiment trop pourris Votre record sur BS =) 636885

77e avec 4,770,026
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:23

lol, ba déja le 6b est meilleur que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre record sur BS =) Empty
MessageSujet: Re: Votre record sur BS =)   Votre record sur BS =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre record sur BS =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre Top 5
» Votre meilleur score ?
» Votre progression
» Votre noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser