Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité

Aller en bas 
+2
Seiki
Jyhere
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:29

C'est devenu désormais une habitude, chaque opus de DJ Max amène son lot de coffrets et goodies. Cette année, Pentavision va proposer l'OST 2 CD de DJ Max Technika 2 ainsi qu'un coffret en édition limitée répondant au doux nom de DJ Max Technika 2 Signature Collection (à vos souhaits). Ce dernier inclura l'OST du jeu, un porte clé, une carte "signature", un porte-carte pour la mettre (ou votre pass Navigo si vous êtes parigo) et une planche de stickers.
DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Technika2_150x100
Comme tout coffret qui se respecte, il sera disponible en quantité limitée à 3000 exemplaires. Il sera mis en vente, ainsi que l'OST simple, ce vendredi 30 avril à midi (heure française). La bonne nouvelle est qu'il sera disponible sur le site gmarket.co.kr, les pauvres occidentaux que nous sommes devrions donc pouvoir l'acheter pour une bouchée de pain.
Si on se fie à la tracklist de l'OST, DJ Max Technika 2 n'aura que 23 nouvelles chansons, peu pour en faire un nouvel opus sur PSP. Wait & see...

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj01

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj03

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj04

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj05

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj02



Loc Test de DJ Max Technika 2

Eh oui il n'y a pas que konami qui fait des loc test. Pentavision a fait le sien du 23 au 25 avril, en même temps que celui de IIDX 18. Quelques photos de ruliweb suivent pour montrer clairement que DJ Max, en corée, ce n'est pas le même engouement qu'en France.

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Technika3

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Technika4

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Technika2

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Technika1



Screenshots de DJ Max Technika 2

Voilà pour finir une pléthore de screenshots récemment parus qui nous en montrent plus sur l'interface, finalement un peu dans le style de DJ Max Clazziquai Edition, mais en plus coloré, et ce n'est pas pour déplaire.
De nouveaux modes de jeux font leur apparition, comme le Crew Race (pour affronter d'autres joueurs sur des parcours prédéfinis), le mode NonStop nous permettant de choisir jusqu'à 6 morceaux qui seront enchaînés sans répits, et le mode Duo qui se passe d'explications.

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Ac_100422-2

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Ac_100422-3

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Ac_100422-4

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Ac_100422-5

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj09

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj10

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj07

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj06

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Dj11


Dernière édition par jyhere le Mar 27 Avr - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:32

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:40

Toi aussi tu baves dessus ? DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 109664
Connaissant les prix coréeens habituels en plus, je suis qu'on pourra l'avoir pour moins de 50€ fdpin.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:45

Oué mais j'espère qu'il va rester des version "signature" car je pense le prendre qu'en juin ...

Rhaa oui je bave ! devant le jeu aussi, pff faut qu'il nous trouve un moyen, même une version NDS au pire avec le son pourris c'est pas grave DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 109664
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:46

ouais sympa le coffret avec les OST DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 50725 si c'est pas trop cher je me le prends aussi DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 636885
Et la location test, purée, ça donne trop envie d'y jouer les tofs DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 29608
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:49

Non mais y'a que de la new zik et des remix a gogo ! moi je dit faut qu'il nous sorte un new DjMax sur CS avec toute ces nouveautés car sa devient pire que gros bavage par terre la ! DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:50

Qui sait, peut-être une version 3DS pour noël ! Ça serait génial. DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 50725
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:52

Oué sa serait vraiment le pied, mais faut pas rêver je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:53

ouais trop de ziks en plus, puis il y avait aussi les quelques nouvelles sur trilo, la je pense qu'ils ont assez pour faire un nouvel épisode sur psp!!! DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 100159
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:58

Plus qu'assez même ! franchement avec tout les remix/extend qui existe il peuvent même nous pondre un 2eme "Trilo" avec que des nouveauté .

C'est bizarre que playasia le propose pas en preco tient !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:03

Bah je pense que les editions limités seront mis en vente juste à partir du 30 et pas de préco et seulement sur les sites que tu peux voir plus heut sur les tofs de Jyhere. DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 337647
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:04

D'aillleurs je vois que DJ Max Technika 2 inclut AirWave, qui n'est autre que la zic qu'ils ont utilisé pour le trailer de Clazziquai Edition (elle m'avait beaucoup plut à lépoque d'ailleurs), et disponible en version longue sur le Bonus Disc du coffret DJ Max BlackSquare Quattra.

https://www.youtube.com/watch?v=2z6y3yuwxQk
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:05

Ha oui pas vue les sites, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:24

Nb Ranger NonStop Remix me fait penser aux 4 songs NonStop Remix sur ez2on avec un mélange de 4 zics, aussi bien sa va être pareil haha ^^

Sinon je pense comme vous, sa va être une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:34

Pourquoi faire une bornes d'arcade pour seulement 23 musique de plus... Bon ok y a des mode de jeu en plus, mais quand même.

Sinon il est clair que je vais essayer de prendre le pack "signature", bien que la carte ne servira pas a grand chose mais bon, c'est la classe ^^.

Je verrais plus un jeu sur Iphone avec la possibilité de télécharger les musique directement a partir du jeu. Puis l'écran serais tout de même plus adapté qu'une DS. Enfin si un jours il arrive sur DS je m'en plaindrai pas du tout non plus XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:45

SedricK a écrit:
Bah je pense que les editions limités seront mis en vente juste à partir du 30 et pas de préco et seulement sur les sites que tu peux voir plus heut sur les tofs de Jyhere. DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 337647

Celui du premier Technika était sur Play-Asia et c'est partie comme des petits pain très rapidement.
Surtout que là y'a que 3000 unités DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 29608


J'avais réussis à choper celui du 1 et j'avais eu droit un grand poster en gros papier plastifié, c'était la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:03

Peut-être y'aura-t-il des nouvelles vieilles chansons. DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 636885 (DJ Max Online, portable..)

Dj Wuck je crois que l'edition limitée de Technika était encore plus limitée non ?
Je sais en tout cas que le coffret de DJ Max Portable Blacksquare (qui trône sur mon étagère :) était limité à 1000 exemplaires seulement.
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:49

jyhere a écrit:
Peut-être y'aura-t-il des nouvelles vieilles chansons. DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 636885 (DJ Max Online, portable..)

Dj Wuck je crois que l'edition limitée de Technika était encore plus limitée non ?
Je sais en tout cas que le coffret de DJ Max Portable Blacksquare (qui trône sur mon étagère :) était limité à 1000 exemplaires seulement.
1000 exemplaires ?? et dire que je l'ai revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:43

Bemanistyle et PM Studios ont lancé une vente de 275 exemplaires du coffret Signature Collection , 35$ le coffret. DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 29608
Et évidemment uniquement pour les US. J'espère qu'on en aura bien sur gmarket dispos pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:55

ouais j'espère aussi, toujours les derniers servi en europe de toute façon, pffffffff!
35$ cool, ca peut allez, reste à voir avec les frais de port combien ça va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:10

Faut dire c'est le prix importé là. En corée il sera disponible au prix de 28600 wons, ce qui fait 20€, quedalle !
fdpin on peut espérer s'en tirer pour moins de 35€. Faut juste mettre la main dessus. DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 109664
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:11

ouais gogo gmarket vendredi midi DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 408106 DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité 109664
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:16

http://www.bemanistyle.com/
Il y en a des disponible sur le site de bemanistyle pour 45 $ => 34 €.

C'est bien de les prendre sur leurs site ou pas ? XD ( non je demande sa car j'ai jamais acheté sur leurs site ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:19

Pas pour l'instant, c'est juste pour les ricains sur bemanistyle pour le moment, ils vont voir plus tard pour les commandes en europe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:22

Rah font c***r cela... Bon j'espère qu'une âme charitable nous donnera le liens pour l'acheter demain a midi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Contenu sponsorisé





DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité   DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJMax Technika 2 Signature Collection, et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dj max technika
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???
» DJ Max Technika 2 nous tease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser