Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Empty
MessageSujet: DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???   DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:22

Voilà j'ai trouvé plusieurs articles parlant d'un éventuel portage de DJMAX Technika notamment sur la Nintendo DS/DSi.


DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? 2bb6cb56571c0bad315b91aql9

DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? 100e9b87bd9af82c2411cd5av8


Le rêve deviendrai t'il du coup réalité pour nous pauvre français que nous somme qui ne risquons de ne jamais voir arriver une borne en france ?

Sans plus attendre voilà une petite citation :

Citation :
Michael Yum, Executive Producer for PM Studios told C3 "We are currently looking into porting the Technika to different platforms and the new DSi is a great option." KORG-DS 10 on the Nintendo DS has already shown just how well music creation titles can work on Nintendo's portable format, and with the added functionality found in the DSi, DJ Max Technika could prove to be a very worthy addition to the software line-up in 2009.

Ce qui donne en Français ( google ) :

Citation :
Michael Yum, producteur exécutif pour les PM Studios C3 a dit «Nous sommes actuellement à la recherche en portage de la Technika à différentes plates-formes et le nouveau DSI est une excellente option." KORG DS-10 sur la Nintendo DS a déjà montré à quel point la création musicale et les titres peuvent travailler sur la Nintendo format portable, et avec les fonctionnalités ajoutées dans la DSI, DJ Max Technika pourrait s'avérer être un très digne Outre les logiciels de ligne en 2009.

Moi je dit DJMAX va sans doute devenir quelque chose d'incontournable dans le monde entier à la vitesse où ça va.

Beatmania IIDX un jour en france ( et grâce à DJMAX ) ?

Imaginé une version DSi avec des song téléchargeable et un mode multi joueurs ? ( bon ok pour les song je pense pas qu'il faille revé, mais quand même... )


Dernière édition par Tetsuya le Dim 16 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Empty
MessageSujet: Re: DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???   DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:37

Je serais pour, mais sa me ferait chier de me racheter une DS...

Toute les consoles que je vend, un DJ MAX sort dessus T_T Xbox et maintenant DS ><
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Empty
MessageSujet: Re: DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???   DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:57

Je serai pour aussi mais ma sœur risque de plus beaucoup voir sa DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Empty
MessageSujet: Re: DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???   DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:57

A prendre avec de grosse pincettes, quand on sait que PM Studios n'est qu'un tout petit éditeur, et que la décision de faire un tel opus revient à Pentavision et Powglow. Un opus sur DS serait en tout cas sympa, mais s'il ne fonctionne pas sur les anciennes, ca sera sans moins.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Empty
MessageSujet: Re: DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???   DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

ca sera avec grand plaisir merci pour la news DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? 300671 espérant que se la se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Empty
MessageSujet: Re: DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???   DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» Dj max technika 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser