Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bemani on TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Bemani on TV Empty
MessageSujet: Bemani on TV   Bemani on TV Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:45

J'ouvre ce topic pour faire découvrir (ou pas) quelques passages à la télé des jeux Bemani (bon, surtout Beatmania !). Si vous en avez d'autres, néhésitez pas à faire part.

Tout d'abord le bon vieux Level One avec ce cher Marcus (déguisé en Michael à la Mode ? :D), présentant le tout premier Beatmania sur PSX, seul opus à être sorti en Europe !





Plus récent, le SuperPlay dédié à IIDX qui est passé sur NoLife il y a 1 ou 2 ans, dispo en 3 parties. Le joueur, de l'association Azur Games, a un passé de 3 ans sur IIDX, et se débrouille sur des difficultés 11/12. Avec un petit essaie IIDX au controlleur Pop'n à la fin, rigolo.

Partie 1


Partie 2


Partie 3




Pour finir un magazine de jeux videos sur une TV Tcheque ! Ça envoie du bois, le tout filmé par un caméraman bourré, on peut imaginer que cette chaine a encore moins de thunes que NoLife. :D
Par contre la joueuse qui présente les jeux a un putain d'attirail... Je parle des controlleurs hein. Batterie DJDAO, controlleur Pop'n Music DJDAO, et pour finir le controlleur IIDX Real Edition de DJDAO. o_O
La pauvre, ils l'ont installé sur une TV LCD, résultat les jeux sont offsync, elle peine à faire un Just Great sur IIDX lol.

Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Bemani on TV Empty
MessageSujet: Re: Bemani on TV   Bemani on TV Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:26

J'avais jamais vu le superplay de IIDX, je croyais que le mec qui était invité allait mieux jouer que ca, je suis un peu déçu . Mais il a une bonne précision en tout cas .

La meuf qu'ont voit sur le TV tcheque, c'est une grande bourge friquer fini !!! quand je vois toute les vidéo sur youtube de elle, qui va dans tout les pays pour allé dans les conventions ect, plus tout le matos qu'elle a xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Bemani on TV Empty
MessageSujet: Re: Bemani on TV   Bemani on TV Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:57

reportage de la final de la ddr league a la japan expo de cette année sur game one



je reproche l'approche noob de la chose avec un intéret tous particulier au combo alors que tous le monde c'est que le timing qui importe. (le timing de la borne était aléatoire les plus grand joueurs faisait des "C" là ou normalement il approche le "AA")

extrait du superplay pop'n music avec damdam



il est sacrement déjanté le damdam dans sont genre

Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Bemani on TV Empty
MessageSujet: Re: Bemani on TV   Bemani on TV Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:38

Ahh le level one sur game one :D quand j'été petit, je regardé toujours cette émission même si ils n'étaient pas doués du tout lol. D'ailleurs, pourquoi ils ont arrêté cette émission ?

DJ Azur n'est pas mauvais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Bemani on TV Empty
MessageSujet: Re: Bemani on TV   Bemani on TV Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:22

Aaaaah .... Nolife .....

Si vous la regardez depuis un peu de temps, vous m'avez peut être déjà vu dessus (jeu du ***) Bemani on TV 636885
Sinon, je savais que vous aviez un certain niveau de beatmania sur ce forum, mais de la à dire que DJ azur n'a pas un niveau exceptionnel ... Bemani on TV 230612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bemani on TV Empty
MessageSujet: Re: Bemani on TV   Bemani on TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bemani on TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubeat : nouveau jeu Bemani
» Ouverture du site Bemani-France.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser