Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Topic souvenirs] Ça me manque

Aller en bas 
+5
SedricK
Dukegatts
Joshua Calvert
Saevilys
Seiki
9 participants
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:35

J'ai une folle nostalgie en ce moment de Ez2on .
C'est le topic souvenirs, faites part de tout les souvenirs qui vous passe par la tête .

Les moments de prise de tête pour sortir un full combo sur une lvl 15
Les moments de prise de tête pour sortir 1 ou 2 kool de + que l'adversaire
Les moments de prise de tête pour réussir a finir une lvl 18
Les moments de prise de tête pour sortir un full sur The First Moonlight
Les moments de prise de tête pour mais aussi de chances pour fuller un Envy Mask SHD en 6K
Les moments de prise de tête pour pour avoir assez d'argent pour se payer ses notes et ses avatars
Les moments de prise de tête pour pour se connecter a notre compte (merci Artart78 sans toi je jouer plus)
Les moments de prise de tête pour avoir passer 20 jours a uppé d'un seul lvl .
Les moments de prise de tête pour pour essayer a fullé une lvl 13 SHD impossible a fuller
Les moments de prise de tête pour fini Minus 2
Les moments de prise de tête pour pour fullé GOA SHD
Les moments de prise de tête pour ne pas lâcher une longue note sur Paradise
Les moments de prise de tête pour pour faire le max de combo au debut de 2000000000000000
Les moments de prise de tête pour faire plaisir a une personne en faisant sa musique préféré "Confete"
Les moments de prise de tête pour avoir attendu la song Dance Machine tout sa pour une Lvl13 SHD
Les moments de prise de tête pour faire moin de 50 Cool sur 느낌

Bref je pourrais en sortir plein encore, sérieux sa me manque trop !!

Un charme fou ce jeu . Mes meilleurs moment de Rythme games on été sur celui la .

Grace a Lim et plein d'autre, on a passer des moments de gros gros délire et des barres de fou rire (et avoir laisser quelque clavier sur le carreaux) .

Aller Ez2On revient !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:36

Bon bah... j'vais ajouter mon grain de sel, même n'ayant jamais joué [Topic souvenirs] Ça me manque 556130

C'est vrai que EZ2ON avait l'air vachement bien... Vivement un rythme game online.

La vidéo de Soul destructor de Lim m'a rendu fan quoi [Topic souvenirs] Ça me manque 100159

[Topic souvenirs] Ça me manque 144188
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:43

Vraiment trés bon ce sur, j'ai passer aussi de trés bon moments, surtout que le jeux contenait de trés bonne Music, même si on retrouver tjr les même personne en live....
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:14

Ez2On fut clairement pour moi le meilleur jeu de rythme online auquel j'ai joué. Le leveling était super contraignant sur la fin mais cela m'obligeait à y jouer de plus en plus et cela devenait de plus en plus une drogue pour moi. Je regrette totalement maintenant de n'avoir jamais pu atteindre le Exr 15 en mode 4b ou 5b (j'étais à 1 seul break dans ces 2 niveaux [Topic souvenirs] Ça me manque 144188 [Topic souvenirs] Ça me manque 144188 [Topic souvenirs] Ça me manque 144188 ).

Pour la peine, je vous poste un lien avec quelques enregistrements MP3 in game que j'ai pu faire en mode automatique : http://www.mediafire.com/?tjzum1w2qmi

Voici les titres des musiques à l'intérieur du fichier compressé :
- 2000000000.mp3
- Baby Dance.mp3 (désolé [Topic souvenirs] Ça me manque 636885 )
- Back to Bed.mp3
- Be-at Feedback.mp3
- Explode Engine.mp3
- Eye of Beholder.mp3
- Fallen Angel.mp3
- Fire Storm.mp3
- G.O.A.mp3 (mode 4K SHD [Topic souvenirs] Ça me manque 418336 )
- Holic.mp3
- Hyper Magic.mp3
- Legacy of Hatred.mp3
- Legen of Moonlight.mp3 (et m**** il manque un d)
- Let Me Hear Your Voice.mp3
- Lie Lie (Remix).mp3
- Lovely Day.mp3
- Metagalactic.mp3
- Prince of Darkness.mp3 [Topic souvenirs] Ça me manque 100159
- R.E.D.mp3
- Ready to YAH!.mp3
- Return.mp3
- Revelation.mp3
- Riff guy.mp3
- Round3.mp3
- Say That You.mp3
- Soul Destructor.mp3 [Topic souvenirs] Ça me manque 100159
- Soul Eater.mp3
- Sudden Death.mp3 [Topic souvenirs] Ça me manque 100159
- Unrequited Love.mp3
- We Luv Music.mp3
- White Rose.mp3
- With U Girl.mp3
- Zeroize.mp3
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:55

ouais super rythme game, c'est avec celui-là que je m'y suis vraiment mis sur PC, de bonne soirée à rencontrer des fanas de jeux de rythmes du monde entier!
J'attends un jeu à la hauteur de celui-ci maintenant et plus accessible à l'inscription (ouais le KSSN ça pue, je suis sûr qu'il y a plein de personnes qui se sont cassées les dents en s'incrivant et qui ont lachées l'affaire.)
Et si quelqu'un à les BMS de EZ2ON (avec les 4/5/6/8k), qu'il me fasse signe, c'est introuvable! [Topic souvenirs] Ça me manque 956440
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:54

Alala si vous savez aussi comme sa me manque trop ce jeu...
Ce jeu qui avait une difficulté énorme sur la précision...
J'ai aussi adoré les sessions "zic pourris" ou on se tapé trop des barres ^^
Tout les délires qu'on a vécu ensemble ^^

Petite anecdote :
[Topic souvenirs] Ça me manque All_ko11
No comment XD

Sudden death que j'arrivais a finir en hard très peu de fois XD et en normal de faire juste 1 break -_-" comme pour RFC en hard... je les même fuller une fois XD

La ou je pété les plombs avec mes "1 good" à chaque fois MDR

De battre Acid en faisant des exploits pour qu'il fasse juste avant la fin exprès de faire un game over x) et encore pire contre CelestialSky et KFAMVOS ou j'ai du les battre une voire deux fois dans ma vie XD

Zeroize, 2000000000, Legacy of Hatred en 5k SHD je n'en parle même pas...
F1, F2, F3 etc avec nos messages prédéfini a la con LOL

Moi qui a été dans le top 100 des level... ^^
J'aurais tellement aimé continué a jouer car j'ai beaucoup progressé en 6b, et le 8k quand même avec LR2 et Beatmania ^^

Moistache qui faisait des song infaisable en 8b j'étais choqué [Topic souvenirs] Ça me manque 956440

Et j'en passe, et j'en passe...

Yoshki a écrit:
Les moments de prise de tête pour pour avoir assez d'argent pour se payer ses notes et ses avatars

J'adore cette phrase moi qui avait tant d'argent (environ 100 000 je crois) et qui avait 2 avatars + 1 skin a l'infini et donc plus besoin de les acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:10

haha lim tu été un nolife de Ez2on [Topic souvenirs] Ça me manque 460682

Non mais faut avouer tu été le plus fort, même si on se tirer la bourre tout les 2 pendant pas mal de temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
max69690
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max69690


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2008

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:26

Lol j'avoue quel bon jeu =P comment je geekais sur ce jeu en plus je commençait a bien me démerder mais ils ont fermé [Topic souvenirs] Ça me manque 144188
Round3, Soul Destructor et G.O.A me manquent [Topic souvenirs] Ça me manque 418336
Que des bonnes musiques sur ce jeu sauf quelques une evidemment :p
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:09

Je remercie aussi Lord et TGcorp pour m'avoir poussé à jouer à ez2on, car à la base je n'avais pas vraimment envie d'y jouer vu que je joué a DJ Max BS et c'est la que mon bouton gauche été foutue. Donc j'ai commencé mon 1er jeu de rythme sur pc sur ez2on. Dommage aussi que tu n'a pas beaucoup joué avec nous Lord toi qui été aussi un adversaire redoutable ^^

Pffffff ça me manque trop ce jeu [Topic souvenirs] Ça me manque 144188
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:12

Re [Topic souvenirs] Ça me manque 144188 [Topic souvenirs] Ça me manque 144188 [Topic souvenirs] Ça me manque 144188 [Topic souvenirs] Ça me manque 144188

Allé on va faire une pétition !

[Topic souvenirs] Ça me manque 84315
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:47

Ha oui, Ez2on quand j'y repense j'ai ma petite larme à l'oeil XD.
Je me rappelle y avoir joué beaucoup au début (style lors des pré bétas ouverte que 3 jours ou lors de la first release). J'admets avoir décroché à la fin faute de temps et surtout de gros problèmes de connexion qui me gonflait.

Au tout début, il y avait pas énormément de bonnes musiques mais par la suite ça c'est foutrement amélioré XD. M2U oblige.

Ce n'est certes pas ma meilleure expérience en matière de rythm game online (pour moi djmax online était supérieur, Hein Schpoon [si t'es toujours là [Topic souvenirs] Ça me manque 579605]) mais j'en garde de superbes souvenirs.

Je tiens aussi à remercier Tetsuya qui nous avait, à l'époque, concocté un joli tuto d'inscription (saloperie de jeux coréens...).

Sinon Lim, je suis sur qu'un nouveau mmo rythm game va voir le jour [Topic souvenirs] Ça me manque 460682, obligé. Putain que ça serait bon quand même, comment ça donnerai de l'animation au site aussi [Topic souvenirs] Ça me manque 579605.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:48

Lord Alucard a écrit:
Sinon Lim, je suis sur qu'un nouveau mmo rythm game va voir le jour [Topic souvenirs] Ça me manque 460682, obligé. Putain que ça serait bon quand même, comment ça donnerai de l'animation au site aussi [Topic souvenirs] Ça me manque 579605.

TaikOSU! a un très bon serveur de multi jusqu'a 8 joueurs, hein ? [Topic souvenirs] Ça me manque 956440
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:52

ouais ou O2jam, Moustache m'a fait un compte hier, on pourrait se refaire des soirées à la EZ2on!! [Topic souvenirs] Ça me manque 340552
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:55

Roganis a écrit:
Lord Alucard a écrit:
Sinon Lim, je suis sur qu'un nouveau mmo rythm game va voir le jour [Topic souvenirs] Ça me manque 460682, obligé. Putain que ça serait bon quand même, comment ça donnerai de l'animation au site aussi [Topic souvenirs] Ça me manque 579605.

TaikOSU! a un très bon serveur de multi jusqu'a 8 joueurs, hein ? [Topic souvenirs] Ça me manque 956440

Ouais, mais ça reste du Taiko [Topic souvenirs] Ça me manque 449633. Moi je veux du keysound [Topic souvenirs] Ça me manque 460682.

Sinon concernant o2jam, je n'ai jamais accroché en fait. Mais si il y a pas mal de frenchies, je dis pas non [Topic souvenirs] Ça me manque 579605
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:53

J'aime bien O2mania mais pas au point de me faire du Online .

Sans moi les gars .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[Topic souvenirs] Ça me manque Empty
MessageSujet: Re: [Topic souvenirs] Ça me manque   [Topic souvenirs] Ça me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic souvenirs] Ça me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic du Flood
» Score topic Lvl 10
» [Topic Unique] XLink Kai
» Topic Simulateur de Pop'n Music.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Ez2on-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser